Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jacco Gardner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parvaneh

Parvaneh


Nombre de messages : 34
Age : 26

Jacco Gardner Empty
MessageSujet: Jacco Gardner   Jacco Gardner Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:12

Jacco Gardner Jacco10

Jacco Gardner est un multi-instrumentaliste Néerlandais, ayant sorti 2 EP et préparant son premier album Cabinet of Curiosities pour 2013.
Son son est généralement qualifié de Pop Baroque, alliant clavecin / cordes / flûtes / orgue Hammond avec de la guitare, de la basse, du synthé et de la batterie. Sa voix est aérienne, ce qui rend l'ensemble assez psychédélique.
Perso, je suis fascinée par son univers mystérieux et mélancolique (ses clips renforcent pas mal l'effet). J'ai hâte de découvrir son premier album, parce que ce personnage qu'il se "créé" dans sa musique m'intrigue, j'arrive pas trop à le cerner tout comme les paroles de ses chansons. Mais paradoxalement en dehors de la scène c'est un gars accessible qui n'hésite pas à discuter avec les personnes appréciant sa musique.
Bref bref je m'égare, place au son Very Happy









Petit bonus live, parce que je suis généreuse oui oui s'il vous plait Very Happy



Voilà voilà, pour ceux qui ne connaissaient pas j'espère qu'ils apprécient !

Source
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Jacco Gardner Empty
MessageSujet: Re: Jacco Gardner   Jacco Gardner Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:47

Je découvre complètement le groupe et je suis assez partagée, j'aime sans adorer.
J'ai trouvé le live pas mal du tout, mais le reste ne m'a pas réellement accroché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacco Gardner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Gardner [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Pop-
Sauter vers: