Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Only God Forgives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Only God Forgives Empty
MessageSujet: Only God Forgives   Only God Forgives Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:03

Only God Forgives


Only God Forgives De-nou10
Réalisateur:
Nicolas Winding Refn

Genre:
Thriller/Drame

Durée:
1h30

Acteur
Ryan Gosling
Kristin Scott Thomas 

Synopsis:
Julian vit en exil à Bangkok où il dirige un club de boxe thaïlandaise servant à des opérations de contrebande et au trafic de drogue.
Quand Billy (le frère de Julian) est tué, leur mère, Crystal, arrive dans la ville pour rapatrier le corps. Elle veut le venger et force Julian à trouver l’assassin. Les contacts de Julian dans la criminalité le conduisent directement chez L’Ange de la Vengeance, un officier de police à la retraite qui connait tout et est à la fois juge et bourreau. Crystal demande que Julian tue L’Ange de la Vengeance, un acte qui va lui coûter cher.

Avis personnelle:

Etant une grande fan de Nicolas Winding Refn, après avoir visionner bon nombre de ces films, je me dis sincèrement qu'Only god forgives est une déception car il n'est pas complet, il y a beaucoup de scène qui devait y figuré dont dans certaine qui pouvait ajouté une touche personnelle dans ça réalisation car vraiment c'est lent et pas complet .
Après dans son contenu le choix de le réalisé dans la ville de Bangkok est intéressant dans le sens  que la loi appartient au plus fort et que les blancs ne sont que des marionnettes entre leurs mains, c'est l'un des bons côtés du film et que je trouve fort intéressant que pour une fois les Américains ne sont pas les grands vainqueurs. 
Dans le choix esthétique la réalisation a était parfaite, une illumination dans le plus grand art asiatique a était mis en avant et cela a permis de remplir nos esprit au sein de la violence qui fait rage dans certaine scène, et bien-sur Nicolas Winding Refn est le réalisateur parfait pour mettre en avant les scènes les plus crus qu'il peut y avoir dans ça tête x), les flaques de sang m'ont fait un peu rappeler une certaine scènes dans Pusher 3 ça c'est la réelle signature du réalisateur ainsi que le script qui est assez crue.
Dans l'ensemble, si vous aimez les films lent je vous le conseil, si vous êtes fan du réalisateur ou de Ryan Gosling vous risquez d'être un peu déçu.



Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives   Only God Forgives Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:14

j'avais justement envie de le voir, mais vu ce que tu en dis j'ai peur d'être déçus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives   Only God Forgives Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:23

Moi le synopsis me dit pas grand chose. Enfin, en général c'est les thrillers/polars qui me disent pas, faut vraiment que ce soit bon pour que j'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives   Only God Forgives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only God Forgives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: