Après avoir sabordé volontairement Godflesh un an plus tôt, l'artiste surdoué et protéiforme qu'est Justin K.Broadrick fonde Jesu en 2003. Débordant de projets (Ice, Techno Animal, Final) un peu comme son ami Mike Patton, l'anglais se concentre seul sur cette nouvelle entité qu'est Jesu et livre dès 2004 un premier EP composé de deux titres (pour une quarantaine de minutes tout de même) intitulé Heart ache. Un brillant préambule à un premier album éponyme (chez HydraHead Records) qui mettra critique et public à genou l'année suivante et pour lequel, Broadrick décide de s'entourer du batteur Ted Parsons (ex-Swans, ex-Prong, ex-Godflesh), du bassiste Dermott Dalton (ex-Cable Regime, ex-Godflesh) et plus occasionnellement du guitariste Paul Neville (ex-Godflesh). 2006, Jesu ne baisse pas de rythme, Justin Broadrick sortant l'EP Silver avant d'annoncer pour l'année suivante le débarquement dans les bacs d'un deuxième album studio Conqueror, toujours via HydraHead Records. Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heart Ache (écoutez la en entier pitiéééé !!!!!) Why are we not perfect
Invité Invité
Sujet: Re: Jesu [indus] Mar 30 Sep 2008 - 0:17
La (écoutez la en entier pitiéééé !!!!!) est géniale !
A.H. Admin
Sujet: Re: Jesu [indus] Mar 30 Sep 2008 - 0:20
Oui, elle est supra longue au demarrage, c'est pour ça que je fais cette demande
Keagan Admin
Sujet: Re: Jesu [indus] Dim 2 Aoû 2009 - 15:02
Keir a écrit:
La (écoutez la en entier pitiéééé !!!!!) est géniale !
Je l'ai écoutée, elle est très bien, en effet!^^
A.H. Admin
Sujet: Re: Jesu [indus] Dim 2 Aoû 2009 - 15:11
Miracle !!
Invité Invité
Sujet: Re: Jesu [indus] Lun 3 Aoû 2009 - 20:06
Justin K.Broadrick ahhhh !!!! je l'ai connu quand il officiait au sein de Head Of David (qui a splitte en 91 et qu'il est parti dans Godflesh) que j'ai presente dans cette rubriuqe je ne connaissais pas son nouveau projet mais vais y tendre une oreille attentive
Merci pour la découverte
Keagan Admin
Sujet: Re: Jesu [indus] Lun 3 Aoû 2009 - 23:28
Je change de pseudo a écrit:
Miracle !!
Bah ça fait longtemps, hein! Seulement, je l'avais pas vu, ton topic.
Invité Invité
Sujet: Re: Jesu [indus] Jeu 19 Aoû 2010 - 16:08
Je ne sais pas si Jesu est vraiment de l'indus, en tout cas c'est un projet expérimental mais pour l'avoir vu en live, bah ça envoi du pâté même si Justin est extrêmement pointilleux et perfectionniste car dans la même tournée, pour le concert de Paris, il ne trouvait pas le son qu'il cherchait et il a délibérément sabordé son concert.
Invité Invité
Sujet: Re: Jesu [indus] Jeu 21 Juil 2011 - 21:57
Comme l'invité du dessus () j'doute fortement que ce soit de l'indus... Entre sa voix de fausset et la petite guitare gentillette ha ha... Moui.....
Invité Invité
Sujet: Re: Jesu [indus] Jeu 21 Juil 2011 - 21:58
L'invité du dessus, ça devait être moi ! Par contre j'apprécie beaucoup Jesu....
Invité Invité
Sujet: Re: Jesu [indus] Ven 22 Juil 2011 - 5:18
j'ai tenté d'écouter le titre dont parle patronne mais j'ai droit à ça : Ce titre est actuellement indisponible dans votre pays.
A.H. Admin
Sujet: Re: Jesu [indus] Ven 22 Juil 2011 - 5:51
Bah quéquette quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Jesu [indus] Ven 22 Juil 2011 - 15:26
Y'a toujours Youtube, je sais que j'ai déjà écouté du Jesu dessus.
Scolopendre
Sujet: Re: Jesu [indus] Dim 31 Juil 2011 - 14:43
J'ai toujours bien aimé Jesu (mais quand même un peu moins que Godflesh) et c'est vrai que c'est assez prenant... Après j'ai pas d'album, mais pour les titres que je connais j'aime.