Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 paranorman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

paranorman Empty
MessageSujet: paranorman   paranorman Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:24

paranorman Parano10

Au début je pensai voir un film pour enfants et bien je me suis lourdement trompé. Ce film est adressé à un public adulte.
Synopsis: Norman est un enfant pas comme les autres, en effet il a le don de voir les morts ce qui a pour but de le placer au banc de la société. Pourtant tous se tourneront vers lui lorsque arrivera la malédiction de la sorcière.

Ce film est très bien réalisé et avec son thème sur le surnaturel il arrive à faire passer un message de tolérance envers les personnes qui sont différentes, qui n'entrent pas dans le moule du parfait citoyen. Loin d'être un énième film d'animation, il fait réfléchir sur pas mal de choses.
Entièrement réalisé avec des marionnettes façon "l'étrange noël de Mister Jack", donne à ce film un coté plus réaliste qu'il ne l'aurait fait si il avait été créé en dessin-animé classique. Je vous conseil donc de jeter un coup d'oeil à ce film qui je pense n'a pas eu le succès qu'il aurait dut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

paranorman Empty
MessageSujet: Re: paranorman   paranorman Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:42

Pourquoi pas en effet, j'avais repéré ce film, mais je n'avais pas eu l'occasion de le regarder à l'époque, du coup ton sujet m'a re donné envie de le mater!
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

paranorman Empty
MessageSujet: Re: paranorman   paranorman Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:52

Alors là... J'avais vu des teasers du film, je me disais faut que je le vois, faut que je le vois... Et je savais même pas qu'il était sorti ! Il n'est pas passé chez moi , j'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





paranorman Empty
MessageSujet: Re: paranorman   paranorman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paranorman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: