kerby
| |
OKKVLT
| Sujet: Re: insaisissables Dim 23 Juin 2013 - 13:48 | |
| J'ai vue les pubs au ciné, il a l'air fort intéressant comme film je trouve que ça sort de l'ordinaire par rapport au film que l'on a en se moment.. Mais bon, je vais suivre tes conseils ^^' je le visionnerais en streaming | |
|
kerby
| Sujet: Re: insaisissables Dim 23 Juin 2013 - 14:05 | |
| Justement la BA m'avait aussi attirée et j'étai prêt à le voir au ciné à sa sortie mais vu que je suis tombé dessus en stream je me suis laissé tenté, et j'ai bien fait car franchement le film n'a rien d'extraordinaire | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: insaisissables Jeu 1 Aoû 2013 - 21:47 | |
| Je suis allé le voir aujourd'hui et j'ai été un peu déçue. Et puis Mélanie Laurent...sérieux ? SÉRIEUX ? Mais à quoi elle sert ? À rieeeennn ! >< Et ayant vu le film en VO j'ai dû me coltiner ses dialogues tellement récités par coeur qu'on à l'impression qu'elle ne sait même pas ce qu'elle raconte. Et puis le rôle de Freeman est nul je trouve, avec son charisme il aurait mérité mieux.
Bref, c'est dommage que certains trucs aient mal été exploités et que la fin soit aussi expéditive parce que ce film avait tout pour plaire sinon. | |
|
kerby
| Sujet: Re: insaisissables Ven 2 Aoû 2013 - 0:19 | |
| le pitch original du film est en effet attirant, des magiciens qui braquent des banques pour distribuer aux pauvres, ça me plaisait bien. Mais ce n'est pas assez exploité dans le film, le réal préférant miser sur une surenchère d'effets spéciaux pour essayer de rendre crédible des tours de magie impossible. Le film aurait mérité un meilleur traitement justement avec des tours parfaitement plausibles et une approche plus constructive de cette histoire de robins des bois de la magie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insaisissables | |
| |
|