Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:14

Han putain les prix, quoi!  Shocked Mais c'est clair que ça doit être pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:18

Je connaissais le premier modèle, je l'avais testé mais effectivement, le mouvement de clic reste même si le poignet est déjà dans une meilleure position. La deuxième souris à l'air bien aussi mais oui, même problème.

Sinon, je pense à ça maintenant: vous savez ces souris sans fils justement, c'est utilisable dans un bureau ? Je me souviens que mon papa en avait une, on avait 2 pc dans le même bureau et la souris allait sur les deux pcs, ce qui était très chiant. Parce que j'aime bien le pavé numérique mais pour certaines choses la souris c'est plus rapide dépend ce qu'on fait. Du coup est-ce que c'est possible, sur un pc, d'avoir un pavé numérique lié par un cable et une souris sans fil par bluetooth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:19

prend toi un track ball... C'est mille fois mieux qu'une souris, tu te cripes pas dessus et la forme est souvent ergonomique. En plus ça coûte pas trop cher.
J'en ai pris un y'a des années suite à des douleurs au tendon et ça fonctionne toujours nickel. T'as juste à bouger un ou deux doigts pour mettre ton curseur ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:23

J'en avais testé un modèle aussi, c'est la souris avec la boule au dessus c'est juste? J'étais pas convaincue mais je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:40

Jamais testé la track ball, c'est pas un peu bizarre la prise en main par rapport à une souris de type "normal"?

Je viens de réaliser une vdm subsidiaire à la précédente: mon frère portait mon t-shit Darth Vader.... il a pris cher (mon t-shirt). devenir emo Han, faut que je voie si je peux le recoudre. devenir emo *


(vous aussi vous lisez "devenir emo" à la place du smiley qui pleure? Uriah J'avais oublié qu'il avait un blaze aussi ridicule, ce truc. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:21

Ah je pourrais tout démonter dans des moments comme ça. J'ai enfin trouvé mon touchpad, et j'ai fait 3 magasins hier pour en trouver un. 120 balles, bon c'est cher mais c'est pour des raisons de santé donc ça va. J'ai réussi à l'installer sur mon ordi hier pour tester, ça va tip top. J'ai tout pris avec aujourd'hui pour l'installer au travailler, avec le programme que j'avais du télécharger sur une clé usb.

Le soucis c'est que comme c'est un énorme système informatique, j'avais pas les droits pour installer le programme. Du coup sans pouvoir la configurer je peux juste bouge le curseur mais pas cliquer.

J'ai regardé ça avec le responsable infrastructure qui m'a dit que je pouvais toujours essayer d'écrire un mail à la centrale informatique pour demander mais que pour lui c'était mort, la boîte n'accepte pas qu'on installe de programmes ni rien, même pas quelques malheureux drivers pour ma souris.

Souris que j'ai acheté pour pouvoir, je le rappelle, bosser sans avoir de tendinite et éviter de me retrouver à l'arrêt (5 semaines d'arrêt en tout pour 2013).

Je vais acheter une batte de baseball je crois, pas besoin de drivers là.

J'ai donc écrit un mail là-bas, et ils ont intérêt à pouvoir faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:09

Je pense que si t'expliques bien que c'est pour des raisons de santé ça devrait passer, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:21

D'après le responsable infrastructure c'est sans espoir, mais je vais pas lâcher comme ça. Y connaissent pas la Wawash hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:38

J'ai envie de me foutre des baffes ! Je ne retrouve plus le post-it avec l'heure de mon RDV hebdomadaire du mardi matin, en général c'est soit à 9h30 soit à 10h00, mais je ne sais plus. Du coup demain, il va falloir je téléphone pour savoir, et je déteste ça, je déteste vraiment, et je déteste mon cerveau.

Je vais m'acheter un agenda, c'est plus possible autrement. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:55

L'Agenda c'est le bien
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:20

Pas que ça me surprenne tant que ça, mais mon père parti ma mère m'avoue aujourd'hui que derrière mon dos il disais que j'étais qu'une gamine (oui Alva, ma maman est super gênée, et elle osera pas te le dire, mais quand t'es venue qu'il était encore là, en fait pour lui toutes les deux on parlait "comme des gamines de 15 ans et le rsa est le but de notre vie", je le cite), une branleuse et que "avec son régime, là, c'est n'importe quoi, elle va avoir des carences et j'ai des articles à lui faire lire, là" (il parlait à ma mère de mon végétarisme en disant que je faisait n'importe quoi - en sachant que c'est lui qui faisait les courses, donc si carences il y a c'est à lui que je les dois - mais devant moi, il me donne raison, quoi, dans le genre faux cul j'ai rarement vu mieux).

Ouais. Là tissuite je le prend pas super bien. Uriah
Ça va qu'il reviendra pas et que de toute façon, je peux râler ça changera rien, et c'est pas comme si je connaissais pas cette facette de sa personnalité. Mais quand même, je peux pas m'empêcher de me dire que je me suis bien fait avoir...
Je savais qu'il me méprisait, c'est pas nouveau et c'est réciproque, mais j'ai été assez con pour penser qu'il y avait au moins un sujet sur lequel on s'entendait. Faut croire que non.
Bref... ce qui me fais un peu chier surtout, en fin de compte, c'est de pas pouvoir me défendre vu qu'il est plus là. En dehors de ça, ça va passer, juste, je m'y attendais pas, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:37

Ah, l'hypocrisie, c'est tellement beau. Sachant plus ou moins ce qu'il est, ses salutations mielleuses m'ont toujours beaucoup amusée de toute façon...alors le reste ne m'étonne gère.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:03

Bah ouais, je savais bien qu'en te disant ce qu'il racontait de nous, ça te perturberais pas plus que ça, c'est ma mère qui a honte, quoi, elle pense que ça t'aurai fait de la peine. Mais ça fait surtout plus pitié qu'autre chose, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:10

ça sent le père-la-misère tout ça...

et le RSA c'est pas non plus la honte hein...
on vit dans un pays suffisamment riche pour aider les gens qui ont des passage à vide.
Tiens, à ce propos je crois bien que je vais signer d'ici une ou deux semaines parce que mes revenus c'est pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:19

C'est clair, surtout que si mon père s’intéressait un peu il saurai que c'est pas "le but de notre vie", mais une béquille très utile pour atteindre nos buts respectifs.
M'enfin, il est con, il est con, je peux plus rien faire pour lui tellement c'est une cause perdue... C'est quand même le mec qui me sort que "je m'en fous de l'avis des autres, j'ai mes opinions*, celles des autres je veux pas la connaitre.", ça annonce la couleur, quoi. Uriah (*ce qui est faux, il a jamais eu une seule opinion personnelle sur quoi que ce soit si ce n'est sur la personnalité des autres.)
'Fin bref, je me dis que de toute façon ce qu'il dit je m'en fous, je sais ce que je suis ou ne suis pas, et je ne suis pas une branleuse qui compte se reposer entièrement sur le RSA.
Et comme on dit, "la bave du crapaud, etc etc..." Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:29

Faut pas se sentir méprisé, je pense qu'il a surtout pas inventé la poudre. Déjà qu'il sent le monsieur "la culture c'est comme la confiture..." / Il a un problème d'égo, il sait tout, il connait tout, etc... Avis empirique, j'ai lu dans le dernier cosmo, etc..

Aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:41

Tout à fait ça.
Mais au delà de ça, si, il nous méprise beaucoup, ça fait partie de ce qu'il est - et c'est de famille, en plus! Uriah Mais de toutes façons au final j'en ai plus rien à cogner, tant qu'il est loin, je m'en fous de ce qu'il peut bien penser de ses enfants, il n'a jamais vécu que pour sa gueule, c'est comme ça.
Donc, ouais, effectivement, aucun regret, il est loin maintenant, et j'espère ne plus jamais le revoir. Puis peut-être qu'avec le temps je finirai par ne plus faire de cauchemars à cause de lui, c'est tout ce qui m'importe. Alors bon, il peut bien penser ce qu'il veut ça m'est égal, mon moment de colère est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:39

Quand il n'y a plus de colère mais de l'indifférence, le deuil est en place!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 1:21

C'est sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:06

Comme le dit Uriah, le RSA c'est une aide pour ceux qui sont en galère. Pour ma part je vais ouvrir un commerce d'ici quelque mois et je n'ai plus droit au chômage depuis quelque mois. Je travaille des heures par ci par là en tant que technicien audiovisuelle mais c'est pas ce qui permet de payer le loyer et de faire les courses tout au long du mois.

On a la chance d'avoir cette aide en France et quand je vois le nombre de gens qui disent que le RSA coûtent trop chère à coup de faux tableaux sur le net, j'aimerais bien qu'ils vivent deux mois comme moi pour qu'ils voient ce que c'est de vivre avec pratiquement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:41

Nan mais sérieux???? Attendre le 9 mars pour mater la suite de OUAT après un cliffhanger comme ça???? BANDE D'ENCULAAAAAAAAAAAAY
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:35

J'ai jamais vu quelqu'un râler et gueuler autant que ma mère pour des trucs ridicules...

Alors oui c'est vrai, depuis qu'elle est plus à la maison, on est un brin bordélique et le ménage est pas toujours fait...alors OMG, y'a des poils de chats sur le plan de travail de la cuisine, c'est trop affreux, et plutôt que de passer un coup d'éponge elle en fait un drame. OMG, on a pas de sucre en poudre blanc, mais c'est trop grave, hurler un bon coup le fera peut être apparaître par magie ! OMG, où est le robot pour monter les oeufs en neige ? Ahlala quand elle était là tout était à sa place au moins, hein ! Ah bah il était à sa place en fait...Et j'en passe...

Je déteste les gens qui gueulent, mais quand ils gueulent pour rien c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:49

Ma mère faisait ça aussi. Pis elle a fait une thérapie. Maintenant, elle se remet en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:53

Ce serait peut-être pas mal que tu la prenne entre quatre yeux à un moment où elle est calme pour lui dire ce que tu penses de ça et de l'effet néfaste que ça à sur toi. Nan parce que mine de rien je vois bien que dans ces moments là t'es à deux doigts de la crise, donc bon, à un moment donné... :/
Elle est gentille et loin d'être bête, ta mère, je suis sure qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:27

C'est clair, énergies négatives, égal effets négatifs. Quand on fait de l'empathie on encaisse tout :/
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:58

C'est empathie vrai ce que tu dis Uriah
*Badum'tssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: