Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sublimes Créatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sublimes Créatures Empty
MessageSujet: Sublimes Créatures   Sublimes Créatures Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:05

Sublimes Créatures Sublimes-creatures-700x350

Sublimes Créatures (Beautiful Creatures) est un film fantastique américain adapté des romans de Margaret Stohl et Kami Garcia (16 Lunes), réalisé par Richard LaGravenese, sorti en 2013; avec Alden Ehrenreich, Alice Englert, Jeremy Irons (avec la voix française de Dr House Uriah ) et Emma Thompson entre autres.

Synopsis:

Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres…

Trailer:

En VF:


En VOSTFR:



Ce que j'en ai pensé:

Bon on va pas se mentir: c'est dégoulinant de romantisme à l'eau de rose...
Et l'histoire n'a pas grand chose d'original, remplacez vampire sexy par enchanteresse mystérieuse (et sexy), et on obtient ce film.
Mais ceci dit, ça n'est pas un mauvais film, dans le sens où il est plutôt bien réalisé.
Je ne peux pas vraiment me rendre compte du jeu des acteurs (vu en VF), mais en tout cas les dialogues et les voix françaises étaient très bons.
J'irai pas jusqu’à dire que c'est THE film, mais en tout cas j'ai passé un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 10
Age : 23

Sublimes Créatures Empty
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures   Sublimes Créatures Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:46

J'ai aimé moi aussi ce film mais c'est vrai qu'il était un peu gnangnan mais c'est un film pour les ados .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sublimes Créatures Empty
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures   Sublimes Créatures Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:14

J'ai lu les bouquins, qui en soit, se lisent et sont bien écrit (y a même des mots compliqués dedans et beaucoup de poésie, si si ).
J'suis en train de le DL, je vous dirais ce que j'en aurai pensé plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sublimes Créatures Empty
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures   Sublimes Créatures Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:50

Doublon, mais parce que je viens de voir le film.


Cenero HAHAHAHAHAHAHAHAHA QUELLE ADAPTATION DE MEEEEERDE Cenero

J'ai rarement vu un truc aussi mal adapté, véritablement.

Ils ont juste pris les perso principaux, et encore :
Attention spoiler.
Spoiler:

Voilà voilà Chewie

Et sinon, au niveau casting, réal, and co, ça sent trop l'amateurisme un poil disneyien je trouve. Même Twilight est mieux réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Sublimes Créatures Empty
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures   Sublimes Créatures Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:28

En bouquin ça me dirait bien par contre (du coup j'ai pas lu ce que t'as écrit).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sublimes Créatures Empty
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures   Sublimes Créatures Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:30

J'avoue que si c'est moins gnian gnian que le film, ça me botterais bien aussi. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sublimes Créatures Empty
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures   Sublimes Créatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublimes Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures Célestes
» Heavenly Creatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: