Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Puces et vides greniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Puces et vides greniers Empty
MessageSujet: Puces et vides greniers   Puces et vides greniers Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:59

Un petit topic participatif:


Aimez vous faire les puces et les vides greniers? En tant qu'acheteur et/ou en tant qu'exposant?


---

Moi oui, j'adore ça. L'atrait principal pour moi: les prix, presque toujours abordables, et quand ce n'est pas le cas, c'est le moment de dégainer nos techniques de marchandage (moi je fait ma pauvre malheureuse avec ma petite bouille sexy, et allez savoir pourquoi, on me fait des prix Uriah ).
L'ennui par contre par rapport à ça c'est que des fois les exposants se croient dans des ventes aux enchères, ou dans je sais pas trop quoi, et ils t'annoncent un objet couillon, genre une peluche, à 5€, là tu te dis WTF?.
Je trouve en tout cas que c'est un très bon exercice, que ce soit en tant qu'acheteur ou en tant qu'exposant (ce que j'ai déjà fait et que j'adore faire).
On peut y rencontrer des gens sympas, apprendre à négocier, à communiquer, à vendre, etc...
Et on repart avec parfois de très bonnes trouvailles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Puces et vides greniers Empty
MessageSujet: Re: Puces et vides greniers   Puces et vides greniers Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:18

j'y vais quand j'en vois, mais c'est plus le "comment perdre mon temps pour repartir à la fin avec deux vieux vinyls que j'aurais pas du acheter" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Puces et vides greniers Empty
MessageSujet: Re: Puces et vides greniers   Puces et vides greniers Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:41

Ben moi j'ai pas du tout l'impression d'y perdre mon temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puces et vides greniers Empty
MessageSujet: Re: Puces et vides greniers   Puces et vides greniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puces et vides greniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: