OKKVLT
| Sujet: Moi aussi colloc' Ven 1 Mar 2013 - 23:17 | |
| A l'origine je devais emménager sur Lyon, mais ma colocataire n'ayant pas eu son semestre elle se doit de rester sur Bordeaux, en attendant je me retrouve sans personne et l'appart a était loué T_T
Toujours sur Lyon, je peux très bien m'adapter a tout les modes de vies, je ne suis pas compliquer, j'aime les tâches ménagaire enfin je ne suis pas maniaque du tout mais je fais mon maximum pour rendre les lieux agréable.. enfin du moment que je pars d'ici je suis ok pour tout =D côté prix, c'est a discuté.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi colloc' Lun 6 Mai 2013 - 17:27 | |
| Si seulement je pouvais trouver du taf sur Lyon, j'signerai de suite mec ! Mais c'est pas possible ou envisageable pour le moment hélas.
Courage !
J'peux faire passer ton annonce auprès de mes potes Lyonnais par contre, ce qui est toujours mieux que rien. |
|
OKKVLT
| Sujet: Re: Moi aussi colloc' Lun 6 Mai 2013 - 18:54 | |
| - Noumenie a écrit:
- Si seulement je pouvais trouver du taf sur Lyon, j'signerai de suite mec !
Je suis une fiille enfin, oai merci beaucoup c'est compliquer de trouver un appart sur Lyon, par la suite j'avais trouver un logement sur Saint Etienne mais mon copain refuse que j'y vives (question de sécurité x) Donc je cherches toujours mais c'est gentil de partagé =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi colloc' | |
| |
|