| Votre alphabet musical | |
|
+12Hephaïstos Hruntling Wawash NightViking Azède metalscenic Guthrie Cenero salival Keagan Luci A.H. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.H. Admin
| Sujet: Votre alphabet musical Lun 29 Sep 2008 - 21:16 | |
| C'est simple, à chaque lettres, un nom de musicien ou groupe qui vous tiens à coeur. Essayez d'être spontané, c'est plus sympa...moi y'en à que je regréte déjà d'avoir mis me disans que j'aurais pus placer autre chose, mais c'est l'occasion de remettre à jour votre liste lors d'un prochain post ^^
A - ACDC B - Bauhaus C - (The) Cure D - Deftones E - ELP F - Fear Factory G - Guns N'Roses H - Hubert-Felix Thiéfaine I - IamX J - Jethro Tull K - King crimson L - Led Zeppelin M - (The) Mars Volta N - Nine Inch nails O - Omar Rodriguez-Lopez P - Pink Floyd Q - Queen R - Radiohead S - Soft Machine T - TOOL U - U2 V - (The) Velvet Underground W - Why? X - ?? Y - Yes Z - Zappa Frank | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 29 Sep 2008 - 22:30 | |
| A - A Place to Bury Strangers B - Beck (J'ai hésité avec Boards of Canada) C - Clap Your Hands Say Yeah! D - Dave Brubeck Quatet E - Electric Six ( : : ) F - Futur Sound of London G - Godspeed You! Black Emperor H - House of Pain I - Interpol J - Jimi Hendix Experience (ou Joy Division, Janis Joplin, John Butler Trio, Johnny Cash...) K - Kasabian (Kraftwerk) L - Led Zep! (what else...? : : ) M - Modest Mouse (ou plein d'autres... Mogwai? My Bloody Valentine?) N - Neil Young O - Oasis P - Patrick Watson Q - Queens of the Stone Age R - Radiohead S - Sonic Youth T - Tricky U - U.N.K.L.E V - Velvet Underground W - White Stripes X - Y - Yeah Yeah Yeahs Z - ZZ Top ( ) @ - !!! |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 29 Sep 2008 - 22:34 | |
| - Citation :
- @ - !!!
Ha tiens, je n'ay ai pas pensé ^^ - Citation :
- J - Jimi Hendix Experience (ou Joy Division, Janis Joplin, John Butler Trio, Johnny Cash...)
J'avais dis UN !!! voila, je suis frustrée maintenant !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 29 Sep 2008 - 23:14 | |
| A : Alien Ant Farm B : C : Children of bodom D : Disturbed E : Emerson, Lake and Palmer F : Fear Factory G : Gojira H : Hatebreed I : Ill Nino J : K : KORN L : Lacuna coil M : Meshuggah N : Nevermore O : Oomph !! P : Pantera Q : R : Rammstein S : Slayer T : Trivium U : V : W : Watcha X : Xandria Y : Yamaha Z : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Mar 30 Sep 2008 - 1:02 | |
| A: Apocalyptica B: Bellamy Mattew C: Charles Ray D: Dead can dance E: Elfman Danny F: G: Giora Fedman H: I: Ivy J: John Butler Trio K: Keny Arkana L: La VARDA M: Miyavi N: Nirvana O: P: Portishead Q: Queen R: Radiohead S: SOAD T: The MARS vOLTA U: URIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH V: W: Whites Stripes X: X-Ray Dog Y: Z: |
|
| |
Luci Sociopathe
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Mar 30 Sep 2008 - 2:08 | |
| A: -A- B: Bayside C: Cranberries D: Deftones E: Era F: Franz Ferdinand G: Ghinzu H: Him I: Incubus J: Janis Joplin K: Karelia L: Led Zeppelin M: Moi dis Mois N: Nightwish O: Otep P: Panic! At the disco Q: Queen R: Rage Against The Machine S: Superbus T: Tête Raides U: Union underground V: W: Wriggles X: X-Japan Y: YUI Z: édit : j'avais oublié le "Y"
Dernière édition par Luci le Jeu 2 Oct 2008 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Mer 1 Oct 2008 - 19:14 | |
| A: AC/DC B:Beirut C: Cranberries D: Depeche Mode E: Eels F: Feist G: Glassjaw H: Hubert Felix Thiefaine I: I Monster J: Jon McLaughlin K: Keren Ann L: Lynyrd Skynyrd M: Marilyn Manson N: Norah Jones O: Offspring P: Placebo Q: Queen R: Red Hot Chili Peppers S: S....là j'hesite...: Staind, Slipknot, SOAD, Silverchair, Scorpions..... T: Tool U: Unknown V: Vanessa Paradis W: Willy Deville X: Xena la guerriere? Y: Z: Zazie | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Mer 1 Oct 2008 - 19:50 | |
| A: Alice In Chains B: Blackfield C: The Cure D: Deftones E: Enchant F: Faith No More G: Gorillaz H: Hurt I: Incubus J: John Butler Trio ( Joy Division) K: King Crimson (Korn) L: Led Zeppelin M: The Mars Volta N: On s'en doute Nine Inch Nails O: Oceansize P: Porcupine Tree (Pink Floyd) Q: Queens Of The Stone Age R: Rage Against The Machine S: Silverchair ( Smashing Pumpkins) T: Tool U: The Used V: The Vines W: The White Stripes X: ?? Y: ?? Z: Zuul FX | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Mar 7 Oct 2008 - 17:02 | |
| A: AEROSMITH B: Bob Dylan C: Creedance Clearwater Revival D: DIRE STRAITS E: Eric Clapton F: Foo Fighters G: Guns'N'Roses! H: Hans Zimmer I: Indochine J: Johnny Cash pour ne pas répéter Jimi Hendrix K: Kiss L: LYNYRD SKYNYRD!!! (!!!) M: Metallica N: Neil Young O: Oasis P: Euh Paolo Nutini (juste pour New Shoes) Q: Queen R: Radiohead S: Scorpions T: Trust U: U2 V: Velvet Revolver W: Weezer X: Xhui Toh Kong (tsé un groupe chinois LOL) Y: Bah y'a Youssou'n Dour sur mon i pod Z: Zebda (tsé tombé la chemise LOL) | |
|
| |
Guthrie
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 17 Nov 2008 - 16:07 | |
| J'ai mis quelques liens pour ornementer l'ensemble. Vu que le sujet c'est la zique... A Daevid Allen B Lenny Breau (New York city...) C Popa Chubby C Caravan D Discus (prog Indonésien) E Eno Brian (Before and after science) F Ancient Future G Danny Gatton https://www.youtube.com/watch?v=MS5XH84mmI4 C'est pour ceux qui s'imaginent savoir jouer de la guitare... Mais y a pire : https://www.youtube.com/watch?v=4UkU3sBP8Pg&feature=related H Steve Hillage I Isao Tomita J Jade Warrior K Phil Keaggyhttp://fr.youtube.com/watch?v=ktUqHjXmk2Q Pour les gens patients, ça décolle très haut ! :shock: L Steve Hillage (réponse pour connaisseurs ) Le Zep !!! M Manitoba/ Pat Martino (à "M" on devrait pouvoir en mettre plusieurs ! ) N Norken O O' Carolan P Peter Sinfield Q Quintessence http://www.progarchives.com/artist.asp?id=1507 R Ritchie hawtin S James Solberg T Tiefschwartz U Uriah Heep V Christian Vander W Weidorje X X ledgged Sally http://www.progarchives.com/artist.asp?id=2337 Y Stomu Yamashta Z F.Zappa Le service se tient à disposition pour tous renseignements utiles . | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 17 Nov 2008 - 19:33 | |
| De tous les artistes dont tu as cité le nom, seulement un a un topic qui lui est dédié, tu vas pouvoir remplir nos sections! | |
|
| |
Guthrie
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 17 Nov 2008 - 19:35 | |
| Très chère modo, avec le pot que j'ai, je vais tomber sur celui que tout le monde connait ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 17 Nov 2008 - 19:38 | |
| Bah oui...^^ Mais c'est toujours interressant de découvrir ce qu'on ne connait pas encore! | |
|
| |
Guthrie
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 17 Nov 2008 - 19:50 | |
| Et comment ! Mais j'ai des scrupules, j'ai beaucoup posté et je ne veux pas tout envahir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 17 Nov 2008 - 19:53 | |
| Au contraire, si tes sujets permettent de découvrir de nouveaux groupes, y'a pas de soucis (regardes le nombre de sujets postés par Hochmah dans la section gothique...), vérifies juste qu'il n'y ai pas déjà un sujet sur le groupe en question... |
|
| |
Guthrie
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 17 Nov 2008 - 19:56 | |
| Mais Patronne va me fouetter !!! Rhaaaa lovely... Je va y d'mander. : : | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 17 Nov 2008 - 20:25 | |
| Pourquoi elle te fouèterais? Sinon, pour voir si le sujet a deja été posté ou pas, tu as une rubrique "rechercher" entre "FAQ" et "Membres" en haut de la page! | |
|
| |
metalscenic
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Mar 6 Jan 2009 - 0:28 | |
| A amorphis B bullet for my valentine C chimaira D dagoba E eluvetie F Finntroll G Gogira h hammerfall i in extremo j k korplikanii l lacuna coil m metallica n nigthwish o opeth p placebo q r rammstein s stratovarius t trivium u v w whithim temptation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Mar 14 Avr 2009 - 11:56 | |
| Peux pas en mettre qu'un à chaque fois donc :
A Acid Bath Apocalytpica Aqua
B Bjork Black Bomb A Blutengel
C Camille Celldweller Children Of Bodom Clouser (Charlie) CSS
D Daft Punk Dagoba Danakil Dark Sanctuary Das Ich Dead Can Dance Diterzi (Claire) DobaCaracol Dub Incorporation
E Ektola Eluveitie Emilie Simon Enhancer E Nomine Enya Eths EZ3kiel
F Farfadet Finch Finntroll
G Gojira Gorillaz Guerilla Poubelle
H Havnevik (Kate) Heretik Hooverphonic
I Indochine Incubus
J Jamiroquai Jesus on Extasy Jéranium Juli J'ai vomi dans mes cornflacks
K Kauprod Katatonia Knobz Korn
L Lamb Le Peuple de L'herbe Les cowboys fringants Les Fils de Teuhpu LOFOFORA Lord Of The Dance
M Makali Malicorne Mandalay Mansell (Clint) Massive Attack Mass Hysteria Mc Solaar Miles (Robert) Munshy
N Naheulband Narkotek Nena
O Oomph! Orange Blossom
P Pinkfloyd POD Psylo
Q ?
R Ridan RJD2 Rob Zombie
S Shape Of Despair Sniper Sopor Aeternus Stupeflip Stürmer (Christina)
T Tagada Jones The Birthday Massacre The Cranberries Triphase
U Ultra Vomit
V ?
W Watcha Wriggles
Z Zazie Z'group |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Mar 14 Avr 2009 - 16:13 | |
| Apocalyptica Bauhaus Cinema Strange Devo Echo and the Bunnymen Form (Die) Gestalt H? In Strict Confidence Joy Division Killing Joke Little Nemo Modules Etranges (les) New Order/Nine Inch Nails/ Neutral Project (pas pu m'en empêcher...) O? P? Q? Rammstein Sexbeat The Cemetary GirlZ Ultra Noir V? W? X? Y? Z? Bon c'est les groupes qui me venaient en tête pas forcément ceux que je préfères. (C'est pour ça qu'il y a des points d'interrogation partout...) | |
|
| |
Keagan Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Ven 17 Avr 2009 - 13:32 | |
| Pas pire que moi |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Ven 17 Avr 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Jeu 2 Sep 2010 - 2:12 | |
| A-Angra B-Barbara C-Cynic D-Diamanda Galas E-Elend F-Falkenbach G-Glass (Philip) H-Hantaoma I-Iron Maiden J-Judas Priest K-Kreator L-Ligeti (György) M-Magma N-Nine inch nails O-Orphaned Land P-Pink Floyd Q-Quorthon R-Rabih Abou-khalil S-Septic Flesh T-Tom Waits U-Ulver V-Vangelis W-Wyrd X-Xasthur Y-Yes Z-Zappa (Frank) |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Jeu 2 Sep 2010 - 2:58 | |
| - Keagan a écrit:
- A: AC/DC, Apocalyptica, Anathema, Adema, Atreyu, Amon Tobin, Archive, Ad Vitam Aeternam, The Asteroids Galaxy Tour,
B:Beirut, Beethoven, C: Cranberries, Caravan Palace, Curious, Crystal Castle, Chopin, Chet Baker, Charlie Winston, Clint Mansell, Christian Death, D: Depeche Mode, Danny Elfman, Damien Rice pour Small Crime, Deftones, DeVotchKa, Danger, Dead Can Dance, Debussy, Daft Punk E: Eels, Ebony Bones, Eric Satie, Eminem, Echo and the Bunnymen, F: Feist, Frank Zappa, Franz Ferdinand, Fauré G: Glassjaw, Gorillaz, Glassjaw, Ghinzu, Guns'n'Roses, Gaetan Roussel H: Hubert Felix Thiefaine, Hans Zimmer, I: I Monster, Indochine, I am X, I am, Ill Nino, J: Jon McLaughlin, Janis Joplin, Jill is Lucky (vous savez, lamusique de la pub Flower by Kenzo), Justice, K: Keren Ann, Kaolin, King Crimson, Keren Ann, Korn, L: Lynyrd Skynyrd, Led Zep, Louis Armstrong, Loreena MkKennit, Linkin Park, Limp Bizkit, La fin de la soiciété telle que nous la connaissons, Leonard Cohen, Lady Gaga, M: Marilyn Manson, Metallica, The Mars Volta, Muse, Minitel Rose,Massive Attack, Mozart N: Norah Jones, Nirvana, Nightwish, Nick Cave O: Offspring, Oasis P: Placebo, Portishead, Pink Floyd, Phillip Glass, Pony Pony Run Run Q: Queen R: Red Hot Chili Peppers, Radiohead, Rasputina S: S....là j'hesite...: Staind, Slipknot, SOAD, Silverchair, Scorpions..... Siouxie and the banshees, Samael, Sarah Sleane, Silverchair, Sniper, Snoop Dogg, T: Tool, Tori Amos, The Ting Tings, U: Unknown V: Vanessa Paradis, Vitalic, Velvet Underground W: Willy Deville, Within Temptation X: Xena la guerriere? Y: Z: Zazie Petite mise à jour! ^^ Chose que je referais sûrement, je suis du genre insatiable, m'voyez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre alphabet musical | |
| |
|
| |
| Votre alphabet musical | |
|