Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uriahftw




Nombre de messages : 779

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 2:59

cela aurait peut être mis fin à toutes ces souffrances Uriah

bon rétablissement p'tite tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 3:03

Et je t'aurai gâché le plaisir de pouvoir m'étrangler ? Tu rêves papy Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:22

En fait, dès qu'une mouche te heurte, ça te fait un bleu, et dès qu'un éléphant te heurte, ça créée un trou noir supermassif ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 1:38

Et dès que chewie l'ouvre, la population mondiale perd 3 points de QI et des bébés chats meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:38

Invité a écrit:
Et dès que chewie l'ouvre, la population mondiale perd 3 points de QI et des bébés chats meurent.

Ca fait des centaines d'années qu'ils ont pas eu besoin de moi pour ça.

Je t'ai offensée? Je pensais que pire n'aurait même pas effleuré ta susceptibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:57

@alva : c'est toi sur la photo de profil ?? Shocked May t'es méga chwing-chapiteau ! Keir

Edith : ah mince, ça n'a rien à foutre en vdm. Sorry.
faut que j'écrive une vdm alors ?

euh, je rencontre une fille belle, intelligente (surdouée décidémment ) et délicate, et évidemment elle habite à plus d'une heure de paris. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:24

1h ?
Si ça vaut l'coup une heure c'est rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:28

@Uriah : Ouep, cay la version trve de moi-même. Uriah 

Et +1 avec RTH, 1H c'est rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:42

Mon mec est à huit heures de chez moi (en voiture), je crois que tu peut faire l'effort d'une heure. Uriah

Et +1, elle déchire cette photo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:52

Merci !

Ce matin j'ai pas arrêté de tousser et du coup j'ai faillit m'étouffer dans ma glaire (classe n'est-ce pas ?), bref j'ai été réveillée une heure avant que mon réveil sonne par une grosse envie de gerber...la rage, pas moyen de me rendormir. ><
Et déjà que je me suis couchée plus tard que d'habitude bah j'ai la tête dans l'cul, et ce soir je sors, je vais être fraîche tiens. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:26

Heureuse coïncidence? Mon père à laissé la fenêtre de la cuisine ouverte toute la nuit - et vu que techniquement on est en été et qu'il fait assez chaud, j'ai viré ma couette; erreur, j'ai gelé sa maman - , du coup pareil, j'ai pas arrêté de cracher mes poumons ce matin entre 5h et 6h.

Fais comme moi, fais une sieste en revenant de chez ton papy, surtout si t'as prévu de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH


J'ai obligatoirement besoin d'un livre pour mes recherches de master, et il coûte.... 320EUROS! O REALY??????

FFFFFUUUU
Et bien sûr il est exclu du prêt à la B.U., sinon ce serait pas drôle....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:09

Ba pour le coup j'en ai une vraie moi de VDM : mon copain qui vient de me quitter car nos projets sont incomaptibles : il souhaite vivre en Finlande, en sachant qu'on ne peut pas trouver de job la bas tant ils sont nationalistes... Moi je veux faire de la musique mon métier... Du coup il veut qu'on reste amis, qu'on se voit beaucoup moins...
Il me manque terriblement, je vis ca comme une rupture insupportable. Plus tous les ptits détails qui tuent que je passe... :'(

De plus, je ne crois pas en mon avenir, je vis au présent sans savoir à quoi ressemblera demain, sans aucune certitude de réussir et de pouvoir avoir un métier qui me plaît.
Sans la musique et sans mon chéri, je suis tombée bien bien bas... devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:30

@AZ; tu l'as cherché en occase? (ou en seconde main, y'a pas des étudiants sur la fac qui pourraient te le prêter / vendre? laisse une annonce sur le panneau d'affichage, au pire).

@Mélodie: je suis vraiment navrée pour toi, je te souhaite du courage pour surmonter ça. :/
Mais dis toi que tu as encore le temps de trouver ta place et mener à bien tes projets, faut croire en toi et faire ce qu'il faut pour atteindre ton but. Je comprend que du coup t'as une sacré baisse de moral, mais perds pas espoir, tu es la seule a pouvoir modeler ton avenir.
Je t'envoie un gros câlin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:01

Keagan a écrit:
@AZ; tu l'as cherché en occase? (ou en seconde main, y'a pas des étudiants sur la fac qui pourraient te le prêter / vendre? laisse une annonce sur le panneau d'affichage, au pire).

Non non, c'est un ouvrage de recherche donc il s'adresse aux gens qui taffent sur Port-Royal. Du coup, ça n'a aucun intérêt fondamental pour un étudiant lambda. Pas d'exemplaires en occasion non plus :s. Je pense que je vais demander à mon directeur de faire une requête pour que je puisse emporter chez moi l'exemplaire de la BU tout en m'engageant à le rapporter rapidement si quelqu'un en a besoin en consultation sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:09

Arf ouais, c'est con. :/ C'est quand même vraiment très cher pour un livre...
Il est relié avec du fil d'or, tu crois? Uriah 

Ouaip', tente le coup, tu verra bien.


Dernière édition par Keagan le Ven 21 Juin 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:20

Les joies des éditions critiques/de recherche, c'est hyper hyper cher. Ceci dit ça se justifie au niveau du contenu et par rapport au taf qui a été réalisé en amont de l'édition en question. Par exemple, dans celui-là y'a les noms et plein d'infos sur toutes les pensionnaires de Port-Royal au cours de son histoire, qu'elles soient connues ou non. J'ai aussi la référence de toutes les archives, ce qui fait que si j'ai besoin de consulter un document, une lettre ou autre, je sais directement dans quel fond elle est, combien il y a de copies, où sont les copies et où est l'original et tout ça avec les côtes de référencement des documents. En gros, ça me permet de me prendre la tête sur mon travail de recherche et pas sur la recherche périphérique d'informations pratiques etc. Puis j'ai le dernier état des travaux réalisés sur Port-Royal avec une biblio exhaustive de gueudin.
Bref, pas de fil d'or donc Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:25

Bah, c'est con sachant que c'est les étudiants qui en ont besoin, après je comprend pour le rapport qualité prix. Je me doute bien que s'il est a ce prix là c'est qu'il doit y avoir une raison. ^^
Enfin bref, j'espère que tu pourra arranger ça avec ton directeur, sachant que c'est comme qui dirait indispensable, ce serait cool qu'il puisse t'aider.


Edit, j'avais zappé que j'ai une mini vdm: ma mère a détecté une fuite d'eau chez moi ce matin, mais visiblement le plombier passera pas avant demain. Et comme ma maman elle a de la jugeote, elle a coupé l'arrivée d'eau, du coup, pas d'eau jusqu'à demain. S\'pas ma faute

Heureusement y'a aucun dégât, ça c'est bien. D'ailleurs je crois que si ça avait été grave j'aurai pas oublié de vous en faire part... Uriah

Et - coïncidence - des amis de ma sœur qui ont eu un dégât des eaux hier... Et la nana qui n'a pas coupé l'arrivée d'eau, du coup deux jours que ça flotte dans le magasin de fringue en dessous. Et elle a pas assuré son appart'. En général j'aime pas me moquer mais là quand même y'a de quoi rire. Et en plus la nana qui dit à ma sœur qu'elle est intelligente parce qu'elle lui a dit de couper l'eau. Sérieux. Uriah
Désolé pour ce commérage intempestif, mais un tel manque de sens pratique me laisse sur le cul. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:58

Merci Keagan !

J'avoue pour l'innondation, je me demande à quoi pensait la nana...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:07

[/ma vie de meuf]

Certains d'entre vous savent que moi et l'épilation ça fait deux, mais comme on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai voulu réitérer l'expérience avec la cire en roll on que genre c'est trop facile et tout...

Et bah, je suis sans doute pas douée mais avec les aisselles j'ai pas réussi à enlever tout et en plus ça fait mal pour pas grand chose...à part pour finir à moitié dépoilée et rouge tomate du dessous d'bras. -_-
Et j'ai pas encore testé pour le maillot, je sens que ça va être drôle. Uriah

Mais après ça, je retente plus le coup, fini, où au pire chez une esthéticienne une fois pour le fun, mais l'arrachage de poil c'est définitivement pas du tout mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:50

Pratique l'épilation à la cire depuis moult, tout est dans le geste. Faut que tu retires la cire d'un coup très sec et bien parallèlement à la pose (et pas perpendiculairement). Pour les aisselles, y'a deux implantations différentes de poils, pour retirer le haut, tu arraches vers le bas (et tu poses vers le haut) pour le bas c'est l'inverse. Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:11

Ouep j'ai suivi le mode d'emploi pour faire ça au mieux, mais ça a un peu foiré...peut être qu'à la base mes pwal n'étaient pas assez longs, j'sais pas. Par contre je reconnais que c'est mille fois plus pratique que les bandes de cire froide qui te laissent des morceaux collés partout. XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:02

Sinon tu peux tester - pour le fun - l'épilation orientale au miel, parait que c'est pas mal. Moi j'aimerai bien tester un jour, même si comme toi c'pas mon truc, moi c'est un coup de rasoir et basta (quand j'y pense).
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:09

Ah la cire froide.. j'ai tiré un coup tellement sec la fois où j'ai essayé et ça collait tellement fort que je me suis fait un énorme bleu sur tout le tibia. Du coup la cire froide ou chaude nan plus jamais. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:39

Moi j'y vais à la cire froide x)

A force on a l'habitude ça fait plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:05

En tant que chochotte, et après ce témoignage de Wawash, je dis vive mon rasoir et vive les poils. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: