Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dredd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Dredd Empty
MessageSujet: Dredd   Dredd Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:07

Dredd Dredd-10


Alors avant qu'on me pose la question, non le film n'est pas sortit en France.

Synopsis: A Mega City One une tour est contrôlée par Ma'ma une dangereuse narco trafiquante responsable de l'arrivée d'une nouvelle drogue sur le marché. Alors que Dredd et une juge débutante sont envoyés pour enquêter sur un meurtre, ils vont se retrouver pris au piège et devoir monter dans cette tour pour arrêter la criminelle.

Bon d'accord ce pitch rappel celui du film "raid" pur hasard ou plagia ici on s'en fout. Bien entendu on ne peux s'empêcher de comparer ce film à son prédécesseur avec Stalonne. Mais ici nous avons affaire à un Dredd plus proche du personnage du comics. Par là j'entend un Dredd sans compassion, qui ne sourit jamais et surtout qui ne retire à aucun moment son casque. La cité en elle même n'est plus aussi futuriste et tend plus à ressembler à une ville ghetto. Le film est violent et ne ménage pas en terme de sang.

Bref nous sommes face à un bon petit direct to DVD qui marche très bien et réclame une suite du même acabit. Pour info Dredd est joué par Karl Urban le docteur Mc Coy dans le dernier star trek. En tout cas voilà un film qui fait rappeler qu'il n'y a pas que les héros de marvel et DC comics qui existent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Dredd Empty
MessageSujet: Re: Dredd   Dredd Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 0:58

Perso, je ne l'ai pas trouvé extra.
Visuellement y'avait pas mal de plans sympa, de l'idée toussah, mais ça n'a pas vraiment prit avec moi.
En plus Dredd est typiquement le genre de personnage qui me gonfle, avec son côté "mec-viril-kapeurderien-ékamalàlavie"...et c'est sans parler de sa moue à la grumpy cat totalement exaspérante.

Bref, c'est tout juste divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Dredd Empty
MessageSujet: Re: Dredd   Dredd Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 1:39

Après avoir lu l'article de Nioutaik a propos de ce film j'hésite en fait entre le voir par curiosité (la même curiosité qu'on peut avoir à mater Piranha 3D) et l'éviter... pour les même raisons. Uriah

Mais j'aurai de toute façon le souvenir du vieux Judge Dredd de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Dredd Empty
MessageSujet: Re: Dredd   Dredd Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:40

alva toi tu as lu l'article de Nioutaik ^^ ..................... Ben en fait pour la moue l'acteur n'y est pour rien, il se doit de ressembler au perso du comics tout comme le coté mekkialéburnegonflé parasite

Petite info apprise dernièrement sur ce film, bien qu'il ait fait un bide au ciné et qu'il soit sorti en direct to DVD dans notre pays, il a un nombre de fans croissant (du au bouche à oreille lors de sa sortie en dvd) et actuellement une pétition est faite pour pouvoir tourner la suite oragnisée par le réal et Karl Urban. Smile

Après comme le dit alva ce n'est juste qu'un spectacle divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Dredd Empty
MessageSujet: Re: Dredd   Dredd Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:53

Citation :
alva toi tu as lu l'article de Nioutaik ^^
Ouep, mais même avant ça, en voyant le film c'est l'image qui m'est directement venue en tête, Grumpy cat face quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Dredd Empty
MessageSujet: Re: Dredd   Dredd Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:27

Up! Bon, j'ai vu.
Mon avis: Ahahahahah! Uriah  Non mais sérieux. Dredd en mode "Grrrrrrpâcontent" et la novice en mode "je suis spéciale!", trois lignes de dialogue toutes aussi désespérantes de platitude les unes que les autres; c'est drôle en fait. Je l'ai vu en VF en plus, et c'est juste abominable. x)
Comme dit Alva, y'a des idées, des plans super bien faits et pensés, mais c'est bancal comme tout. En fait c'est un film gros bourrin, pour faire simple.

Mais très franchement je me le classe en bon nanar, parce que ça vole pas haut tout ça. Je préfère quand même largement Judge Dedd avec Stallone (qui, faut le noter, n'avait à l'époque pas besoin de forcer sur ses muscles faciaux de façon hautement ridicule pour avoir la gueule de l'emploi).
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Dredd Empty
MessageSujet: Re: Dredd   Dredd Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 2:32

J'ai beaucoup aimé. La méchante était sensationnelle! La vo pootre. Un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Dredd Empty
MessageSujet: Re: Dredd   Dredd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dredd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: