Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ted

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ted Empty
MessageSujet: Ted   Ted Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:06

Ted 40477710

Putain ce qu'il est bon ce film. Une mention spéciale à Joey Starr qui prête sa voix à l'ourson Ted, une voix qui colle à merveille à cet être sans gène.

Synopsis: Le petit John est un enfant qui n'a aucun amis jusqu'au jour où il reçoit pour noël un ours en peluche et en fait son meilleur ami. Suite à un voeu le jouet prend vie et les deux deviennent des amis de tonnerre pour toujours.

Tout d'abord ce film est une tuerie en matière de blagues et de dialogues, suffit juste d'écouter la chanson du tonnerre ^^. Bon il y a un petit ours en peluche tout trognon, mais ce film n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il y a pas mal de gros mots, de scènes plus ou moins explicite en matière de sexe et d'autres à ne pas montrer aux petits. Ce film est un film pour grands enfants.

Les personnages sont excellents, les situations tombent toujours bien et surtout le passage avec Sam Jones inoubliable interprète de Flash Gordon qui ici s'autoparodie.

Le film à aussi une seconde lecture sur l'amitié, ses joies, ses peines et ses dangers. Une lecture sur les différentes liaisons qui puissent exister, amitié, amour, sexe, haine, jalousie etc ..... Le duo entre Ted et Mark passe très bien et on oublie vite que Ted n'est qu'un ours en peluche tellement il est présent à l'écran, tellement sa personnalité est forte. Voilà un bon petit film que je recommande vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ted Empty
MessageSujet: Re: Ted   Ted Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 2:28

Je l'ai pas encore vu, mais je l'ai sur mon PC (en vostfr). D'après les trailers, les extraits que j'ai vu et les critiques que j'en ai lu, ça m'a l'air d'être très drôle et loufoque, c'est un truc qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Ted Empty
MessageSujet: Re: Ted   Ted Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 2:31

Vu cet aprem ! Il est énorme Smile Vraiment marrant, bourré de refs , super sympa à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ted Empty
MessageSujet: Re: Ted   Ted Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 2:36

Faut vite que je le mate, alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ted Empty
MessageSujet: Re: Ted   Ted Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:48

c'est sur que c'est un film qui s'adresse aux geek pour ses références Smile .................... je l'ai pas vu envostrf mais je te conseil aussi la vf avec Joey Starr qui est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ted Empty
MessageSujet: Re: Ted   Ted Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:41

Bon ben je l'ai vu, mais j'ai trouvé ça vraiment très lourd, en fait, je m'attendait à mieux. Les vannes me sont passées complètement à côté, j'ai dû sourire deux fois dans le film.
Bon ok, les dialogues sont pas mauvais, mais encore une fois, pour moi ça tombe à plat.
En fait j'ai vu une comédie romantico-adolescente super lourdingue, et je suis désolée, mais je me suis fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ted Empty
MessageSujet: Re: Ted   Ted Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:47

Je l'ai vu aussi y'a pas très longtemps et euh, je l'ai trouvé à chier. Vraiment. Genre, pas drôle en fait.
Même l'humour pipi-caca de 10 Minutes à perdre me fait plus sourire...c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Empty
MessageSujet: Re: Ted   Ted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: