Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !



Nombre de messages : 989

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 7:30

Personne n'a remarque que Pratchett était mort?
Bref, c'était donc ma VDM globale de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:03

Si si on nous en rabache les oreilles partout, mais on va pas pleurer du sang pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:17

Shon' a écrit:
Personne n'a remarque que Pratchett était mort?
Bref, c'était donc ma VDM globale de ces derniers jours.

Mon chou, je suis sur Twitter, j'ai vu. Uriah

Notons que c'est pas parce qu'on ne fait pas un topic pour tout ce qui se passe dans le monde et tous les gens qui meurent qu'on n'est pas au courant.

C'est juste que bon, dans ce cas, qu'est-ce que tu veux dire à part "ouais, c'est triste *insérer smiley qui pleure*".
En ce qui me concerne tu me verra jamais poster quoi que ce soit sur les décès célèbres sauf rares cas, pas que je m'en foute, mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:24

J'ai été refusée par le lycée Bréquigny à Rennes, poursuite d'études qui aurait permis de me rapprocher de mon copain et de mes amies de lycée, en plus d'être un lycée sympa. Méga bad , d'autant plus que si ce lycée ne me trouve pas à la hauteur, j'vois pas comment je pourrais interesser Olivier de Serre (grosse école parisienne ) chez qui je passe un entretien la semaine pro et qui rien vu de moi niveau créa, contrairement à Bréquigny.

Joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 15:34

Arf. :/ Garde espoir pour la suite, on sait jamais. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:01

Merci Kea' ^^ bah j'ai peté mon ptit cable hier, maintenant j'ai plus qu'a me remettre en selle ahah ^^ J'vais essayer de booster mon dossier et mon oral pour l'entretien à OdS et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:37

Je reviens de vacances et j'apprend en voyant une annonce dans le couloir qu'une collègue qui était dans mon bureau est décédée la semaine passée (maladie foudroyante, cancer détecté trop tard apparemment). Je savais même pas qu'elle était malade. Shocked Je parlais pas souvent avec mais quand même... devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:08

Voyage d'un mois en martinique voir mes parents. VDM IV - Page 38 Am73

Et perte du bagage au retour par la compagnie. VDM IV - Page 38 Mrtritium

Y'avais bien de rien folichon pécuniairement parlant, mais en revanche valeur sentimentale c'est un putain de crève-cœur.

C'est quand même un truc de fou qu'en 4 jours ils n'arrivent pas à localiser un bagage que je leur ai décrit au poil de cul près.  Rolling Eyes

Et nan je pouvais pas tout caser dans mon sac cabine.

En fait le retour, c'était l'enfer. Ça commence par un embarquement chaotique avec des gens qui s’assoient où ils veulent au calme et se mettent à gueuler quand tu leur demande gentiment de pouvoir jouir de ta place dont les coordonnées sont marquées noir sur blanc sur ta carte d'embarquement.
Suivi ensuite de la paire d'écouteur qui ne marchait pas, 2h pour se la faire changer, même en appuyant sur le bouton hôtesse (a répétition au bout d'1h30). Pour continuer dans le grand guignol, une famille assise à côté, a un bébé qui a pas trop aimé le décollage et a souillé sa couche. Pendant 6h, alors que l'avion possède plusieurs tables à langer ainsi que des couches d'appoint, l'enfant a baigné dans sa merde, pleurant sans cesse (normal) nous gratifiant d'effluves "fruitées" jusqu'a que mon voisin de siège craque et alpague les parents.
Et pour le clou du spectacle, bagage aux abonnés absents, ca va faire 5 jours demain Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:37

Oh putain dur :/ tu as eu des nouvelles de ton bagage depuis ?

Moi , j'ai voulu me remettre au sport aujourd'hui, trop la motivation toussa. Resultat, en sautant je suis mal retombée sur mon genou fragile, et maintenant je peux presque plus marcher. Le plus marrant ça a été de remonter les escaliers jusqu'a mon appart --'
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:53

Faut toujours y aller mollo quand on reprends le sport. ^^

Pour ma part ma VDM c'est que j'ai passé une horrible nuit à faire des crises de spasmo, du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui.
Mais bon, Jamie Clayton a fav un de mes tweets alors ça va mieux. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:52

Ahaha, l'aut' en mode fanboy!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:27

Upsilon a écrit:
Oh putain dur :/ tu as eu des nouvelles de ton bagage depuis ?


Yeah, cet aprem.

Il est resté en guadeloupe (le lieu de mon escale), ces poneys l'ont pas chargé dans l'A330 pour orly Nelson Fail

J'ai téléphoné il y a une semaine à ce même aéroport et ils me juraient les grands dieux qu'il n'était pas chez eux Maximum Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:04

Wo putain les boulets x) Enfin l'essentiel c'est que tu saches ou il est ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:22

C'est bon, après m'avoir légèrement reproché de les avoir harcelés (twitter et téléphone), le bagage a été retrouvé, expédié, et parti ce matin en direction de chez moi VDM IV - Page 38 Am73
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:31

Quand t'essaie de dialoguer avec deux racistes et que tu perds ton temps et ton énergie -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:23

C'est comme les témoins de Jéovah, ils sont indécrottables.

Le dernier raciste avec qui j'ai causé m'a en plus prélevé de 15€, il était taxi ><
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:46

C'est pas des témoins de jéhovah, là c'est une tatoueuse et sa copine, anti-arabe car "tous des musulmans intégristes, tous dangereux, on est envahit, blablabla".

Y a des baffes qui se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:13

Le grand remplacement ! Uriah

En ce moment j'ai droit au même discours avec ma mère, surtout que les événements de ces derniers jours n'aident pas à avoir une discussion posée. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:50

Non mais avec 3.5millons d'étrangers en France ( tous horizons confondus), ça me ferait mal au cul si on était envahit. Les gens peuvent pas biter qu'ils vivent simplement dans une région ou il y a une forte concentration "d'arabes", pour les citer salement, car le climat du sud (climat de merde au passage). Pa expérience plus tu vas dans des régions froides - sud ouest, Bretagne, pas de calais, etc.. Moins que tu as d'arabes.

Argh pis je trouve ça sale comme façon de parler (pour moi c'est manquer de respect de dire arabes, quand on parle de gens qui viennent d'algérie, du maroc ou de tunisie). Le racisme, ça me met hors de moi! Et quand c'te conne se permet de me balancer de regarder plus souvent les infos et que les médias minimisent les faits, j'hallucine complet !! oO
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:25

Les gens sont souvent incapables de ne pas se fier à ce qu'ils constatent autour d'eux et de plutôt faire confiance aux statistiques. En France les étrangers (toute origine confondue et tout détails confondus - on parle pas que des immigrés d'Afrique du nord, quoi...) 5,8% de la population totale. (source - Insee)
"On est envahis" AHAH LET ME LOL. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:22

C'est exactement ce que je lui ai sorti, a peine 3.5 millions d'étrangers ma vieille! Bref, pas fichu de voir plus loin que sa région. Pour une nana issue de l'immigration de l'est, elle me fait juste marrer! Mais on est pas à une contradiction prés.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:39

Les gens oublient aussi que les gens vivant en france issus de l'immigration (tout pays confondus), c'est un poids économique non négligeable. Car oui, ce sont aussi des gens qui consomment, et donc contribuent à faire vivre des commerces "bien d'chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:05

Ben cette dinde voit plutôt les cracks qu'on lui raconte au niveau des arnaques à la CAF ( ce qui est somme toute, très difficile de nos jours, puisqu'ils ont accès à TOUTE ta vie ou presque) et sécu.
Vous m'excuserez pas mais 1/ A supposer qu'un tiers des faits qu'on nous rapporte soit vrai, comment faire vivre 5 personnes avec 2000€/mois? et 2/L'évasion fiscale ça fait quand même plus de mal que les pauvres qui essaient de gratter un peu.

Moi, ça ne me choque pas que des gens dans la misère se retrouve à tricher un peu. Je suis plus préoccupé par les riches (les "toujours plus avides") qui ne peuvent s'arrêter d'engranger quitte a sucer la moelle des moins bien lotis. Notre esclavagisme moderne me fout la gerbe. Et c'est généralement sur le dos des immigrés et des chômeurs que ça se fait. - parce que oui, comme tu dis Chewie, ils consomment. Ils sont dans la merde, mais ils font marcher le système économique.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:18

Nan mais après le je suis charlie, après s'être TOUS tenus la main pour protester contre les terrorriss, "l'esprit charlie" s'est fait baguer jusqu'à la garde. Dans notre connerie, on est retourné au p'tit racisme ordinaire qui rassure notre petite personne. Le français est un fils de pute. Il se prétend des lumières, alors qu'un chinois qui se balade dans la rue va se faire taguer d'escroc, de mangeur de yorkshire (yes, vécu) et le français qui l'accompagne de traître à la nation.

Parce que la putain d'usine qui faisait vivre les 45 connards du patelin a fermé, parce que le restau chinois a fait couler le bar/restau/ de Tété. Dans ce même établissement, Gégé, le pillier de zinc, insultait copieusement pour que les "enculés" qui rentrent "ferment leur putain de porte" en hiver au bout de son 7e verre de rouge de la matinée. Le chinois, lui en chie pour le dire, mais il dit bonjour.

Le français est resté 50 ans en arrière. L'exception française et le gaullisme à toutes les sauces me fait gerber. Maintenant, on est dans la mondialisation, et quand y'a pas de taf, faut bouger. Mais nan, t'aurais toujours la majorité de trisomiques (désolé de l'insulte envers ces gens atteints de cette pathologie, mais c'est pour illustrer mon propos) qui voudront rester à moins de 20 Km de papa/maman. On peut vivre avec un océan entre les familles, j'en suis pas mort. Surtout qu'en cas de souci, on peut théoriquement boucler un tour du monde en 24h. Les habitants des pays européens l'ont bien compris. Depuis le début des années 2000, ils sont vachement mobiles, sans que ça les dérange.

Après pour pas bouger on va nous sortir "oé mé en chine on gagne que 600€ par mois". Encore une ignorance crasse de l'abruti qui ne sait pas (vu que pour lui y'a que la france qui est habitable) qu'en chine avec 600€ par mois, il va mieux vivre qu'en france avec son smic.

(bon j'ai pris au max l'exemple avec les chinois, mais c'est celui que je vis, donc celui dont je peux le mieux en parler)

J'ai mal à ma patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:49

VDM : ma nièce qui me balance que je suis rien pour elle et que j'ai pas de coeur.
Juste je non. Non. Ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:48

Dis toi que ce sont les hormones qui parlent et qu'elle se traitera de conne dans quelques années. Pour le moment, l'ignorance est le meilleur des mépris. Vois si elle se démerde bien "toute seule".
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: