Hey!
Je m'appelle Lisa, j'ai 18 ans, et suis en deuxième année de fac où je fais un double cursus en sociologie et en anglais LLCE.
Ma grande passion, ce sont les chevaux et l'équitation. Je monte depuis mon plus jeune âge, et passe chaque seconde de mon temps libre dans mon club, à donner un coup de main ou à m'occuper du cheval que l'on m'a confié.
Je suis également bien évidemment fan de musique. J'ai eu la chance de grandir dans une famille où la musique occupe une place très importante, et j'ai été bercée au Pink Floyd, à Led Zeppelin, aux Rolling Stones, à Téléphone, et à tant d'autres encore! J'écoute au moins une ou deux heures de musique par jour. Je jouais du piano, mais je n'ai plus vraiment de temps à y consacrer, et je gratouille une guitare à l'occasion. Mon rêve serait d'apprendre la batterie, mais je n'ai pas le temps, pas les moyens (mes sous passant tous dans le cheval), et mes parents n'apprécieraient pas trop non plus bien qu'ils travaillent à l'autre bout de la France après m'avoir confié la maison familiale.
Je suis aussi une sériephile. Ma série préférée reste Castle, mais j'adore également OUAT, AHS, Criminal Minds, 666 park avenue, Buffy, TBBT, The Mentalist, et tant d'autres encore!
Voilà pour la présentation!