Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellcat and the Prowl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Hellcat and the Prowl Empty
MessageSujet: Hellcat and the Prowl   Hellcat and the Prowl Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:05

Hellcat and the Prowl Hellcat+and+the+Prowl+72519_146167448763120_14616484

Groupe canadien de Psychobilly (pour ceux qui ne connaissent pas ce style, disons que ce sont des amateur de bon vieux rock'n roll qui ont maté trop de film d'horreur), le groupe s'est créé à la fin des années 2000 par l'ancienne chanteuse/ guitariste du groupe "The Creepshow" Hellcat, d’où le nom du groupe...

Si vous aimez les groupe à la Horrorpops je ne saurai que trop vous recommander d'écouter Hellcat!







(Reprise des Ramones, version psycho)



Dernière édition par nodamnbrakes le Lun 14 Jan 2013 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Hellcat and the Prowl Empty
MessageSujet: Re: Hellcat and the Prowl   Hellcat and the Prowl Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:00

Ca a l'air mieux que Creepshow. Mais je préfère Horrorpops quand même Smile

J'ai pas regardé le nom des titres, en écoutant la reprise de Pet Cemetary j'ai reconnu que quand elle commence à chanter affraid mais elle donne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Hellcat and the Prowl Empty
MessageSujet: Re: Hellcat and the Prowl   Hellcat and the Prowl Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:59

J'aime beaucoup Smile j'vais de suite aller voir Horrorpops, mais j'aime beaucoup le style, j'connaissais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hellcat and the Prowl Empty
MessageSujet: Re: Hellcat and the Prowl   Hellcat and the Prowl Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:45

La chanteuse a une voix très intéressante - j'aime beaucoup; mais c'est musicalement que ça coince pour moi (surtout au niveau des couplets, j'ai remarqué, les refrains ça passe nickel - sauf sur la troisième widéo, celle-là je l'ai pas aimée).

A écouter ponctuellement, ouais, mais pour moi, pas trop souvent non plus....

Bref, je suis partagée... J'aime bien mais ça reste un petit "j'aime bien mais sans plus".
En même temps, j'écoute quasi jamais du psychobilly, peut-être que mon oreille est juste pas habituée, ce qui arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellcat and the Prowl Empty
MessageSujet: Re: Hellcat and the Prowl   Hellcat and the Prowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellcat and the Prowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: