hello,
j'epsère que vous avez un peu de temps, ça risque d'être long.
je m’appelle Fred, j'ai ....
twiiiit.... ans, euh oui j'ai un problème avec mon âge physique qui ne correspond pas avec mon âge mental.
bon, né en 1973 ..........
je suis rentré dans la catégorie "vieux con" d'après ma fifille de 14 ans.
marié, un poisson combattant noir appelé bulle, une gerbille "la grosse".
et bientôt un sphinx, j'ai hâte
je crèche dans la pire région à mes yeux: la région parisienne.
du coup j'essaie un max de trucs pour sortir de la routine métro/boulot/dodo pour éviter de devenir taré, même si je crois que c'est trop tard.
voilà vite fait, mon portrait dans les grandes lignes.
pour mes goûts, là c'est assez vaste:
muzik: un peu de tout en fait, faut que ça me plaise et que j'accroche peu importe le style. j'ai une préférence pour les trucs bizarres et les mélanges.
sinon en vrac: metal, classique, jazz, rock, 70's, expérimental, pop française, ...
je fais aussi de la zik, enfin en ce moment c'est plutôt morne plaine.
j'ai arrêté tout mes projets en cours, à la base je suis bassiste (j'étais) dans une formation punk/grunge et aussi metal, plus d'autres participations sur des projets de pôtes.
je fais aussi un peu de percussions, de la flûte Kana, du digeridoo mais mal.
je vais me lancer dans l'apprentissage du Dotar, sorte de luth perse.
ciné et vidéos: horreur, sci-fi, espionnage, action, guerre, western, art-martiaux, des truc de mecs quoi.
grosse prédilection pour la japanime, pour moi hayao myazaki à surpasser disney depuis longtemps, mais je ne crache pas non plus sur un bon disney de temps en temps.
autres: je fais de l'airsoft dans une association où j'ai été trésorier, secrétaire et maintenant simple membre, plus en phase avec mon emploi du temps et plus reposant aussi.
je fais de la photo en amateur, j'aime le côté graphique et visuel des choses.
je m'intéresse aux sciences occultes, à la mythologie (européene, nordique, asiatique, ...)
je collectionne les tenues militaire russe (période 80's à 2000).
...
lectures: je lis peu en fait, pas mal de BD, pas trop de manga (je préfére les versions animés), fan de maxime chattam, H.P. lovecraft, la série des vampires d'anne rice, je me lance dans le granger pour cet été avec "le vol des cigognes" et "le secret des limbes", de temps en temps le dico, et quelques trucs qui attire mon attention.
sinon en vrac, j'aime me déguiser (j'ai des photos terribles, heureusement le ridicule ne tue pas
ou pas), je suis parano à tendance nevropathique, un peu hypocondriaque sur les bords, je suis tolérant, chauve et fier de l'être et j'utilise des smiley "alakon"
ah oui j'ai tendance à en faire trop, mais ça je pense que vous l'avez déjà compris. ^^
pourquoi venir ici: je crois que le mot "éclectique" me parle vraiment et l'ambiance m'a l'air sympa.
j'espère être actif malgré des périodes de disparition inexpliqué, je suis atteint du syndrome: "triangle des Bermudes"
bon si vous avez des question, n'ayez pas peur, j’essaierais de faire cours.