|
|
| Que désigne le mot "OKKVLT"? | |
| | Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Que désigne le mot "OKKVLT"? Dim 3 Mar 2013 - 15:54 | |
| Je sais que ça à un lien très étroit avec la witch house, mais hier en cherchant, j'ai pas trouvé grand chose là-dessus. Ca désigne quoi? Un artiste, un genre, un collectif, etc? | |
| | | OKKVLT
| Sujet: Re: Que désigne le mot "OKKVLT"? Dim 3 Mar 2013 - 15:57 | |
| Ce n'est ni un genre, ni un style c'est juste le diminutif d'occult enfin, proposition occulte. J'avais nommé mon tumblr OKKVLT mais ce n'est pas un style =) | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Que désigne le mot "OKKVLT"? Dim 3 Mar 2013 - 16:07 | |
| Ben en cherchant j'ai trouvé ce mot dans pas mal de descriptions d'artistes, de genre metal okkvlt, etc.... Exemples: "NIGHTBRINGER (Black okkvlt)", "GRAVEYARD (Occult rock - Suède)", "PTAHIL (Doom/Occult Metal - USA)" , etc... Puis je suis tombée sur OKKVLT kAtt, et sur un truc (un webzine, peut-être, je sais pas trop ce que c'est), qui s'appelle "With House and OKKVLT guide to Twin Peaks". Tu peux peut-être me dire de quoi il en retourne, parce que tout ça est bien "okkvlt" pour moi (oh le beau jeu de mollet! ) - Spoiler:
Et sinon pour rester dans l'occulte mais totalement HS: mon briquet viens de bouger tout seul, tout va bien. ^^' Hier soir c'était mon moulin a poivre. Vous êtes pas obligés de me croire, mais le fait est.
| |
| | | OKKVLT
| Sujet: Re: Que désigne le mot "OKKVLT"? Dim 3 Mar 2013 - 16:34 | |
| Ah c'est quand même spé, parce que je ne savais pas du tout que c'étais un style de musique, moi pour l'originalité mon pseudo j'ai changer les caractère pour le rendre ainsi, mais je n'ais jamais cherché a voir s'il en exister des genres. Mais pour moi, quand on me dit occulte c'est tout le domaine des sciences occultes, l'ésotérisme, le spiritualisme, magie noir ect... donc après quand on assemble tout cela ça mène a la witch house, car grand nombre de groupe utilise des noms a partir de cela, comme RitualZ, Ceremonial Dagger, ∆AIMON (j'aime bien Aimon x) - Spoiler:
Je vais te croire, car je penses qu'on a tous autour de nous des esprits qui ne veulent se manifesté
| |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Que désigne le mot "OKKVLT"? Dim 3 Mar 2013 - 16:47 | |
| Ok, ben en tout cas google il y connait pas grand chose... C'est la croix et la bannière pour trouver des infos! (< vous le voyez cet émoticone? moi pas) - Spoiler:
Ca fait des années qu'il se passe ce genre de choses chez moi, je m'en étonne plus du tout. ^^ Là j'ai pas peur, je suis rassurée, ça faisait un bon moment qu'il ne se passait plus rien, au moins je sais que je ne suis pas folle et que mes fantômes sont toujours là. En plus hier ma nièce à été témoin avec moi pour le poivrier, ça veux bien dire que c'est pas dans ma tête! Le problème, c'est que peu sont les personnes disposées à me croire...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que désigne le mot "OKKVLT"? | |
| |
| | | | Que désigne le mot "OKKVLT"? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|