Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 iron sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

iron sky Empty
MessageSujet: iron sky   iron sky Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:26

iron sky 55148110

Enfin un film jouissif Smile

Synopsis: Après la 2ème guerre mondiale les nazis se sont réfugiés sur la face cachée de la lune et depuis ils préparent leur retour afin de dominer le monde. Seul problème ce monde à évolué depuis et ne ressemble plus à celui des années 40.

Alors là voici un film qui m'a bien fait rire. Ici tout le monde, tout les pays en prennent plein pour leur grade et tous passent pour des bouffons. Pas un pour en rattrapé l'autre. Que ce soit les nazis qui vivent encore à l'époque de la guerre ou les Ricains qui ne pensent qu'à la guerre et aux profits.

Bon à part quelques gueules reconnaissables, il n'y a pas d'acteurs connus dans ce film. Quand aux effets spéciaux, certes ils n'ont peut être pas la qualité des films à grands budgets, mais ils sont comparables à ceux de séries dans le style stargate. Même si il n'y a rien de sérieux dans ce film, il s'appuie sur les clichés, les travers de chaque pays. On peut y voir une critique du monde moderne (USA et nazi en premier plan) et lui donne ainsi une seconde lecture plus sérieuse.

Certes il y a quelques anachronismes, quelques défauts mais cela ne gêne en rien le visionnage du film. Il fait passer un agréable moment sans prise de tête. Bref un programme à voir entre potes pour rigoler un bon coup.

Voilà le genre de petit film OVNI qui mérite d'être vu et qui n'a rien à envier à des films comme "captain sky".
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



iron sky Empty
MessageSujet: Re: iron sky   iron sky Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:00

Ça donne envie tout ça, faut que j'me l'dégote. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

iron sky Empty
MessageSujet: Re: iron sky   iron sky Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:49

+1!
Ca promet d'être fun!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

iron sky Empty
MessageSujet: Re: iron sky   iron sky Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:29

voui me suis bien marré avec ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



iron sky Empty
MessageSujet: Re: iron sky   iron sky Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:57

J'ai vu des images du film chez des potes. Il donne vraiment envie même si les effets spéciaux ne sont pas dignes d'un blockbuster. Après tout les blockbuster sont souvent plus nazes que les films petits budget.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

iron sky Empty
MessageSujet: Re: iron sky   iron sky Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:11

c'est clair, surtout au début de ce film les effets pour les astronautes sont ratés, mais bon c'est pas grave, ça retire en rien le plaisir de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

iron sky Empty
MessageSujet: Re: iron sky   iron sky Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:37

UP je viens de le mater, et j'ai bien ri. Je vais pas redire tout ce qui a été dit, mais ouais, en effet, effets spéciaux rigolol (et du bruit dans l'espace, comme toujours, ça me fait loliloler), mais au-delà du film loufoque (je suis prête à parier que le côté très décalé de ce film est tout ce qu'il y a de plus voulu), il y a un vrai message derrière, et j'ai trouvé la fin pleine de symbole.
Bref, j'ai passé un bon moment, il était franchement pas mal ce film.

Et petit plus pour la BO, aussi, que j'ai trouvé pas mal du tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iron sky Empty
MessageSujet: Re: iron sky   iron sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iron sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Butterfly
» IRON MAIDEN [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: