Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Joy Formidable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

The Joy Formidable Empty
MessageSujet: The Joy Formidable   The Joy Formidable Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:28

The Joy Formidable Joyf10

Infos

The Joy Formidable est un groupe de rock originaire du Pays de Galles formé en 2007 et résidant actuellement à Londres. Il est composé de Ritzy Bryan (chant et guitare), Rhydian Dafydd (chant et basse) et Matt Thomas (batterie), ce dernier ayant remplacé à ce poste Justin Stahley.

Discographie:

2009 - A Balloon Called Moaning (EP 8 titres)
2011 - The Big Roar
2011 - Roarities (EP 5 titres, live et remixes)
2011 - The Big More (EP 5 titres, live, remix + 2 inédits)
2012 - Cholla (EP 4 titres)
2013 - Wolf's Law

A écouter:









Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

The Joy Formidable Empty
MessageSujet: Re: The Joy Formidable   The Joy Formidable Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:16

Vu en concert ce mois-ci, et finalement en live les chansons sont peut-être bien mais alors j'aime pas du tout la chanteuse, comme elle est sur scène, mais ça c'est vraiment perso.


Je savais pas trop dire ce qui me dérangeait mais Fenris Krieger Erben a bien sur trouver le mot (sur un autre fofo) : gamine. Elle fait sa gamine et je trouve ça insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Joy Formidable Empty
MessageSujet: Re: The Joy Formidable   The Joy Formidable Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:37

Même chose que pour Tweak Bird: c'est pas vraiment un style qui me touche. Ceci dit c'est tout à fait subjectif et ça ne veut pas dire que je ne les trouve pas bons objectivement.

Pour le live - pour ne parler que du jeu de scène - , je suis d'accord, y'a un truc chez elle qui me dérange. Trop de mimiques inutiles - tellement que je me croirais sur un prime de la Nouvelle Star..... Ouais, je sais je suis méchante, mais je déteste ce genre de minauderies sur scène.
Et du coup, forcément, elle perd l'essentiel de sa chanson, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Joy Formidable Empty
MessageSujet: Re: The Joy Formidable   The Joy Formidable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Joy Formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: