Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Manowie

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Manowie Empty
MessageSujet: Manowie   Manowie Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:53

Bien le bonjour à tous!

Ca fait drôle de s'inscrire sur un forum... Je n'ai plus fait ça depuis des années. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici, ça me manquait. Je faisais partie du communauté dissoute, et ça me rend bien triste. Je n'arrive pas à retrouver ce lien qui nous unissait, j'espère trouver un peu de réconfort par ici!

Donc je m'appelle pas Manowie, mais Kathleen en réalité! Je suis une petite belge en fin d'étude, et j'ai 22 ans.

Mes goûts musicaux sont assez étendus, j'essaye de m’intéresser un peu à tout. Ca faisait presque un an que je n'arrivais plus à écouter de musique, si c'est possible... Et là je retrouve enfin le bonheur de cette activité!
D'abord, je suis une grande fan de Led Zeppelin et Metallica, on va dire que ce sont les deux groupes qui ont rythmés mon adolescence. Je me serais damnée pour eux haha =D

Maintenant j'écoute encore beaucoup de musique des années 60-70-80-90- ... euh bon j'vais m'arrêter là en fait. Ca peut passer du rock, au jazz, blues, electro, classique, ... J'vais m'la jouer classique en disant que j'aime Ed Banger en général (ou presque)?

Pour ce qui est de mes goûts ciné, là aussi, j'aime un peu tout. Avec une particularité, puisque j'adore les films coréens et japonais (mais moins). Pourquoi pas ?
Avec les classiques Old Boy ou encore Takeshi Kitani pour le Japon. On s'la fait pas très original, mais ça reste ce que j'aime.

J'essaye de garder une vie sociale active en dehors de mes études... Après 5 ans, y'a un ras le bol qui se fait.

J'vous avoue que je suis pas très douée pour me présenter, mais si vous avez des questions, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

Manowie Empty
MessageSujet: Re: Manowie   Manowie Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:07

Bienvenue! Very Happy

Old Boy, j'ai adoré ce film. ^^ Tu as vu Poetry (de Lee Chang-dong)?

Et sinon ta présentation est nickel, mais dernière question: niveau littérature, quels sont tes goûts?
Magnelectro

Magnelectro

Manowie Empty
MessageSujet: Re: Manowie   Manowie Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:16

Hollo Manowie Bjr00711

As-tu vu "Outrage" de Beat Takeshi ? Si oui, as-tu vu sa suite ? Si non, je te conseille le premier, si oui à la deuxième, qu'en as-tu pensée, si oui aux deux, bravo, si non a.. Bon, je suis perdu ! Mais mes questions sont toujours valables !
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin

Manowie Empty
MessageSujet: Re: Manowie   Manowie Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:23

Takeshi KitanOOOOO nananére
Manowie, c'est le féminin de Manowar ? re nananére

Ah et sinon bienvenue !

[HS]Poetry il est bieng ? je l'ai aperçu à ma médiathèque je crois. Paradoxalement je ne connais pas bien le cinéma coréen mais les films que j'ai vu m'ont tous vraiment plu voire scotché : Mother, Breathless, Frères de sang, Old Boy, The Chaser.[/HS]
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Manowie Empty
MessageSujet: Re: Manowie   Manowie Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:07

Pour ce qui est de la littérature, j'ai pas trop le temps de lire en dehors de mes livres universitaires, donc ça fait des mois que je lis plus rien... C'est pour ça que j'en ai pas parlé.

J'ai pas vu Poetry! J'vais le noter sur ma liste =) J'ai pas vraiment vu de films coréens récents en fait.

Pour Outrage, non plus! Trop récent... Haaaa, faut que je m'y remette, je suis à la bourre dans tout du coup =D
Mais j'en ai vu la plupart... Je retiens que tu me le conseilles, Magnelectro, haha =D

Invité
Invité
Anonymous

Manowie Empty
MessageSujet: Re: Manowie   Manowie Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:24

Salut et bienvenue !
Keagan
Admin
Keagan

Manowie Empty
MessageSujet: Re: Manowie   Manowie Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:35

Poetry est un film vraiment magnifique (faudrait que j'en fasse un topic si c'est pas déjà fait, d'ailleurs).

Citation :
Pour ce qui est de la littérature, j'ai pas trop le temps de lire en dehors de mes livres universitaires, donc ça fait des mois que je lis plus rien... C'est pour ça que j'en ai pas parlé.

Ok, je comprend!^^

Et si c'est pas indiscret, tu fais quel genre d'études?
A.H.
Admin
A.H.

Manowie Empty
MessageSujet: Re: Manowie   Manowie Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:38

Poetry est juste magnifique.

EDIT : floodé par Keagan. XD

Et bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

Manowie Empty
MessageSujet: Re: Manowie   Manowie Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:43

Je suis en histoire de l'art et archéologie... Mais je crois que j'ai pas réellement trouvé ma vraie voie... Malheureusement Smile
Keagan
Admin
Keagan

Manowie Empty
MessageSujet: Re: Manowie   Manowie Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:01

Tu n'es (heureusement pour toi, mais malheureusement en général) pas la seule dans ce cas! J'envie vraiment ceux qui trouvent leur voie du premier coup!
kerby

kerby

Manowie Empty
MessageSujet: Re: Manowie   Manowie Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:10

bienvenue Smile
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Manowie Empty
MessageSujet: Re: Manowie   Manowie Icon_minitime