Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Que désigne le mot "OKKVLT"?

2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan

Que désigne le mot "OKKVLT"? Empty
MessageSujet: Que désigne le mot "OKKVLT"?   Que désigne le mot "OKKVLT"? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:54

Je sais que ça à un lien très étroit avec la witch house, mais hier en cherchant, j'ai pas trouvé grand chose là-dessus.
Ca désigne quoi? Un artiste, un genre, un collectif, etc?
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT

MessageSujet: Re: Que désigne le mot "OKKVLT"?   Que désigne le mot "OKKVLT"? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:57

Ce n'est ni un genre, ni un style c'est juste le diminutif d'occult
enfin, proposition occulte.
J'avais nommé mon tumblr OKKVLT mais ce n'est pas un style =)
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Que désigne le mot "OKKVLT"?   Que désigne le mot "OKKVLT"? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:07

Ben en cherchant j'ai trouvé ce mot dans pas mal de descriptions d'artistes, de genre metal okkvlt, etc....
Exemples: "NIGHTBRINGER (Black okkvlt)", "GRAVEYARD (Occult rock - Suède)", "PTAHIL (Doom/Occult Metal - USA)" , etc...
Puis je suis tombée sur OKKVLT kAtt, et sur un truc (un webzine, peut-être, je sais pas trop ce que c'est), qui s'appelle "With House and OKKVLT guide to Twin Peaks".

Tu peux peut-être me dire de quoi il en retourne, parce que tout ça est bien "okkvlt" pour moi (oh le beau jeu de mollet! ) Uriah

Spoiler:
OKKVLT

OKKVLT

MessageSujet: Re: Que désigne le mot "OKKVLT"?   Que désigne le mot "OKKVLT"? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:34

Ah c'est quand même spé, parce que je ne savais pas du tout que c'étais un style de musique, moi pour l'originalité mon pseudo j'ai changer les caractère pour le rendre ainsi, mais je n'ais jamais cherché a voir s'il en exister des genres.

Mais pour moi, quand on me dit occulte c'est tout le domaine des sciences occultes, l'ésotérisme, le spiritualisme, magie noir ect... donc après quand on assemble tout cela ça mène a la witch house, car grand nombre de groupe utilise des noms a partir de cela, comme RitualZ, Ceremonial Dagger, ∆AIMON (j'aime bien Aimon x)

Spoiler:
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Que désigne le mot "OKKVLT"?   Que désigne le mot "OKKVLT"? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:47

Ok, ben en tout cas google il y connait pas grand chose... C'est la croix et la bannière pour trouver des infos! parasite (< vous le voyez cet émoticone? moi pas)

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que désigne le mot "OKKVLT"?   Que désigne le mot "OKKVLT"? Icon_minitime

Que désigne le mot "OKKVLT"?
Page 1 sur 1