Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 insaisissables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

insaisissables Empty
MessageSujet: insaisissables   insaisissables Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:59

insaisissables L3hg9910

Synopsis: Un homme réunit quatre magiciens pour donner un grand show, spectacle au cours duquel ils arrivent à dévaliser des banques afin de redonner l'argent aux spectateurs. Poursuivit par le FBI ils devront faire preuve de tout leurs talents pour leur échapper.

Dernier film de Louis LeTerrier, celui qui nous a pondu le remake du choc des titans, traite du sujet de la magie façon grand spectacle à la manière d'un Copperfield. 

Alors que dire de ce film. Et bien tout comme pour le choc on a un bon début, un milieu intéressant qui promet pleins de choses mais une fin qui tombe comme un soufflet. Décidément ce gars n'arrivera pas à tenir son public en haleine jusqu'à la fin de ces films. Les personnages sont anecdotiques, sans épaisseur, sans réel intérêt. L'histoire se laisse regarder sans vraiment intéresser. Les numéros de magie sont trop gros,trop irréels pour sonner vrais, on y croit pas un moment. 

Le seul vrai truc qui m'ait fait rire c'est que je me suis fait la version Canadienne et que dedans Jose Garcia est doublé ce qui est troublant Smile

Bon ce film est voir en streaming car franchement il ne vaut pas le coup de payer une place de ciné. Alors je vous le dit si ce film vous intéresse n'allez pas le voir lorsqu'il sortira en France, attendez une diffusion télé ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

insaisissables Empty
MessageSujet: Re: insaisissables   insaisissables Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:48

J'ai vue les pubs au ciné, il a l'air fort intéressant comme film 
je trouve que ça sort de l'ordinaire par rapport au film que l'on a en se moment..
Mais bon, je vais suivre tes conseils ^^' 
je le visionnerais en streaming parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

insaisissables Empty
MessageSujet: Re: insaisissables   insaisissables Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:05

Justement la BA m'avait aussi attirée et j'étai prêt à le voir au ciné à sa sortie mais vu que je suis tombé dessus en stream je me suis laissé tenté, et j'ai bien fait car franchement le film n'a rien d'extraordinaire parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

insaisissables Empty
MessageSujet: Re: insaisissables   insaisissables Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:47

Je suis allé le voir aujourd'hui et j'ai été un peu déçue. Et puis Mélanie Laurent...sérieux ? SÉRIEUX ? Mais à quoi elle sert ? À rieeeennn ! >< Et ayant vu le film en VO j'ai dû me coltiner ses dialogues tellement récités par coeur qu'on à l'impression qu'elle ne sait même pas ce qu'elle raconte.
Et puis le rôle de Freeman est nul je trouve, avec son charisme il aurait mérité mieux.

Bref, c'est dommage que certains trucs aient mal été exploités et que la fin soit aussi expéditive parce que ce film avait tout pour plaire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

insaisissables Empty
MessageSujet: Re: insaisissables   insaisissables Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:19

le pitch original du film est en effet attirant, des magiciens qui braquent des banques pour distribuer aux pauvres, ça me plaisait bien. Mais ce n'est pas assez exploité dans le film, le réal préférant miser sur une surenchère d'effets spéciaux pour essayer de rendre crédible des tours de magie impossible.

Le film aurait mérité un meilleur traitement justement avec des tours parfaitement plausibles et une approche plus constructive de cette histoire de robins des bois de la magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





insaisissables Empty
MessageSujet: Re: insaisissables   insaisissables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insaisissables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: