Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kroyd

Aller en bas 
+3
KLMK
Keagan
Kroyd
7 participants
AuteurMessage
Kroyd

Kroyd


Nombre de messages : 3
Age : 33

Kroyd Empty
MessageSujet: Kroyd   Kroyd Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:53

Plop à tous, alors euh moi c'est Kroyd et je ne suis pas vraiment doué pour parler de moi mais bon c'est quand même sympa de faire une présentation.

Pour commencer mes cellules ont un âge avoisinant les 23 ans, je suis un être plutôt solitaire même si paradoxalement j'apprécie les gens en général, je n'ai pas d'ennemis.

J'adore échanger avec des êtres humains parce que je dois avouer qu'avec des objets, ce n'est pas la chose la plus aisée du monde. Je suis aussi un gros athée, vegan, straight edge, anticommunautariste gnagna et tout un tas de trucs avec des mots bizarres qui n'ont finalement pas trop de sens en soit : parfois je me dis que c'est peut être pour ça que je suis solitaire.

Je ne suis pas ce genre d'anticonformiste crachant sur tout ce qui appartient au grand public juste dans le but d'assouvir un fantasme perdu "d'être différent", je suis un jeumenfoutiste réfléchi?

(C'est pour ça que j'aime pas parler de moi, j'aime pas trop le pronom personnel "je" et comme je parle de moi, c'est difficile de faire autrement, nevermind)

J'adore la langue anglaise, même si j'adore notre culture et notre histoire, je ne peux m'empêcher de faire mes recherches en anglais. Parfois, enfin souvent : j'ai l'air tellement stupide.

Niveau musique, j'ai 8 ans de guitare, j'ai découvert récemment que mon cerveau était très particulièrement friand de lo-fi, j'aime les trucs déstructurés. J'apprécie ne pas comprendre comment un artiste a pu se retrouver a composer telle ou telle chose de telle ou telle manière : ignorance is bliss. Je préfère les versions démo qu'aux versions finales car elles sont souvent plus sales et plus authentiques.

Niveau ciné/tv j'ai ce qu'on appelle : un vide culturel affligeant. Je regarde des films parfois en streaming sur mon ordi, j'aime bien genre les films ou il y a une atmosphère assez lourde psychologiquement, genre the cube des trucs comme ça. J'ai pas la télé chez moi.

Niveau livres j'aime aussi bien la science fiction, que les grosses biographies de gandhi. Je culpabilise toujours de ne pas lire suffisamment... merde je culpabilise a nouveau en écrivant ces lignes et c'est juste badant.

Sinon niveau geekerie, je ne joue qu'à un seul jeu qui s'appelle starcraft 2. Enfait ça met un peu mon coté "dans la lune, bordélique" à l'épreuve car ce genre de jeu est tout à l'opposé de ce que je suis.


Voila voila ma petite présentation. Je suis un bisounours, j'étais pas forcément de bonne humeur en rédigeant tout ça, je suppose que mon coté kikoojememetdeschapochapopartout se verra plus sur les topics.

Bisous à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Kroyd Empty
MessageSujet: Re: Kroyd   Kroyd Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:57

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

Kroyd Empty
MessageSujet: Re: Kroyd   Kroyd Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:08

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Kroyd Empty
MessageSujet: Re: Kroyd   Kroyd Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:28

Oh un solitaire sans tv, pareil Smile Bienvenue!

Tu viens d'où?
T'as quoi comme gratte?

J'ai bien aimé ta présentation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Kroyd

Kroyd


Nombre de messages : 3
Age : 33

Kroyd Empty
MessageSujet: Re: Kroyd   Kroyd Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:36

Merci pour l'accueil, je suis du poitou, j'ai une squier télé, j'ai pas énormément de matos mais ça reste suffisant pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Kroyd Empty
MessageSujet: Re: Kroyd   Kroyd Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:18

bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Kroyd Empty
MessageSujet: Re: Kroyd   Kroyd Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:24

Salut, bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kroyd Empty
MessageSujet: Re: Kroyd   Kroyd Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:51

Kroyd a écrit:

Pour commencer mes cellules ont un âge avoisinant les 23 ans,

Kroyd Dwight-schrute-false-cropped

Ton être a 23 ans mais tes cellules se renouvellent très régulièrement pendant ton enfance et adolescence et un peu moins pendant l'âge adulte (voir pas du tout pour certains organes)

:0 
Revenir en haut Aller en bas
Kroyd

Kroyd


Nombre de messages : 3
Age : 33

Kroyd Empty
MessageSujet: Re: Kroyd   Kroyd Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:24

Aha joli pinaillage merci pour ce petit rappel de mes années lycée, ça fait jamais de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

Kroyd Empty
MessageSujet: Re: Kroyd   Kroyd Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:53

Kroyd 2986985125_1_3_GfpYeG3f
très juste maitre Strelok, CQFD.
huhu 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Kroyd Empty
MessageSujet: Re: Kroyd   Kroyd Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:49

Bienvenue !! Smile

En musique, t'as des groupes de prédilections ? Smile

Strelok, ou le mec qui te donne des cours de bio pour dire bonjour, bienvenue à toi mon ami Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kroyd Empty
MessageSujet: Re: Kroyd   Kroyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kroyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: