Suketi
| Sujet: Suketi Dim 7 Avr 2013 - 23:54 | |
| Bonsoir !
Je m'appelle (façon de parler) Suketi, j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord... J'étudie, entre autre, les médias numériques en DUT, je suis en deuxième année.
J'adore la musique, je joue de la guitare, je compose des chansons ^^ Je vous les ferais peut-être écouter un jour ! J'aime aussi le cinéma, j'y vais très souvent, j'en profite j'ai la carte Gaumont "illimitée" ! *-* Je suis très bon public, dernièrement j'ai vu Les Misérables ♥, et Spring Break... Et puis j'aime la littérature... J'ai récemment lu Alice au Pays des Merveilles, ainsi que les œuvres de Katarina Mazetti que j'aime beaucoup ! J'écris aussi des histoires parfois, l'année dernière j'ai écrit une nouvelle, il me manque la fin... x) J'aime vraiment bien discuter des actualités, des problèmes du monde, de ce qui se passe autour de nous, petits humains.
J'espère avoir l'occasion de parler de tout ça avec vous ici !
Dernière édition par Suketi le Lun 8 Avr 2013 - 19:02, édité 1 fois | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Suketi Lun 8 Avr 2013 - 0:34 | |
| Salut et bienvenue ! | |
|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Suketi Lun 8 Avr 2013 - 1:10 | |
| Bienvenue! ^^
Et qu'écoutes-tu comme musique? Et tes goûts litté?
Et sinon je dois t'avouer que myope comme je suis j'ai du mal à lire avec la taille de lettres que tu as choisie...
En tout cas j'espère que tu te plaira ici. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suketi Mar 9 Avr 2013 - 11:31 | |
| T'as bien aimé FInal Fantasy X, ou du moins sa bande sonore je crois |
|
Suketi
| Sujet: Re: Suketi Mer 10 Avr 2013 - 0:16 | |
| Bonsoir et merci pour votre accueil ! Désolée pour la taille de la police, chez moi elle est tout à fait lisible, mais je l'ai agrandie Mes goûts musicaux sont larges, j'aime particulièrement Panic!at the Disco et Tryo, en passant par Rihanna et Lenny Kravitz. Vraiment, j'écoute quasiment de tout, et j'aime beaucoup découvrir des artistes peu connus, car souvent ils ont un fantastique talent ! Et pour la littérature, j'aime lire des romans romantiques, dramatiques, fantastiques, j'aime aussi le théâtre. J'aime les grands classiques comme Danielle Steel, Guillaume Musso, mais comme je l'ai dit, Katarina Mazetti doit être ma préférée. J'aime bien aussi les bouquins de réflexions, sur des questions psychologiques, philosophiques... Et oui, j'adore la bande de sonore de FFX ! Comment sais-tu ça ? ^^ | |
|