Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:56

Ah bravo! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:34

Il n'est que 12h30 et j'angoisse déjà pour mon RDV de 16h00. Putain de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:52

Bon courage!

Moi j'ai envie de rentrer et d’aller dans mon lit au chaud et rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:02

Merci. ^^
Moi j'en sors à peine, mais j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner et d'y rester jusqu'à la fin de mes jours. Cette vie m'emmerde. -_-
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:47

Ma carte graphique est mourrue et mon ordi chauffe comme un enculay. Bref. Fonctionne plus. Adieu.

(et la version mobile du fe est vraiment moche.)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:51

Ça devait bien arriver tôt ou tard, il était déjà vieux ton PC (j'ai l'impression de donner des condoléances x) ). En attendant tu peux pas emprunter celui de F. ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:12

Il est très très lent, même mon tel est plus rapide. Bref, j'vais voir si avec mes économie je peux trouver un nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:28

Yep', y'en a des bons pas trop chers, en plus. Essaie de voir du côté des magasins genre electro dépôt, toussah, ça peut être cool pour pas dépenser des blindes, parce que ce serai con qu'un mois de ton RSA parte là-dedans, quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:32

Deerhunter qui annule sa tournée européenne. Et merde, j'devais les voir sur Rouen.....


Dernière édition par RTH le Mer 18 Sep 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:11

Naaaah je voulais les voir à Fribourg. Tu sais pourquoi ils ont annulé?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:21

Le mauvais temps?

holé 

Uriah Ouiiii boooon, d'accord... je sors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:55

Wawash a écrit:
Naaaah je voulais les voir à Fribourg. Tu sais pourquoi ils ont annulé?
D'après la page Facebook du 106 (la SMAC de Rouen), des soucis familiaux pour plusieurs membres du groupe.

Ça va de soit, j'espère pour eux que leurs problèmes s'arrangeront. Et j'espère que je pourrai les voir sur une autre tournée... Si possible.

J'me contenterai de 65daysofstatic à Evreux. parasite

Keagan a écrit:
Le mauvais temps?

holé 

Uriah Ouiiii boooon, d'accord...  je sors

Attention j'vais mordre, j'ai déjà loupé une date de A Place To Bury Strangers + Sheerwater + Thee Silver Mount Zion pour cause d'avis de tempête. Tempête qui n'est jamais venu d'ailleurs... Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:31

Bon, je me rattraperai avec Russian Circles + Chelsea Wolfe, A place to bury strangers, Daughter, The Tallest Man on Earth, les Babyshambles et peut être Girls in Hawaii et Youth Lagon Very Happy

Ce soir c'est Oscar & the Wolf

Pas taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:15

Un jour moi aussi j'irai voir des concerts poutratifs, là.  Uriah

@RTH: Ça c'est balo. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:32

Bah finalement ce soir je vais rester à la maison, j'ai écouté un peu plus les deux groupes qui doivent passer (The Legendary Lightness en première partie pour Oscar & The Wolf) et ça me dit pas trop. Si j'avais vraiment envie d'aller à un concert j'irai, mais là faudrait que ce soir un groupe que j'ai vraiment envie de voir pour me faire sortir.

Du coup je viens raconter ma vie.

Ca fait 1 mois que j'avais des petits boutons partout sur la figure, le cou, le décolleté. Du coup, comme mon médecin devait m'envoyer chez le dermato (pour ma perte de cheveux, après 1 année où il a pas voulu m'y envoyer parce que d'après lui si on faisait remonter mon fer ça irait, il admet qu'il faut un dermato) je lui ai demandé si c'était possible d'accélérer la chose. Un peu après je reçois le rendez vous: 25 novembre affraid et impossible à avancer. Comme la semaine passée ça a commencé à empirer les boutons, j'ai trouvé un autre dermato pour le 3 octobre... mais bon, merci quoi.

Du coup vendredi je suis allée à la pharmacie pour demander quoi mettre (je précise que j'y étais déjà allée au début de mes boutons, j'avais eu des anti allergiques qui n'ont pas résolu le prob) et la miss m'a donné une crème pour l'acné. J'ai mis comme elle m'a dit: le soir, en grosse couche répartie sur tout le visage. Sauf que lundi matin en enlevant la crème j'avais le visage rouge pétant, mélangé avec du brun et du bordeaux c'était sympa. La peau qui pèle à mort.... bref ça m'a brûlé.

Et là ça fait déjà depuis 2 jours que j'ai une crème toute simple pour la peau irritée pour enlever ces brûlures (en plus ça pique, ça tire, ça fait mal et c'est moche). Parce que je peux pas non plus aller bosser comme ça, alors la journée j'ai des couches de fond de teint dessus...

J'ai appelé encore une fois le dermato, la réceptionniste m'a dit que c'était un effet normal et qu'il fallait mettre de la crème hydratante, s'ils me prenaient en urgence de toute façon ils pourraient rien faire d'autre.

Là ça commence à arrêter de peler mais ma peau était déjà une vraie cata avant, mais alors maintenant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:12

Outch, pas glop effectivement.
Il m'arrive d'avoir des boutons sur le bas du visage et le coup selon ce que je mange où si je suis hyper stressée, en général ça s'arrange tout seul ou à l'aide de nettoyage matin et soir avec un produit nettoyant.
T'es sûre que ça vient pas de ton alimentation ou du stress justement ?

Du reste, je suis pas sûre que porter du fond de teint sur une peau endommagée soit une très bonne idée (je viens d'écrire ce mot "hydée" avant de corriger...pourquoi ? Uriah), bref, j'veux dire, même si c'est un fond de teint spécial acheté en pharmacie, je doute que ça aide ta peau à se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:29

je compatis, :s j'espère que ca s'arrangera vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:33

Non non c'est net pour le fond de teint mais c'est impossible sans je fais juste peur. Ca va déjà un peu mieux là mais vivement le dermato quand même.

Oui peut-être le stress. Et un produit que j'ai mangé pendant 2 semaines et qui a été rappelé pour défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:05

Ah ouep je me rappelle du fameux produit !
En tout cas c'est dingue de devoir attendre aussi longtemps pour avoir un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:45

Quand on se réjouit de pouvoir finir le travail plus tôt, même si c'est à cause d'un rendez-vous chez le dentiste, c'est que c'est grave je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:50

T'avais pas changé de poste pourtant ? Tu kiffes pas ton job ?

VDM : Viens de m'engouffrer une plaquette entière de chocolat avec des biscottes juste après mon repas...j'ai envie de me foutre des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:40

Ah shit pour le chocolat, faudrait les mettre hors d'accès.

Oui oui j'ai changé de services mais au final ca reste une banque...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:15

Voilà. J'étais motivée à faire de l'ordre dans mon appart et je suis tombée sur une araignée, ça a tout cassé mon entrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:51

Ah ah! x)


Moment matérialiste: dans trois jours c'est mon annif et chez moi tout le monde s'en bats les ronds parce que "les adultes font pas leur annif / ils ont pas de cadeaux, c'est pour les enfants" T_T
Maiiiiiiiiis et moi ce que j'en pense alors? devenir emo J'aime mon annif, et oui samayre, je veux des cadeaux, bordel! (oui je sais c'est matérialiste mais jmef). Ca fait des lustres que je le fête plus, et l'année dernière je l'ai même oublié, mais bon, quoi, hein, ho! Uriah
Bref, je bûde. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:31

Petite VDM, j'ai investi récupéré un vélo pour aller au taf.

J'ai 4 km aller, 4 retour.

Rien de bien extraordinaire (je boularde pas, j'y vais tranquille) et pourtant je me tape en ce moment une "fatigue intense" (qu'ils disent les toubibs) parce que mon corps supporte pas le rab d'exercice physique. Hahaguy 

Non je ne reprendrai pas le bus, je ne veux pas balancer 30 balles et supporter les collégiens et lycéens COTOREP de la cité d'a côté.

Va falloir que mon corps s'y fasse, il va pas avoir le choix :0
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:50

Bon anniversaire Kea !
je te souhaite le moins de VDM possible pour cette nouvelle année de life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: