J'hésitais à placer cet artiste ici vu qu'il est classé dans rock ou dans synthpop habituellement, mais à l'écouter je me suis dit qu'il aurait aussi bien pu trouver sa place dans d'autres styles, ce qui m'a poussé à le laisser inclassé.
Hurts est donc un duo synthpop (ou rock, ou whatever) de Manchester composé du chanteur Theo Hutchcraft et du joueur de synthétiseur Adam Anderson (qui joue également du piano et de la guitare), créé en 2009.
Leur premier album appelé Happiness est sorti le 6 septembre 2010 (le 15 novembre 2010 en France). La chanteuse Kylie Minogue fait son apparition dans l'album avec la chanson Devotion. Jusqu'à présent, quatre singles ont été sortis : Wonderful Life, Stay, Better Than Love et Sunday.
Avant Hurts, Theo et Adam faisaient partie en 2005 d'un groupe appelé Bureau renommé plus tard Daggers.
Discographie:
- 2010 : Hapiness - 2011 : The Belle Vue EP - 2013 : Exile
Mon Avis:
Bon déjà, je sais, c'est un style un peu "cucul" sur beaucoup de plans, mais mon osefisme est proprtionnel à la cucuïtude de la chose. J'aime parce que déjà, la voix du chanteur me plait, y'a une ambiance qui me parle, et des chansons avec des envolées qui me font juste trop de bien.
Quelques titres:
Wonderful Life:
Illuminated:
Devotion:
Miracle:
A.H. Admin
Sujet: Re: Hurts Mer 10 Juil 2013 - 12:35
J'aime bien les titres Illuminated et Miracle, mais alors qu'est-ce qu'il minaude le chanteur. -_-
Keagan Admin
Sujet: Re: Hurts Mer 10 Juil 2013 - 12:36
Visuellement ou vocalement, tu veux dire? Visuellement j'en sais rien, je regarde pas sa gueule quand j'écoute.
A.H. Admin
Sujet: Re: Hurts Mer 10 Juil 2013 - 13:56
Les deux, mais visuellement surtout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hurts
Hurts
Page 1 sur 1