Suketi
| Sujet: Suketi Dim 7 Avr 2013 - 23:54 | |
| Bonsoir !
Je m'appelle (façon de parler) Suketi, j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord... J'étudie, entre autre, les médias numériques en DUT, je suis en deuxième année.
J'adore la musique, je joue de la guitare, je compose des chansons ^^ Je vous les ferais peut-être écouter un jour ! J'aime aussi le cinéma, j'y vais très souvent, j'en profite j'ai la carte Gaumont "illimitée" ! *-* Je suis très bon public, dernièrement j'ai vu Les Misérables ♥, et Spring Break... Et puis j'aime la littérature... J'ai récemment lu Alice au Pays des Merveilles, ainsi que les œuvres de Katarina Mazetti que j'aime beaucoup ! J'écris aussi des histoires parfois, l'année dernière j'ai écrit une nouvelle, il me manque la fin... x) J'aime vraiment bien discuter des actualités, des problèmes du monde, de ce qui se passe autour de nous, petits humains.
J'espère avoir l'occasion de parler de tout ça avec vous ici !
Dernière édition par Suketi le Lun 8 Avr 2013 - 19:02, édité 1 fois | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Suketi Lun 8 Avr 2013 - 0:34 | |
| Salut et bienvenue ! | |
|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Suketi Lun 8 Avr 2013 - 1:10 | |
| Bienvenue! ^^
Et qu'écoutes-tu comme musique? Et tes goûts litté?
Et sinon je dois t'avouer que myope comme je suis j'ai du mal à lire avec la taille de lettres que tu as choisie...
En tout cas j'espère que tu te plaira ici. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suketi Mar 9 Avr 2013 - 11:31 | |
| T'as bien aimé FInal Fantasy X, ou du moins sa bande sonore je crois |
|
Suketi
| Sujet: Re: Suketi Mer 10 Avr 2013 - 0:16 | |