| Supprimer IE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 11:02 | |
| Vu que je m'en sers vraiment pas du tout et que ça me prend de la place pour rien, j'aimerai assez le virer de mon pc, mais je me suis dit, peut-être éventuellement onsépa que Windows va pas kiffer des masses.
Du coup j'aimerai votre avis: est-ce que je peux le supprimer sans que ça perturbe Windows? En gros: y'aurai aucune conséquence à ce que je le désinstalle?
| |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 11:21 | |
| Que je me souvienne, quand j'avais encore Windows j'avais supprimé IE et ça n'avait rien perturbé du tout. C'est juste un navigateur. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 11:39 | |
| Moui, je suis un poil trop prudente. Mais bon, je préfère demander, on sait jamais. ^^ | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 11:48 | |
| Sauf que on ne peut pas réellement désinstaller IE. Tout juste le désactiver et uniquement à partir de windows 7 (je sais pas pour 8 ). Donc gain de place peanuts. Et risque que d'autres choses fonctionnent pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cf. commentaire de sniperdc. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 12:33 | |
| Ah... Je me doutais bien que ce serai pas si simple... :/ C'nul! >_< | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 12:41 | |
| Bah oui, le problème est que IE n'est pas juste un navigateur, il est totalement intégré à Windows. Mais même si tu pouvais le désinstaller, c'est pas ça qui te ferait gagner beaucoup de place. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 12:47 | |
| Mais...cay de la mayrde ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 13:40 | |
| +1. Bah je sais bien que j'aurai pas gagné des masses de place, c'est sûr, mais au moins ça m'aurait débarrassé d'un truc dont je me sers jamais. | |
|
| |
KLMK
| Sujet: Re: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 19:25 | |
| tu t'installe autre chose au choix et tu oublie IE. moi ça fais des années que je bosse sous firefox. j'ai carrément zappé que IE était encore sur mon PC. ^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 21:36 | |
| Bah j'ai déjà autre chose, en fait, j'utilise Firefox depuis des millénaires. ^^ J'avais aussi fini par zapper IE, en fait, mais comme je passe souvent un coup de CCcleaner, bah je me rend compte qu'il est encore là et qu'il est un peu vivant, quand même (vu qu'il m'offre insidieusement des trucs à cleaner ). Ceci dit, vu ce que dit Kyungjin, j'ai plutôt intérêt à pas y toucher, en fait. En fait [même à l'écrit j'ai mes tics de langage, c'est ouf. ] | |
|
| |
Rocklove.
| Sujet: Re: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 22:13 | |
| Je déconseille fortement, c'est préférable de "l'oublier" que de le supprimer. IE est un navigateur différent des autres car c'est l'unique navigateur qui a une corrélation entre l'OS et lui-même.
(For example: Si ton Windows Update est endommagé pour X raisons, l'unique solution pour avoir les MAJ, ce serait par le biais d'internet explorer via microsoft.update qui lui saura où tu en es dans tes MAJ et te conseiller au téléchargement. Tu peux essayer sur un autre navigateur et il te sortira un message disant d'utiliser IE) | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Supprimer IE Mar 16 Juil 2013 - 23:43 | |
| I get it, je vais le laisser pénard.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer IE Jeu 18 Juil 2013 - 18:48 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Supprimer IE Jeu 18 Juil 2013 - 19:08 | |
| Nope, la dernière fois j'ai perdu quatre ans de souvenirs, je tiens pas à renouveler l'expérience. | |
|
| |
Keagan Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer IE Mer 24 Juil 2013 - 22:47 | |
| - Keagan a écrit:
- Nope, la dernière fois j'ai perdu quatre ans de souvenirs, je tiens pas à renouveler l'expérience.
Ce genre de truc, je le backup en double exemplaire. Mais rien qu'un exemplaire, c'est le minimum quand on utilise un PC. Sinon, c'est comme laisser ses papiers à côté de l'âtre d'une cheminée |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Supprimer IE Mer 24 Juil 2013 - 22:49 | |
| Oui mais non. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Supprimer IE Jeu 25 Juil 2013 - 19:38 | |
| Ah ah! Fou! Mon disque dur est partitionné. Mais jusque là j'avais pas vraiment les moyens de me payer un DDE, alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer IE Ven 26 Juil 2013 - 21:54 | |
| Pour les photos, une bête clé usb suffit ^^ |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Supprimer IE Ven 26 Juil 2013 - 22:00 | |
| Ouiiiiii si j'avais qu'un dossier, ce qui n'est clairement pas le cas... J'ai une clé uzbe mais pas assez de place. Nan me faut un DDE, y'a pas à chier, mais ce sera pour prévoir en cas de pétage de câble de mon pc qui se fait un peu vieux même s'il est pas vieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimer IE | |
| |
|
| |
| Supprimer IE | |
|