| fast & furious 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerby
| Sujet: fast & furious 6 Ven 24 Mai 2013 - 18:46 | |
| Fast & furious 6 .......................... En gros dans ce film l'agent Hobbs poursuit un ancien militaire qui cherche à voler la dernière pièce lui permettant de pouvoir construire une bombe EMP et de la vendre au plus offrant. Gadgets militaires, voitures rapides, arsenal de destruction, rien ne peux les arrêter. C'est pour cela que Hobbs engage Dominic Toreno et son équipe pour venir à bout d'eux. Bon déjà le fait que le réalisateur ne change pas nous permet un gage de qualité pour le film. Comme pour les deux précédents films ici c'est l'histoire et les personnages qui priment avant tout, les voitures et la scène habituelle de rendez-vous tunning n'étant là que pour justifier le titre du film. Alors ici on a le droit à de l'action bourrée aux testostérones et à l'huile de voiture. Et de l'action pour en avoir il y en a. Les scènes de free fight étant légèrement augmentées avec la présence de la petite nouvelle de l'équipe à savoir Gina Carano ( si vous savez pas qui c'est, tapez son nom sur you tube et admirez). Bon la chose à mettre aussi en avant c'est que ce film est avant tout fait pour du grand spectacle et pour en mettre plein la gueule, car franchement il y a certaines scènes sur la fin qui sont un peu cappilotractées (la scène finale sur l'autoroute en Espagne " I bilieve, I can't fly" comprendrons ce qui verrons le film ^^ et la fuite avec l'avion). Un autre bon point pour ce film c'est que l'on retrouve pratiquement toute l'équipe précédente avec toujours le même casting et le retour de Michelle "bomba Mexicana" Rodriguez. "RHOOOOOOOO mais attends kôa elle est crevée dans le 4 elle oO" et bien si tu veux savoir le pourquoi du comment du retour qui semblait imposible de Letty va voir le film. N'empêche que c'est un plaisir que de revoir toute cette bande à l'écran et faire un retour aux sources pour ce qui sera le prochain F&F. "Ah parc'qu'il va y en avoir un autre ?" me demanderas tu petit galopin avide de bonnes (ou mauvaises si vous aimez pas ce genre de film) infos, ce sur quoi je te répondrais, non sans t'avoir baffé une fois ou deux pour t'apprendre qu'à Hollywood on abandonne pas une poule aux d'or, que OUI il y aura bientôt un numéro 7. Et comment je le sait (outre toutes les infos qui circulent la-dessus et les tweets de Vin Diesel et du Rock)? Et bien cela tient en un phrase: "regarde le petit plus à la fin" (ben wé comme pour un marvel faut pas être pressé de quitter sa place pour aller soulager sa petite vessie pleine de coca et de pop-corn) et pour tout dire je ne m'y attendait pas, une agréable surprise qui nous donne le nom du prochain méchant à combattre et qui n'est pas un manchot au volant (oui cet indice est pour vous chers téléspectateurs). Sinon j'ai passé un bon moment sans prise de tête, sans essayé de comprendre pourquoi est-ce la grand-mère du mec qui apparaît au fond de l'écran qui tue les gens, ben wé on est pas dans un memento ou un usual suspect ici. Tout ça pour dire que ce film est une tuerie d'action, que les 2H10 passent aussi facilement qu'un gros étron après un kebab et que même si le scénario peut tenir sur la cordelette d'un string, on passe un agréable moment au ciné. Donc film à voir pour ceux/celles qui aiment la saga (je rappel F&F 1, 2, 4, 5 et 6) ............... Quoi? Comment ça il est passé où le 3? Facile dans le chiotte avec le gros étron. Non mais ho faut pas mélanger les torchons avec les serviettes. Oh et accessoirement ceux qui veulent juste passer un moment de rigolade avec leurs potes ben allez le voir aussi ........................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fast & furious 6 Ven 24 Mai 2013 - 20:10 | |
| |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: fast & furious 6 Ven 24 Mai 2013 - 21:24 | |
| tu viendras donner tes impressions | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: fast & furious 6 Sam 25 Mai 2013 - 21:26 | |
| J'ai envie de dire: putain c'est fou l'originalité qu'ils ont les cinéastes en ce moment! Bref, ptèt un jour je verrai ceux que j'ai pas vu (dont celui là), mais pour l'instant j'ai pas des masses l'envie. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: fast & furious 6 Sam 25 Mai 2013 - 21:59 | |
| En même temps ça reste du film pour mec ^^ ............. jolies nanas, gros bolides et des boum boum partout XD | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: fast & furious 6 Sam 25 Mai 2013 - 22:40 | |
| "Film pour mec", quand même , je suis une fille et j'aime les caisses tunées, et (pourquoi pas) les nanas bien gaulées. Namého faut pas pousser tout de mayme. C'est juste que c'est pas original duuu tout, que faire un numéro 6, c'est franchement de l'enculage de mouches. Mais comme disais plus haut, j'aime les belles caisses tunées et c'est franchement le seul intérêt de ce genre de films. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: fast & furious 6 Sam 25 Mai 2013 - 22:58 | |
| alors je risque de te décevoir car il y a très peu de caisses tunnées dans les deux derniers films. Les histoires sont basées avant tout sur l'action et les personnages et plus sur les courses de bagnoles. Et d'après les tweets de Diesel et Dwayne ils veulent refaire une nouvelle trilogie soit du F&F 7 à 9 | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: fast & furious 6 Dim 26 Mai 2013 - 0:44 | |
| D'un coup ce film perd tout mon intérêt. | |
|
| |
Nodoka
| Sujet: Re: fast & furious 6 Dim 26 Mai 2013 - 23:52 | |
| - kerby a écrit:
- En même temps ça reste du film pour mec ^^ ............. jolies nanas, gros bolides et des boum boum partout XD
Nan nan pas d'accord, moi j'aime mater les filles, les voitures et les boum boum (merde j'suis pas une fille? :O) Sinon, j'ai vu les premiers parce que justement j'adore ca mais je ne suis pas du genre a payer pour ce genre de film, j'attendrais la sortie du dvd pour pouvoir le regarder chez moi sur ma télé avec mon pere et mon frere qui aime tout autant que moi. Ca reste a regarder, mais chez soi, quand on ne sait pas quoi faire =) | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: fast & furious 6 Dim 26 Mai 2013 - 23:57 | |
| +1, moi non plus je paierais pas pour le voir (je l'ai fait pour le 2, ce sera la seule et unique fois! ) | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: fast & furious 6 Lun 27 Mai 2013 - 0:13 | |
| mais heu .................. Je voulais rétablir l'équilibre des films pour mecs et ceux pour filles na :p
Bon en même temps dans mon entourage il y a plus de filles qui ont vus le film que de mecs ^^
Pour ma part je suis un gros fana de ciné, j'aime pas attendre que les films sortent en DVD, me faut du grand écran avec du son de partout (en plus si j'pouvais ce s'rait de virer ceux qui bouffent du pop-corn et des bonbons XD) ..... | |
|
| |
Nodoka
| Sujet: Re: fast & furious 6 Lun 27 Mai 2013 - 0:22 | |
| Ah oui je suis bien d'accord pour virer ceux qui mangent (et ceux qui boivent aussi avec le bruit de paye qui aspire le fond ><) ! | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: fast & furious 6 Lun 27 Mai 2013 - 0:25 | |
| ah oui aussi ^^ ...................... mon rêve ce serait un jour m'offrir la salle pour moi tout seul .................... heu attendez ................... ah ben nan ça m'est déjà arrivé de me retrouver tout seul à une séance | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: fast & furious 6 Lun 27 Mai 2013 - 0:43 | |
| Moi aussi quasiment, le rêve. On était 4 dans la salle (moi, ma nièce et un couple - pas UN bruit, juste le bonheur, quoi). Ça me fait chier les gens qui font du bruit, qu'ils bouffent c'est pas le problème, c'est que systématiquement ils attendent le film pour ouvrir le paquet avec la délicatesse d'un hippopotame en rut, et bouffent allègrement en croquant bien le plus fort possible, tellement que c'est à se demander s'ils trimbalent pas une caisse de résonance avec eux. Et si y'avait que ça.. et les gens qui papotent, qui commentent, les gens pas foutus de dire à leur gamins de fermer leur gueule et ceux qui oublient un peu qu'un téléphone, ça s'éteint... Alors que moi je fait tout ce que je peut pour choper mon maltesers sans toucher le papier pour pas faire le moindre petit bruit et que je mâche limite sans les dents pour pas m'entendre croquer, ben ouais, les gens bruyant c'est chiant. J'adore le ciné, mais je déteste le bruit. Mais là en l’occurrence ce qui m’emmerderait un peu ce serait de payer pour un film dont je sais que je l'aimerais pas forcément, et vu que je peut pas me permettre les dépenses loisirs, les jours où je peux aller au ciné, je choisi le film avec soin. | |
|
| |
OKKVLT
| Sujet: Re: fast & furious 6 Mar 28 Mai 2013 - 19:15 | |
| Bon allé je me lance! xp Comme je suis très fan depuis le premier volet je ne pouvais rater cela, enfin je suis un peu déçu par celui ci, déjà dans le 5 que je trouver 'presque' parfait il manqué au rendez vous de bonne course de voiture, bien qu'on soit servie avec de beaux modèle de caisse, après dans se sixième volet il y a eu une belle course mais se que je trouve mon dieu grave ringard ce sont les grosses scène diabolique genre les sauts voltigé de Dome pour rattraper Letty dans son vol T_T ils sont sérieux ? XD après je l'ais trouver plutôt pas mal, sans plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fast & furious 6 Mar 28 Mai 2013 - 21:00 | |
| Spoiler please |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: fast & furious 6 Mar 28 Mai 2013 - 22:04 | |
| - OKKVLT a écrit:
- Bon allé je me lance! xp
Comme je suis très fan depuis le premier volet je ne pouvais rater cela, enfin je suis un peu déçu par celui ci, déjà dans le 5 que je trouver 'presque' parfait il manqué au rendez vous de bonne course de voiture, bien qu'on soit servie avec de beaux modèle de caisse, après dans se sixième volet il y a eu une belle course mais se que je trouve mon dieu grave ringard ce sont les grosses scène diabolique genre les sauts voltigé de Dome pour rattraper Letty dans son vol T_T ils sont sérieux ? XD après je l'ais trouver plutôt pas mal, sans plus. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du fameux saut que j'ai aussi trouvé exagéré. Après ce que j'ai justement aimé dans le 5 et le 6 c'est le fait qu'ils aillent plus vers un film d'action. Le coté tunning, rodéos urbain ça a eu son temps je pense, si ils avaient poursuivit dans cette voie cela serait revenu à faire et refaire le même film et je crois que cela n'aurait pas eu le même succès. - Strelok a écrit:
- Spoiler please
Mais heuuuuuuuuu c'est pô moi ^^ en passant ne tkt pas il y a pleins de petis moments sympas dans le film tu as d equoi faire. Bon je ne te dirait pas que le grand méchant du film c'est la mère de Dom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fast & furious 6 | |
| |
|
| |
| fast & furious 6 | |
|