Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Queens Of The Stone Age

Aller en bas 
+3
A.H.
noLA
salival
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:15

Queens Of The Stone Age Queens-of-the-stone-age


Né en 1995 des cendres du mythique groupe Kyuss, les Queens of the stone age se sont rapidement fait un nom dans le milieu stoner. Avec deux ex-rois du désert à leurs têtes, en la personne de Josh Homme et de Nick Olivieri , complété par une formation à géométrie variable qui verra passer nombres de musiciens talentueux tels que Alfredo Hernandez ( Ex-Kyuss) Matt Cameron ( Soundgarden ), Mike Johnson (Dinosaur Junior) , Mark Lanegan ( Screaming trees ), les Queens Of The Stone Age vont connaître le succès dés leur premier album éponyme , qui délivre un stoner moins lourd que celui qu’on peut rencontrer dans Kyuss , plus rapide mais plus léger , faisant entrer leur musique dans un univers qui lorgne plus vers le rock. Ils partent alors en tournée, et aiguisent leur rock'n'roll surpuissant et racé au contact de groupe tel que Bad Religion, Rage Against The Machine, Hole ou les Smashing Pumpkins.

Entre deux Desert Sessions, les QOTSA prennent le temps d'enregistrer l'énorme Rated R, édité une première fois en septembre 2000, puis une seconde fois en édition vinyle (2001). Il marque un tournant musical pour les QOTSA puisque c’est dans cet album que prend véritablement forme le « son » des reines de l’âge de pierre, qui s’éloigne du Stoner que l’on connaissait avec Kyuss ou Monster Magnet en y mêlant des mélodies pop et une énergie très rock avec le chant de Josh Homme qui au lieu du chant lourd et psyché habituel se fait doux et parfois déluré . Un an après environ, ils reviennent accompagné de Dave Grohl à la batterie pour Song For The Deaf qui sera le premier grand succès du groupe, les faisant véritablement décoller internationalement et les sacrant comme l’un des meilleurs groupes de rock US. En 2004, Josh Homme se sépare de Nick Olivieri, fatigué des excès du bassiste, qui avait été arrêté pour avoir joué nu sur scène. Homme le remplace par Alain Johannes, guitariste du groupe de rock Eleven, recrutant au passage la clavieriste Natasha Schneider du même groupe.

L’attendu successeur de Song For The Deaf sort en 2005 , intitulé Lullabies To Paralyze , marqué par le retour dans le line-up de Mark Lanegan et de Troy Van Leeuwen , guitariste de A perfect Circle qui avait déjà participé à Song For The deaf . Nouveau succès pour les QOSTA, l’album est une réussite saluée par la critique. La même année suit le DVD Over The Years and Through The Wood , qui propose deux lives tournés durant leur tournée anglo-saxone , ainsi qu’un Cd live .
En 2007 sort Era Vulgaris, une fois de plus bien accueilli par la critique.


Millionaire


Song For The Dead live (feat. Dave Grohl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:20

Aaaaaaaah, une bonne présentation et un bon groupe



No one knows ( avec DAVEEEEEE en batteur I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:21

Dave a fait un super boulot sur Song For The Deaf.

Ta vidéo déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:23

Ah nan, chez moi, elle marche, je pourrais en dire autant de ton dernier lien qui chie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:25

c'est bon elle marche... (une fois sur deux)...
Revenir en haut Aller en bas
noLA

noLA


Nombre de messages : 67
Age : 37

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:00

je préfére joey castillo a dave....
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:02

Que ce soit Dave ou Joey j'aime Queens Of The Stone Age
Revenir en haut Aller en bas
noLA

noLA


Nombre de messages : 67
Age : 37

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:06

qotsa c'est énorme comme groupe dommage que nick oliveri soit parti ! et josh homme va produire le nouvelle album des artic monkeys je croit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:09

noLA a écrit:
et josh homme va produire le nouvelle album des artic monkeys je croit...

Exact, ça avait surpris pas mal de fan d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
noLA

noLA


Nombre de messages : 67
Age : 37

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:11

certaine critique uk avait dit que sa allait étre du "stoner monkeys" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:12

noLA a écrit:
certaine critique uk avait dit que sa allait étre du "stoner monkeys" ^^

Je me demande se que ça donnerai... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noLA

noLA


Nombre de messages : 67
Age : 37

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:15

c kler projet a voir.... mais josh homme a toujours fait des bon choix alors je m'inquiéte pas pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:15

hâte de voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:16

Citation :
c kler

AHEM Mad
Revenir en haut Aller en bas
noLA

noLA


Nombre de messages : 67
Age : 37

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:17

Keir a écrit:
Citation :
c kler

AHEM Mad


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:18

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:18

Le SMS, c'est mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
noLA

noLA


Nombre de messages : 67
Age : 37

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:19

ahhhhhhhh d'accord désolé : rouge :
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:42

heu...j'ai oublié de signaler que j'aimais bien ce groupe....

je sors
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:42

il n'est jamais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:43

Alors : J'aime bien ce groupe...que j'ai decouvert sur la compil "no bullshit" il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:46

avec quel morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:47

ha non, erreur, c'était sur la compil Nu Metal..."Feel Good Hit Of The Summer"
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:49

comme moi, cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:50

Copiteur !!!!!Laughing

En plus j'avais aussi entendu ce morceau dans le film Blair Witch 2 (haha, ça fait moins classe là !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queens Of The Stone Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stone Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: