Sujet: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Jeu 17 Juil 2008 - 1:49
Cet evenement surprenant ( et franchement pas trés respectueux!) à eu lieu lors de la premiére semaine de juillet. la pierre tombale du régrété chanteur (suicidé en 1980) du groupe Joy Division à été volée au crématiorium de Macclessfield en Angleterre.
Une profanation fanatique ? doit-on s'attendre à retrouvé la pierre tombale sur E-Bay ?
Aprés les cendres de Kurt Cobain, la dalle funébre de Ian Curtis...Non mais franchement, il y a des choses qui me dépasse !
Allez, pour la peine, voici THE tube du groupe et l'epitaphe de la pierre disparue : "Love Will Tear Us Apart"
burning Partenaire
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Mar 22 Juil 2008 - 1:21
volé une pierre tombale ??
Mais ils sont complement a la masse :cyclops:
encore volé le squelette, je comprendrais, c'est jolie dans l'entrée mais une pierre tombale !???
Bienvenue dans le monde des fous!
Finalement moi je vais bien :suspect:
Azède
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Mar 22 Juil 2008 - 16:11
Il faut croire qu'il y en a qui n'ont que ça à faire... :|
A.H. Admin
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Mar 22 Juil 2008 - 18:58
Citation :
encore volé le squelette, je comprendrais, c'est jolie dans l'entrée mais une pierre tombale !???
Bah oui, en plus les cendriers en forme de crânes humains c'est fun !
Non, on blague, on blague, mais franchememt, comme le dis SabryaVonKrakenhauer (pfiou, cinq minutes chrono pour ecrire un pseudo...c'est dur !lol), il y en a qui non franchement rien d'autre à faire !
Azède
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Mer 23 Juil 2008 - 11:21
Citation :
(pfiou, cinq minutes chrono pour ecrire un pseudo...c'est dur !lol),
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Invité Invité
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Mer 23 Juil 2008 - 14:16
Je plussoie Sabryamachintruc dans son raisonnement
A.H. Admin
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Mer 23 Juil 2008 - 14:53
De toute façon ont est des noobs, suffisait de faire un copié/collé de son pseudo !!
Keagan Admin
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Mer 23 Juil 2008 - 23:11
C'est vrai qu'il faut quand même être bien taré pour voler une pierre tombale! Et ils en ont fait quoi? C'est la nouvelle alternative au nain de jardin qui est a la mode, ou quoi???? :| :lol!:
Erwann BANNI
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Jeu 24 Juil 2008 - 16:30
Ben, c'est pour faire True dans le jardin, le type avoulu monter un cimetière dans son jardin, mais il lui fallait des invités de marques, mais comme le cadavre c'était pas possible, il a prit la pierre tombale. Avec L'épitaphe c'est classe
A.H. Admin
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Ven 1 Aoû 2008 - 1:25
Ouais...mais ça reste trés "moyen" comme acte....Je sais pas, si tu as un minimum de respect, tu ne fait pas ça, même si tu es un fan ou au contraire si tu n'aime pas le gars, il y a beaucoup d'autre moyen de pourrir quelqu'un (même s'il est mort^^)....non franchement, moi, tout ce qui est profanations, je trouve ça ridicule ! c'est comme les mecs qui s'amusent à graffer des croix gamées dans les cimetiéres Juifs ....mais bon, j'ouvre un autre débat là !!!
Erwann BANNI
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:40
JUIF, tu parle de moi la ?! ce genre d'acte ne me touche pas ( si tu veut en débattre ouvre un autre topic, je serai ravi d'y participer)
Aprés pour Ian, ben je trouve que le mec a réussi son coup, il a piquer la pierre tombale et du coup tout le monde parle de lui. On a même créer un topic en son honneur, il nous pourrit, puisqu'on en parle. aprés il ya des gens qui veulent faire parler d'eux, même si on ne peut mettre de visage sur sur lui.
Wawash
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Sam 2 Mar 2013 - 13:07
Ah j'avais jamais entendu parler de cette histoire (oui je fais du déterrage de topic) Vous savez si elle a été retrouvée?
A.H. Admin
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Sam 2 Mar 2013 - 23:03
Aucune idée, mais j'en doute.
Keagan Admin
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Dim 3 Mar 2013 - 1:03
J'ai pas trouvé d'article plus récent que 2008, je pense pas qu'ils l'aient retrouvée.
OKKVLT
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée ! Dim 3 Mar 2013 - 18:20
Je ne savais pas du tout cela, c'est vraiment n'importe quoi.. c'est vraiment n'importe quoi, je suis très fan de Ian mais quand même que se soit moi ou quelqu'un d'autre quel idée d'aller volé ça pierre il faut être abrutis pour faire ça T_T
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La pierre tombale de Ian Curtis volée !