Coucou ! Uriah, un vieux, qui revient avant le grand déménagement.
- Vos gouts musicaux [genres, artistes, etc.. ] J'aime bien le jazz, le trip hop, un peu de rock, un peu de pop... Et la musique new-wave, goth, dark cabaret et autres trucs qui font vibrer l'âme un peu.
- Vos gouts ciné ? [genres, exemples de films ] Les films qui font se prendre un peu la tête. Pas à la manière d'inception, mais plutôt façon Memento mori. Bousculer les frontières de la moralité, de la normalité, ça c'est intéressant. J'ai un petit faible pour les films asiatiques aussi.
- Vos gouts littéraires [idem, si tant est que vous lisez ] Les romans de SF, les trucs avec des chevaliers dedans (surtout si c'est écrit dans le style "nous estoimes, mez compagnons et moi mesme, dans la tourbierre la plus infame ou resonnait moult attermoiement et plainte de nos séides escorches par la fatigue..."
- et éventuellement : vos autres passions. Les jeux. Le roller.
voilà. Salut à ceux que je n'ai jamais rencontrés IRL !
Bien le bonjour môssieux !! Je ne te ferais pas l'affront de te souhaiter la bienvenue en ces lieux, dans la mesure où tu sembles connaître cette tanière depuis bien plus longtemps que moi...
Néanmoins, j'espère que tu resteras ici le plus longtemps possible et que tu participeras autant qu'autrefois. En effet, j'ai cru reconnaître ta plume dans bon nombre messages (maintenant signés "invité") et je dois bien reconnaitre que tes prises de position ont toutes le mérite d'être intéressantes. Pis j'aime bien ton humour aussi.
Bref, au plaisir de te lire.
PS :
Pour le plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: For the win ! Lun 6 Mai 2013 - 0:18
Plop.
Uriahftw
Sujet: Re: For the win ! Lun 6 Mai 2013 - 0:26
TheBoogieNovice a écrit:
Néanmoins, j'espère que tu resteras ici le plus longtemps possible et que tu participeras autant qu'autrefois. En effet, j'ai cru reconnaître ta plume dans bon nombre messages (maintenant signés "invité") et je dois bien reconnaitre que tes prises de position ont toutes le mérite d'être intéressantes. Pis j'aime bien ton humour aussi.
C'est super gentil ce que tu dis là. merci pour l'accueil, et je garde ton lien précieusement : si je me brouille avec mes voisins, je laisserais tourner ce Badum'tss de 10h au volume max avant de sortir en boîte
Noumenie a écrit:
Plop.
Poulpe !
kyungjin Prononcez "kyungjin"
Sujet: Re: For the win ! Lun 6 Mai 2013 - 0:41
Et ben salut l'ancien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: For the win !
For the win !
Page 1 sur 1