Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:34

Nouveau topic des instants de joie!

Précédemment posté:


Upsilon a écrit:
Gros sentiment de puissance cette semaine ... 1er oral du bac sur notre gros projet en arts appliqués, et le premier mot de la prof quand j'ai fini c'est "Excellent " ....

Mon projet est bien parti, je suis heureuuuuuuuse Smile

Keagan a écrit:
C'est cool, ça! ^^ Et il consiste en quoi, ton projet?

Upsilon a écrit:
Ben en fait, ils nous lachent en temps limité - 75 h-, sur une thématique imposée (nous c'est Géométries Variables) sur un sujet qu'on fait nous mêmes de A à Z ^^ (bon en nous guidant un peu quand même :p )

Moi je suis partie pour faire l'identité visuelle d'un festival fictif, en jouant sur la perception de l'utilisateur, les niveaux de lecture ... et tout et tout :p

Magnelectro a écrit:
Fastoche  Vos instants de joies  VI 0gay010

Keagan a écrit:
Magnelectro a écrit:
Fastoche  Vos instants de joies  VI 0gay010

+1! parasite

Upsilon a écrit:
Magnelectro a écrit:
Fastoche  Vos instants de joies  VI 0gay010

Je l'espère ! Comme c'est un truc que j'aime, ça devrait etre tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:17

Je vais revoir les Black Angels en concert !!
Happy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:42

Joie extrême: j'ai perdu 3kg!!!! cheers Je suis enfin passé sous la barre des 70!!!! :weee:
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:20

Poisson d'Avril Keagan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:27

 Vos instants de joies  VI Untitle

J'ai vraiment perdu 3kg.
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:32

Alors félicitation !  Vos instants de joies  VI 003810
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:56

 Vos instants de joies  VI Images?q=tbn:ANd9GcRHs_yVaRcrx31SGqbw6lgg-6kMRTpYCGpaxllucFoP096RiGyRdAeVqBa3

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:52

Nouvelles pédales de Fuzz et d'overdrive...
Je les aime déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:15

J'étais partie pour faire 25 minutes de sport aujourd'hui, et ben j'en ai fait 44 minutes sans m'en apercevoir. Cool_Ouais
C'est que je commence à aimer ça! parasite
En plus je me suis défoulée en dansant un peu, ça m'a fait du bien et j'ai trop envie de reprendre des cours de danse...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:54

yay ! Peut être que de pas en avoir fait pendant deux jours t'étais en manque. Uriah

Ah bah moi je vais pas tarder à faire ma petite séance aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:02

Je suis sortie de chez moi toute seule!!! cheers
Mais par contre sur touuuut le trajet, l'impression d'avoir une chape de béton posée sur la poitrine. A un moment un mec visiblement ivre m'a parlé (incompréhensible), j'ai sursauté et mon coeur a voulu se barrer loin.

Mais j'ai quand même fait mes petits achats: du verni colle et du papier de soir argenté pour finir ma table DIY.
Et je suis allé poster mon courrier. ^^

C'est une toute petite sortie (moins d'une heure), mais je suis contente, quand même, en plus il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:09

Je sors d'un stage de 2 jours roller acrobatique, je suis claqué, mon corps me hurle qu'il n'a plus 20 ans, mais que c'était bon !
2 jours baigné dans le roller à partager sa passion avec plein de gens de 10 à 45 ans, rencontrer, rouler, échanger et apprendre avec des riders(euses) au top-niveau mondial dans leur spécialité, c'est un sacré kiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:07

La chance ! Pfiou moi ça fait moult que j'ai pas enfilé mes rollers, en même temps par chez moi y'a juste pas de béton. Il me faudrait des tout terrains. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:23

Moment de joie certes un peu "trivial", mais pour la première fois de l'année je vais pouvoir me balader en t-shirt ou assimilé. Joie ! :')
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:53

Tout pareil ! Il fait beau !!! cheers
J'ai sorti le débardeur et le poumpoum short !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:28

Ça me fait chier, je voudrais bien sortir, mais je veux pas sortir en ville et voir des... des gens affraid . Dilemme.
Y'a des jours comme ça, où j'aimerai vraiment vivre à la campagne, dans une petite maison posée là toute seule sans personne.
Nan mais concrètement, aussi, j'ai absolument rien a foutre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:39

Ah au fait, en parlant de venir à la campagne toussah, je suis finalement pas à Montpeul parce que Keir a eu un changement de planning, j'y vais ce dimanche, donc si tu veux venir à la maison cette semaine y'a pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:46

Ah oui! ^^ Tu crois que Ch peut v'nir me chercher? (genre mardi, et comme ça j'échappe au conservatoire, AH AH!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:46

Je sais pas trop s'il pourra (ou voudra, en fait), mais si tu peux genre prendre le bus ce serait top. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:53

Ouais, je crois qu'il me reste un euro, ça va le faire. ^^ (puis au pire je demande des sous à papa! :p ) J'ai des bus toute la journée, c'est quoi qui t'arrange le mieux? Début d'aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:28

Ouaip ! héhé et en plus là on est en mode jardinage. D'ailleurs ma mère demande si tu peux venir cette aprém ou ce soir, quel bourreau ! Chewie

Mais bon fais comme ça t'arrange, demain aprèm c'est bien. ^^

Bon j'attends ta réponse et je file bosser (et bronzer !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:57

"Je suis une personne tres bien, qui a le droit de s'exprimer, qui a le droit d'acceder au bonheur, qui a le droit d'ecouter ses besoins vitaux et desirs et le droit de vivre"




Ca a l'air de rien, mais je l'ai compris y a 3jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:19

Ce soir je suis allée voir ma nièce à sa représentation avec la chorale, c'était sympa, et elle s'est visiblement améliorée depuis la dernière fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:33

Imprimante +t shirt vierges + papier transfert = grosse goûtance
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:31

Tu nous montre ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: