Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Panic! At The Disco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Panic! At The Disco  Empty
MessageSujet: Panic! At The Disco    Panic! At The Disco  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:01

Courageuse ce matin je suis, alors je vous fait part d'un de mes groupes préférés du moment, Panic! At The Disco.

Groupe originaire de Las Vegas, il est composé actuellement de Brendon Urie au chant, guitare & piano, Spencer Smith à la batterie et Dallon Weekes à la basse et au choeur. Ils ont été decouvert par Pete Wentz des Fall Out Boy, et ont à ce jour sorti 3 albums :

- A Fever You can't Sweat Out (2005)
- Pretty. Odd. (2008)
- Vices & Virtues (2011)

Leur style peut etre qualifié de pop punk/rock alternatif.

Mon avis : Alors moi je connais que Vices & Virtues, et je l'a-dore . C'est frais, entrainant, avec de tres tres belles chansons (Memories quoi...<3). J'ai acheté l'album (sisii, bien "acheté") en ne connaissant que Ballad Of Mona Lisa, et vite fait Ready To Go, et j'ai pas été déçue. (vait peut etre faire une critique d'album d'ailleurs ... à voir :p)

Bref, quelques ptits liens !




>> Je surkiffe cette chanson A MORT. Encore plus quand j'ai vu les paroles ... Bref.



>> Super chanson, ouverture de l'album. Le clip Steampunk bien sympa Smile



>> J'ai lu sur Wiki que cette chanson a fini dans le film "Les Schtroumphs"... Nan mais ils sont sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Panic! At The Disco  Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco    Panic! At The Disco  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:09

Je connais un peu viteuf', mais je me suis jamais vraiment penchée là dessus, pourtant j'aime assez, c'est pimpant, mais honnêtement, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Panic! At The Disco  Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco    Panic! At The Disco  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:44

Le groupe qui pourrait me plaire (frais, pop, un peu beaucoup teenager quand même) mais que je ne supporte pas (la façon de chanter je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Panic! At The Disco  Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco    Panic! At The Disco  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:01

Ah mort teenager même :p
Ah y'a des groupes comme ça... Moi c'est les Rasmus, musique cool, mais la voix du mec me sort par les trous de nez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Panic! At The Disco  Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco    Panic! At The Disco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic! At The Disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEXIQUE - DISCO / FUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: