Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jay Malinowski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Jay Malinowski Empty
MessageSujet: Jay Malinowski   Jay Malinowski Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 2:02

Jay Malinowski Tumblr_ln2d3sj8rK1qcl85no1_500

Infos

Jay Malinowski est le chanteur/guitariste du groupe canadien Bedouin Soundclash.
Jay est né à Montréal en 1982, mais a grandi à Vancouver.
Il est non seulement chanteur, mais aussi peintre : il a un studio à Toronto et réalise toutes les pochettes des albums de son groupe, ainsi que les affiches pour les concerts et autres.
Il rencontra Eon Sinclair, le futur bassiste des Bedouin, à l'Université Queen's de Kingston, en Ontario, et ils décidèrent en 2000 de former un groupe en «s'inspirant des styles musicaux qu'ils ont connu depuis leur enfance».
Jay a participé avec la chanteuse québécoise Cœur de pirate à la chanson Open Happiness pour le groupe Coca-Cola.
Il a lancé son premier album solo intitulé Bright Lights and Bruises.
Avec Cœur de pirate, il forme le duo Armistice. Ils ont sorti un EP le 14 février 2011 en France et le 15 février 2011 au Canada.

Discographie:

2010 - Bright Lights & Bruises

A écouter:







Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jay Malinowski Empty
MessageSujet: Re: Jay Malinowski   Jay Malinowski Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 2:32

A la première chanson, c'est con, j'étais bien emballée par l'intro et tout, mais la voix se cale pas super bien sur cette intro (je parle juste de 10 ou 20 secondes au début, alors c'est pas non plus super gênant - heureusement, la suite, plus rythmée rattrape plutôt bien le truc.
Du coup, si ce n'est ce petit couac, j'ai bien aimé.

Sinon les autres, dans l'ensemble ça passe beaucoup mieux à mon goût (enfin je dois être honnête, j'ai juste un peu survolé la deuxième et la quatrième - , juste qu'il est tard et que je vais aller pieuter dans quelques minutes, sachant que j'ai encore deux trois trucs à voir /racontage de life off - mais j'ai bien écouté la première et la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Jay Malinowski Empty
MessageSujet: Re: Jay Malinowski   Jay Malinowski Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 2:38

En voyant le nom de Coeur de pirate, j'ai pris peur Laughing mais j'ai écouté les videos quand même.
C'est joli mais un peu mou, le genre de chose qui m'entre par une oreille et ressort par l'autre sans laisser de trace marquante entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Jay Malinowski Empty
MessageSujet: Re: Jay Malinowski   Jay Malinowski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Malinowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: