Dans le monde du rock, il y a beaucoup de groupes qui ont un succès qui n'est pas forcément mérité, et à contrario certains groupes ô combien talentueux (enfin selon mon humble avis) reste désespérément dans un quasi anonymat... Bref, fondé en 1997 en Californie, Orgy est un groupe qui hybride le rock, le metal et l'indus, avec un style certain... Discographie
Candyass (1998) Vapor Transmission (2000) Punk Statik Paranoïa (2004) Trans Global Spectacle DVD (2005)
Et en bonus:
Keagan Admin
Sujet: Re: Orgy Mer 31 Juil 2013 - 11:45
J'aime bien, ça me rappelle un peu des trucs que j'écoutais y'a un moment - dont Korn, en fait, la voix du chanteur me rappelle un peu celle de Jonathan Davis - , du coup souvenirs souvenirs, et en plus la voix du chanteur me plait bien beaucoup.
eibon
Sujet: Re: Orgy Lun 18 Nov 2013 - 3:09
On ne peut pas dire qu'Orgy soit un groupe anonyme...dans le family values tour 1998, on retrouve qui ? Orgy donc aux côtés d'Incubus, Limp Bizkit, Korn, Ice cube et Rammstein. Difficile de faire plus visible ! Une préférence pour Candyass avec des titres comme Dissention, l'exemple reprise de Blue monday...etc
Mélodie
Sujet: Re: Orgy Mar 19 Nov 2013 - 21:31
Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup, surtout le premier et le troisième morceau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orgy
Orgy
Page 1 sur 1