ThèmePour ce SWAP, je vous propose comme thème
"cultures & civilisations".
Le but: envoyer une carte et/ou un objet (fait main ou pas, as you want) ayant un rapport avec une culture ou civilisation qui vous parlent, ce peut être n'importe quelle culture, des celtes jusqu'aux maoris en passant par la Chine, les Mayas ou les bretons du nord...
Exemple, si vous êtes sensibles à la culture Russe, envoyez une poupée russe. Enfin vous voyez.
N'hésitez pas à poser des questions si vous comprenez pas le thème.
Rappel:
Dans la mesure où un SWAP n'est pas un concours de cadeaux, toussa toussa, inutile de vous stresser ou de dépenser des blindes. Faites selon vos moyens et vos envies.
Inutile également de vous rappeler que tout contenu injurieux, irrespectueux ou blessant est interdit, sera su et puni. ConditionsAvant toute chose, si ce n'est pas déjà fait,
veuillez vous reporter aux règlement su SWAP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous devez impérativement vous inscrire pour participer au SWAP. En vous inscrivant à un SWAP
vous vous engagez à y participer, sauf empêchement dont vous nous ferez part, à Alva et à moi, avant que nous ne transmettions les adresses de chacun,
le plus tôt possible.
[cf délais]
Lorsque les inscriptions seront closes, nous tirerons au sort pour savoir qui envoie à qui.
La personne qui envoie ne recevra pas de son destinataire. Ainsi, tout le monde reçoit quelque chose.
Et c'est précisément pour cette raison que
votre inscription est un engagement, si vous vous désistez, quelqu'un ne recevra rien.
En cas de désistement tardif exceptionnel (si quelqu'un décide de faire fi du règlement ou de décéder dans d’atroces souffrances), à ce moment moi ou Alva (ou les deux si l'envie nous prend) remplacerons la personne qui se désistera.
Donc je le répète, prévenez nous le plus tôt possible en cas de.
Les DélaisSoyez attentifs.
Les
inscriptions sont ouvertes
à partir de maintenant jusqu'au 3 mars.
S'il vous plait, inscrivez-vous nombreux!
Ensuite je vous laisse
du 3 au 18 pour réfléchir à votre colis/courrier, nous envoyer votre nom+adresse -
à Alva ET moi, et éventuellement pour me faire part de vos désistements.
Le nom et l'adresse de votre destinataire vous seront communiqués le 18 mars au soir.Mais votre destinataire ne doit pas savoir qui lui envoie, sinon ce serai pas marrant.^^
Ensuite, vous aurez
du 18 au 24 mars pour envoyer votre courrier.
Le SWAP sera clos le 24 mars au soir.Quand vous aurez reçu votre petit cadal, vous pourrez si le cœur vous en dit le poster ici, remercier votre expéditeur (ce qui sera apprécié), ou vous plaindre de la poste...
RAPPEL: en cas de non réception, faites nous en part, mais nous ne sommes pas responsables d'éventuels pertes ou vol de courrier. Je suis là pour répondre à toutes vos questions.
Bon SWAP! ^^
Participants- Keagan
- The Boogie Novice