Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 world war Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

world war Z Empty
MessageSujet: world war Z   world war Z Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:19

world war Z World_10

Un virus c'est répandu transformant les gens en zombies, un homme va lutter pour survivre et sauver sa famille ............... Bienvenue dans walking dead..............heu non dans world war Z.

Bon ben voilà je me suis tapé presque deux heures de film pour aboutir au fait que ce film est d'une platitude complète. Déjà en voyant la bande-annonce il n'y avait rien d'attirant, d'accrocheur. Bon tout n'est pas à jeter, l'histoire de l'enquête en elle même est intéressante et suivre cet inspecteur de l'ONU qui part à la découverte du virus et de son remède est tout ce qu'il y a à retenir.

Le reste du film est une succession de clichés liés aux films de zombies, l'attaque surprise, les zombies qui surgissent d'un coup, le héros en danger etc ......

Reste quand même des moments très lolesque comme la scène d'ouverture, attention ici il n'y a aucun spoilers car elle est visible dans la bande-annonce. Donc on voit la petite famille de Pitt à l'arrêt dans la circulation lorsque soudain son rétroviseur est éclaboussé par un motard de la police. Peu de temps après un camion pulvérise les voiture sur son passage et notre bon blondinet le suit pour pouvoir fuir le danger..................... Et là j'ai envie de hurler un méga gros WTF. Non mais attend il y a même pas une minute une moto avait à peine la place de passer au point de casser le rétro et tout un coup un camion benne à le champs libre et passe aisément à coté de la voiture oO.

Et encore il y a d'autres scènes tout aussi capillotractées. Mais là je met les balises SPOILER donc passez votre chemin si vous voulez pas avoir le film gâcher ..........................

Attention vous êtes prévenus.

Spoiler:

Ah oui un de mes moments lolilesques préférés reste quand même le gros plaçage de publicité du sponsor du film (pepsi cola) ........................ Mouarf le mec qui est dans une zone à zombie et qui prend le temps de boire un pepsi ^^

Non franchement excepté cette histoire d'enquête il n'y a pas grand chose d'intéressant dans ce film.Et décidément il n'y a rien à faire, mais au sujet de Brad Pitt ça passe pas. Ce type ne dégage rien, juste une belle gueule à mettre à l'écran. Il n'y a rien qui émane de lui, on ne sait pas si il joue la tristesse, la peur, la colère, son faciès reste le même (peut être des surdoses de botox ^^) ................ Il y a tant d'acteurs mieux que lui et qui jouent beaucoup mieux, franchement depuis des films comme snatch, l'armée des 12 singes ou seven il vaut plus rien ce type.

Donc pour conclure ce joli état des lieux, WWZ est un film à voir une fois à la télé ou en streaming et à oublier par la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

world war Z Empty
MessageSujet: Re: world war Z   world war Z Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:15

tu confirme ce j'en avais entendu, et surtout j'étais persuadé en voyant la bande annonce que l'on avait déjà vu le film.
et comme toi je ne vois pas ce que viens faire brad pitt là dedans, j'aime beaucoup cet acteur (fightclub, snatch,...) mais là ils aurait mieux fait de prendre un inconnu, dès fois c'est mieux ainsi.
mais pour faire venir du people au cinoche faut sortir les acteurs "bankable".
je n'irais pas le voir, surtout que je suis un fan des films de zombies et autres infectés.

par curiosité je le verrais certainement en dwl, mais juste par curiosité et pour pouvoir me faire un avis, mais je ne mettrais pas un copec dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

world war Z Empty
MessageSujet: Re: world war Z   world war Z Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:20

C'est le même délire qu'avec la mode des vampires, ils épuise tellement le sujet pour surfer sur l'effet de mode qu'au final on se retrouve avec des films de merde.
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

world war Z Empty
MessageSujet: Re: world war Z   world war Z Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:27

ce phénomène a toujours existé. Dès qu'un film fonctionne bien, ils essayent d'exploité le filon.
par exemple: alien. quand tu vois le nombre de film dans lignée, c'est assez impressionnant.
à tel point qu'un nouveau nom à été donné à ce genre: alien-like.
donc rien de bien nouveau au soleil.
parfois certains sont mieux que les originaux, ou du moins certains revisite avec succès les classiques du genre. ce qui n'est pas exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

world war Z Empty
MessageSujet: Re: world war Z   world war Z Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:19

en fait ici le problème vient surtout qu'à la base il s'agit d'un vieux bouquin qualifié d'impossible à adapter en film car il y a trop de lieux et trop de personnages à traiter et résumer l'histoire en 2 heures ce n'est pas suffisant.

L'idéal aurait été de faire plusieurs films, mais bon avec Brad cela aurait coûté cher en cachet, ou bien en faire une série, mais là elle aurait souffert de la comparaison avec walking dead et n'aurait pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

world war Z Empty
MessageSujet: Re: world war Z   world war Z Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:33

J'en ai vraiment pas entendu que du bien (c'est même tout l'inverse), mais malgré cela j'aimerai bien le voir, déjà pour me faire une idée, et parce que la bande annonce m'a fait marrer (dû à tous les défauts pourris, en fait, décrits par un article de *j'ai oublié le nom ça va me revenir et je reviendrais éditer quand je l'aurai* ).
Par curiosité, en fait, mais je veux le voir en partant de l'idée que je vais voir un nanar, rien de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



world war Z Empty
MessageSujet: Re: world war Z   world war Z Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:05

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

world war Z Empty
MessageSujet: Re: world war Z   world war Z Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:20

Ah ah! Ça donne envie. Uriah Nan mais ouais, clairement, je le verrai en connaissance de cause. Dans ces cas là vaut mieux pas avoir trop d’espérances.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

world war Z Empty
MessageSujet: Re: world war Z   world war Z Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:41

Braindead a écrit:
Keagan a écrit:
[...] mais je veux le voir en partant de l'idée que je vais voir un nanar, rien de plus. ^^
En fait, ce n'est pas un nanar que tu vas aller voir, mais carrément un navet.

Un film long, chiant, plein de clichés, bancal et tellement prétentieux et auto-suffisant que c'en est limite insultant. Pourtant, je n'étais pas contre le fait de ne pas voir une seule gouttelette de sang à l'écran, mais pour autant que la violence suggérée soit prise comme un véritable challenge. Il n'en est rien, la petite Martine est allé voir un film de zombies au ciné avec son pépé, bien sur qu'elle n'a pas eu peur, c'est une grande fille maintenant, elle a 8 ans. Plus tard, elle élèvera des dauphins et elle épousera un zombie, parce que c'est trop mignon, elle a vu la bande-annonce de Warm Bodies...
Quelqu'un a une corde pour me pendre ?

Donc pour résumer tu as trouvé comme moi que c'est une merde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





world war Z Empty
MessageSujet: Re: world war Z   world war Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
world war Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost World
» Elend-A world in their screams
» Thor : The Dark world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: