| Nef | |
|
+7Nodamnbrakes Upsilon Wawash Ajna OKKVLT Moriae Encomium A.H. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nef Dim 3 Fév 2013 - 0:52 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Marie, j'ai 24 ans et je cherchais un coin sympa pour discuter musique et faire quelques découvertes. Mes amis ne jugent que par David Guetta et les Black Eyed Peas, je cherche donc de nouveaux amis dans l'optique, à terme, de les remplacer voire de les brainwhashing-er (ils restent des gens assez sympathiques malgré tout). Côté musique, j'ai la chance d'avoir une culture musicale encore assez limitée et une curiosité relativement insatiable, du coup je touche un peu à tout. Pour vous faire une idée, dans les derniers albums qui m'ont emballée dernièrement, il y a Asap Rocky, Tame Impala, Chairlift, Tops, God is An Astronaut, Baden Baden etc. Là j'attends avec impatience le nouveau Youth Lagoon et le 4ème d'Arcade Fire. Sinon, je lis. J'ai tendance à me diriger naturellement vers de la SF (Wilson, Fforde), de la fantasy (Sanderson, Carey) et du fantastique, mais j'aime aussi faire quelques pauses avec de la littérature classique ou contemporaine. J'ai lu pas mal de manga aussi (Dorohedoro). What else ? Je joue un peu aux jeux vidéo façon Mass Effect (j'ai subi la dépression post-ME3-avant-la-mise-à-disposition-du-DLC-qui-permet-une-fin-acceptable), Portal, Xenogears... Je suis aussi une dévoreuse de séries. Je suis dingue de The Office et Parks and Recreation, de Battlestar Galactica, de Justified et beaucoup d'autres. Et en ce moment j'écoute en boucle le remix du Manhattan de Cat Power par Ryan Hemsworth. Voilà ! |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 1:00 | |
| Hey, bienvenue ! Super présentation, j'espère que tu te plaira ici. ^^ | |
|
| |
Moriae Encomium
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 1:02 | |
| Soit la bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 1:35 | |
| Salut et bienvenue ! Pas de chance, tout le monde ici adore Martin Solveig et pense que 30 Seconds to Mars est vraiment un super groupe de Death Metal Symphonique. |
|
| |
OKKVLT
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 3:21 | |
| Bienvenu sur le forum! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 9:41 | |
| Comment ça on aime pas David Guettoh et les Black Eyed Prout ??? Je pense que tu fera pas long feu sur ce forum !!! parole de modo.
Sinon bienvenue. |
|
| |
Ajna
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 11:58 | |
| Belle présentation, c'est agréable de te lire ! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 13:08 | |
| J'aime tes goûts musicaux Et niveau séries tu pourras sûrement me conseiller des trucs alors je recherche justement depuis hier quelque chose de nouveau Bienvenue! | |
|
| |
Upsilon
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 15:10 | |
| Hey bienvenue !! Moi perso j'trouve que David Guetta est un véritable génie artistique. - Spoiler:
(Owiiii jetez moi des pierrres xD)
| |
|
| |
Nodamnbrakes
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 15:39 | |
| Hey Bienvenida! Vu ton pseudo je te conseille d'écouter Isis ou Nile! (quoi que pour le deuxième je suis pas sur que ça te plaise tout de suite...) Sinon, blague à part je suis tombé sur le dernier clip de David Guetta (avec les loups) et je l'ai trouvé pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
Upsilon
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 19:33 | |
| - Sigvald a écrit:
- Upsilon a écrit:
- Hey bienvenue !!
Moi perso j'trouve que David Guetta est un véritable génie artistique.
- Spoiler:
(Owiiii jetez moi des pierrres xD)
J'aiiiiime Nodamn,sans rire, moi aussi j'aime bien She Wolf. Mais c'est surtout pour la voix de Sia, que j'avais déjà adorer sur Titanium. | |
|
| |
Nodamnbrakes
| Sujet: Re: Nef Dim 3 Fév 2013 - 21:19 | |
| Oui voilà, she wolf, j'aime bien le clip aussi, plutôt réussi. Ça change des poncifs habituels de ce style de musique... | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Nef Lun 4 Fév 2013 - 0:27 | |
| Bienvenue ! les Black Eyed Peas c'était pas si mal avant David Guetta. Enfin moi j'aime bien Elephunk. Et c'était même bien avant Fergie, Behind the front est un vrai album hip hop. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Nef Lun 4 Fév 2013 - 10:48 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nef Lun 4 Fév 2013 - 12:39 | |
| Merci pour votre accueil ! |
|
| |
punk dat pop
| Sujet: Re: Nef Lun 4 Fév 2013 - 20:40 | |
| BIENVENUTELLA, Joue tu d'un instrument? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nef Lun 4 Fév 2013 - 20:59 | |
| J'ai fait de la flûte en 3ème. Tout est dit . |
|
| |
punk dat pop
| Sujet: Re: Nef Lun 4 Fév 2013 - 22:38 | |
| Si dieu avais la parole, il te dirais de faire un instrument, si possible avec rigueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nef Mar 5 Fév 2013 - 0:33 | |
| J'imagine bien Dieu m'apparaître dans une vision, pointer le doigt vers moi et m'annoncer de sa voix grave : "Marie, entends ma volonté, remets-toi à la flûte, c'était vachement bien quand t'en faisais en 3ème, j'ai kiffé ma race. Au nom de mon règne éternel, ainsi soit-il."
Plus sérieusement, j'ai un emploi du temps assez chargé mais si les journées de 48h sortent un jour en kiosque, je m'y mettrais avec plaisir ! |
|
| |
Brown Suggar
| Sujet: Re: Nef Mer 6 Fév 2013 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nef | |
| |
|
| |