Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous faites quoi, là, maintenant ?

+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:24

Ah bravo... Uriah

Moi je fais un dernier tour du net avant d'aller dodoter, je suis claquée, la matinée à été longue et dure [cmbquej'nèpa], plantée en plein cagnard pour ne gagner que 7€ (sachant que la place coûte 5€50)... >_<
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:39

Ah...faudra que je revienne, ça se trouve c'est moi qui porte chance...à défaut d'en avoir. Uriah

Là tout de suite je stresse un peu, je conduit à 14 heures, mais je suis contente aussi...bref, on verra bien comment ça va se passer ! Je vais faire l'heure d'évaluation, j'espère ne pas me retrouver avec un "bon bah finalement il vous faudra probablement 60 heures de conduite en fait". XD

Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:58

Je viens d'enfiler mes pompes, je bois un petit café, après je vais au boulot.^^
Dalston_Witch

Dalston_Witch

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:58

Je découvre tranquillement le forum tout en écrivant une tonne d'e-mails pour ce que je dois finir Smile
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 5:34

j'écoute crystal castle de l'autre topic d'une oreille distraite... Et surtout je cherche désespérément mon passeport pour pouvoir acheter mon billet d'avion... S\'pas ma faute 
Dalston_Witch

Dalston_Witch

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:00

Je suis sur le canapé à flemmarder ! En attendant le message d'une amie pour sortir. Mais je suis un peu HS, j'ai trop dansé la nuit dernière, aha
KLMK

KLMK

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:28

je parcoure le forum tout en matant un film d'horreur, vive le double écran ^^
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Dalston_Witch

Dalston_Witch

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:21

Je prépare un cours de français et puis je me prépare moi aussi pour y aller, fatiguée de la nuit, je ne suis pas sensée sortir le samedi soir ahah
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:12

Sacrebleu !! Il y a pas mal d'activité par ici en ce moment. Ça me fait encore plus regretter mes absences...
→ Du coup, bin là tissuite, je lis tous les nouveaux posts sur le forum. Dur dur de se mettre à jour... parasite
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:24

Je rentre de mes 2 heures de leçon de conduite, j'ai la tête dans le fion.
Et cet après-midi je remet ça.

Vous me croyez si je vous dit qu'en ce moment je rêve de bagnoles ? Uriah
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:32

Je cherche du boulot. Enfin là je fais une pause FE ^^
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:41

Alva Howl a écrit:
Je rentre de mes 2 heures de leçon de conduite, j'ai la tête dans le fion.
Et cet après-midi je remet ça.

Vous me croyez si je vous dit qu'en ce moment je rêve de bagnoles ? Uriah

Plains toi, moi dès que je regarde un sol je me vois en train de passer ma serpillère. Uriah

Et sinon, ça s'est bien passé?

@Kyungjin: bon courage pour tes recherches!^^
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:36

Puisqu'on parle de boulot : actuellement en tractations pour un petit boulot sympa de confection vidéo. Si ça se confirme, post obligatoire dans "vos instants de jwah" Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:42

C'est cool, ça! ^^
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:31

On attends la bonne nouvelle alors !

Là tout de suite : je me meurs de fatigue.
Magnelectro

Magnelectro

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:49

La chose la plus palpitante de ma vie... Je, mange une Forêt-Noire.
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:55

Wahou! Uriah
Je bave devant des boucles d'oreilles de Pinkabsinth à 15€ et quelques...
Dalston_Witch

Dalston_Witch

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:47

J'viens de rentrer chez moi, de blablater avec ma colloc et puis il me reste 1h15 avant de partir au travail
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:38

Là maintenant je...

Voilà. Uriah
Rocklove.

Rocklove.

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:14

Je m'enlève les peaux mortes.
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:41

Hum, sexy.
Dalston_Witch

Dalston_Witch

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:00

ahah en effet

je prépare le repas je viens de rentrer !
Rocklove.

Rocklove.

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:31

Keagan a écrit:
Hum, sexy.

Pas ma faute, trop de soleil après 6 mois sous la pluie. Crying or Very sad 
Dalston_Witch

Dalston_Witch

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:26

Je cherche un hébergement sur Paris, c'est loooong
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:10

Là maintenant je viens de revenir du taf, je suis crevée, je me suis pris une bière et j'envisage ma chambre en me disant qu'il faudrait bien que je passe un coup de balais + serpillère, mais là sincèrement je peux plus voir un balais en peinture.
Et là, dehors y'a un gars qui chante (ou peut-être que c'est un enregistrement, j'en sais rien) des comptines, des chants de noël (si si -__-'), "et quand il pète il troue son slip" et là une vieille chanson de variét française tellement kitsh que je vais bientôt avoir des paillettes et des pampilles qui vont me sortir du trou de balle si j’entends ça une minute de plus.
Rocklove.

Rocklove.

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:29

Rentré du taff, je finis de lancer le lave-linge et je file au sport.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 5 Icon_minitime

Vous faites quoi, là, maintenant ?
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant