A.H. Admin
| Sujet: Deathday Dim 24 Fév 2013 - 15:05 | |
| Originaire de Los Angeles, Deathday est un groupe créé en 2007 par les frères Alex et Giovanni Guillén rejoint par Jeramy Graham et Joevanie Lopez. Le groupe mêle post-punk, coldwave et shoegaze. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Deathday Dim 24 Fév 2013 - 18:21 | |
| Avant de dire si j'aime ou si je n'aime pas (d'autant que j'écoute en même temps que j'écris, en général, alors j'ai tout le temps d'intervenir sur un truc qui me chiffonne un peu). Je vous la mets en spoiler, c'est un peu du HS, j'en suis désolée. - Spoiler:
Dans cette section, il y a toujours un truc qui me perturbe quand on poste des artistes, c'est que bon, j'écoute normal, et ensuite je lis le pitch. "Groupe formé en 2007", alors ça à chaque fois ça loupe pas, quand j'écoute je suis persuadée que c'est pas récent du tout, et le pitch me dit le contraire. Alors je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les groupes de musique gothique ne se renouvellent pas tant que ça, et ne cherchent pas à utiliser des procédés modernes tout en gardant l'essence de la musique gothique des années 80. Je sais pas si je suis vraiment claire dans ce que je raconte, mais c'est vraiment quelque chose qui me frappe à chaque fois (je vous raconte pas les bleus... ). Je sais bien qu'on peut pas être à chaque fois vraiment et totalement "original", mais prendre en compte l'époque dans laquelle on vit c'est pas non plus anti post-punk, si?
Bref, pour en revenir au groupe ici présent, c'est très bien, mis pour moi dans la première postée, je dis pas que j'aime pas, au contraire, mais ça manque de la petite étincelle, quoi. Quant à la deuxième: Ô surprise, là pour une fois j’entends UN son qui n'a pas été créé dans les 80's! Bref, je suis partagée... Tout ceci n'empêche pas du tout le plaisir que je prend à écouter un morceau, mais c'est pas non plus un mal que de s'attendre à ce que la musique se renouvelle...
Dernière édition par Keagan le Dim 24 Fév 2013 - 19:42, édité 1 fois | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Deathday Dim 24 Fév 2013 - 19:24 | |
| Tu pourrais ouvrir un topic pour discuter de ce qui te turlupine à ce sujet, c'est intéressant je trouve. | |
|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Deathday Dim 24 Fév 2013 - 19:41 | |
| Ouaip', je vais ouvrir ça dans la section des débats liés aux musiques goths. | |
|