Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Smoking Smoking

2 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash

Smoking Smoking Empty
MessageSujet: Smoking Smoking   Smoking Smoking Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos

Duo féminin français au piano (Vanessa Filho et Audrey Ismaël)... des balades mais j'ai du mal à décrire leur musique.

Discographie:

2012 - It's All About Love

A écouter:

Le seul titre en écoute que j'ai trouvé pour l'instant sur le net... mais le reste de l'album est tout aussi bien.

Ah non en fait il y a aussi Hold My Hand sur leur page facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan

Smoking Smoking Empty
MessageSujet: Re: Smoking Smoking   Smoking Smoking Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:18

(d'abord HS, mais j'en ai marrre! connexion de merde! >_< dix minutes pour écouter une video de 5 minutes, c'est pas un comble, ça? RRrrr désolée... )

Bref, j'aime bien la voix de la chanteuse, et y'a quelque chose de bien sympa, mais je suis pas franchement sure d'aimer, en fait. Enfin j'en sais rien, j'ai pas d'avis tranché, pour le coup.
Le clip de la vidéo est super sympa par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Smoking Smoking
Page 1 sur 1