Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tweak Bird

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Tweak Bird  Empty
MessageSujet: Tweak Bird    Tweak Bird  Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:27

Tweak Bird  Tweak_bird_tweak_bird

Infos

Groupe américain de stoner / psychedelic rock

Discographie:

Album:
2010 : Tweak Bird

Singles et EPs:
Reservations ‎ ◄ (2 versions)
Tweak Bird ‎ (7", Ltd)
Red Fang / Tweak Bird - Malverde / Favorite Son ‎ (7", Ltd, Yel)
A Sun / Ahh Ahh ‎ (2 versions)
Lights In Lines ‎ (CDr, Single, Promo)
Tweak Bird / It Burns - Split 7" ‎ (7", Ltd)
Under Cover Crops ‎ (12", Spl)


A écouter:







Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Tweak Bird  Empty
MessageSujet: Re: Tweak Bird    Tweak Bird  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:17

Vu en concert y a un mois. Là j'ai mis des titres que j'aime bien mais en live c'était pur stoner en fait.

Après 30min de concert : "We have 3 more songs" ils en jouent 2, se barrent, et font la 3ème en rappel. 45 min de concert, c'était expédié. Bon ça envoie, et j'ai bien aimé leur concert, et finalement même si ça parait court, ça allait bien comme ça. Brut, dans ta gueule, rapide et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Tweak Bird  Empty
MessageSujet: Re: Tweak Bird    Tweak Bird  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:29

Bon alors, objectivement, c'est très bien.
Mais tu sais que quand j'écoute les morceaux postés, je me pose toujours deux questions: -est-ce que je l'écouterais (de moi-même)? - est-ce que je serais prête à acheter un de leurs albums?
Eh bien, non, parce que tout simplement ce n'est pas un style qui me correspond, et même s'ils ont des qualités indéniables, ça ne me touche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Tweak Bird  Empty
MessageSujet: Re: Tweak Bird    Tweak Bird  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:38

Alors je comprend tout à fait ce que tu veux dire Smile Ca m'arrive souvent.

J'ai adoré en live, pas encore acheté d'album (j'ai dépensé mes sous au concert pour le groupe d'entrée, du garage rock) mais je sais pas si j'aimerais autant en cd qu'en live... A la fin du concert, j'avais juste l'impression qu'y avait un tornade qui était passée héhé. Super calme avant, Tweak Bird qui joue et qui balance tout ça dans la gueule, et paf tout d'un coup plus rien. J'étais un peu sonnée apres drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Tweak Bird  Empty
MessageSujet: Re: Tweak Bird    Tweak Bird  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:51

Je vois ce que tu veux dire, le son live et le son studio n'ont vraiment rien a voir l'un avec l'autre, et on peut souvent être soit agréablement surpris, soit déçu selon ce qu'on a écouté en premier (live ou studio). Et puis aussi, on ne vit pas un concert comme on vit l'écoute d'un CD bien calé dans son canap'! Very Happy
J'ai pas vu des masses de concerts, quelques uns, et ça m'est arrivé souvent de me dire: ils sont meilleurs/moins bons en live.
Donc: il est très probable que tu n'aie pas les mêmes ressentis avec leurs albums studio, c'est sûr!

Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Tweak Bird  Empty
MessageSujet: Re: Tweak Bird    Tweak Bird  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 3:13

Ça envoi du lourd comme on dit. J'ai bien aimé The Weight, pour justement l'effet de ce gros riff bien gras bien huileux qui tourne bien dans la tête en cognant bien partout pour faire trembler les kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweak Bird  Empty
MessageSujet: Re: Tweak Bird    Tweak Bird  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweak Bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: