Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Help... prob d'ordi

4 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash

Help... prob d'ordi Empty
MessageSujet: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:01

je crois que j'ai fait des boulettes.

En voulant mettre à jour ma version de flv youtube downloader, ca m'as installé des trucs je pense, en plus j'ai la page mixi dj search qui s'ouvre tout le temps au lieu de google malgré tous les changements que j'ai pu faire dans les paramètres.

J'ai lancé ccleaner là, mais sinon je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:08

Et j'ai des pubs tout partout que j'avais pas avant...

AH MAIS QUELLE MERDE QUOI. sorry je pète un plomb.

Je peux faire tourner ccleaner, spyboat destroy truc biduel et hijackthis en même temps? Ca va servir à qqch vous croyez?
Upsilon

Upsilon

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:17

T'as essayer AdwCleaner ? C'est une appli qui m'a bien servie quand j'ai chopé un malware (CouponDropDown, le genre de truc bien chiant). Je suppose que ça marche un peu comme CCleaner, tu le lances et il te vire tout les malwares, par contre il peut te virer aussi des logiciels qu'il considere comme mauvais , genre des applis torrent ou autres ... Mais ça marche bien Smile

Et puis tu peux regarder aussi dans Programmes et Fonctionnalités, tu affiches par dates et tu regardes quels logiciels se sont installés dernierement, et tu vires ceux qui te semblent suspects ... Good Luck Wink

Lien pour DL AdwCleaner
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:21

Merci! vais voir ça
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:29

Ben le mieux déjà c'est que dans panneau de config -> programmes / désinstaller un programme, tu vire tout ce qui s'appelle "toolbar". J'ai souvent eu ce genre de merdes, et en général c'est la toolbar qui me change mon moteur de recherche par défaut.

Ensuite, ouais, un coup de cleaner ça fait pas de mal, mais va aussi peut-être falloir que tu checke dans les programmes ceux qui devraient pas y être, et tu les vire (vérifie quand même en googlant, c'est tellement facile de supprimer un truc kifalépa Uriah ).
eibon

eibon

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:34

CCleaner fait aussi désinstalleur de programmes qu'on ne veut pas. Tu vas dans la liste des programmes installés et tu les ranges selon la date. Tu verras les derniers trucs qui se sont mis et tu les vires.
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:53

Merci! J'ai pu faire le nécessaire avec tout ça! Ouf!
Upsilon

Upsilon

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:47

Ah génial Very Happy
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:53

Heureuse qu'on ai pu te rendre service! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:01

Randall Kryllow a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:46

Bon, je suis gentille, toussah, mais je vous rappelle que, mine de rien, comme ça viteuf, hein, saouler les gens en faisant la pub de quelque chose (gratuit ou pas on s'en cogne), ça n'entre pas dans la politique du fofo, j'irai même jusqu'à inclure ça dans la notion de spam (oui oui, j'assume), alors arrêtez un peu avec ça, ça commence à devenir bien lourd.
C'est quoi sérieux? Une propagande pour Linux et vous en seriez les témoins de Jehovah?
Vous foutez ce que vous voulez sur vos bécanes, mais arrêtez de venir briser les burnes de ceux qui ont choisit un OS différent.
Vous êtes pires que des pop-up, sérieux... -__-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:08

Keagan a écrit:
Bon, je suis gentille, toussah, mais je vous rappelle que, mine de rien, comme ça viteuf, hein, saouler les gens en faisant la pub de quelque chose (gratuit ou pas on s'en cogne), ça n'entre pas dans la politique du fofo, j'irai même jusqu'à inclure ça dans la notion de spam (oui oui, j'assume), alors arrêtez un peu avec ça, ça commence à devenir bien lourd.
C'est quoi sérieux? Une propagande pour Linux et vous en seriez les témoins de Jehovah?
Vous foutez ce que vous voulez sur vos bécanes, mais arrêtez de venir briser les burnes de ceux qui ont choisit un OS différent.
Vous êtes pires que des pop-up, sérieux... -__-

Et le prosélytisme pour la cause animale, c'est permis? :0

Chacun ses causes, simplement, notre message se veut juste dérisoire. On va pas agresser les gens en MP ou sur le fo' tout ça parce que leur burlingue est un w7 ou autre :0
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:41

Tu te fous de moi? Où est le rapport entre un animal et un système d'exploitation?, où est le rapport entre défendre une cause et défendre un choix de système d'exploitation?
Je te dis tout de suite que c'est pas avec un troll aussi énorme que tu va me mettre de meilleure humeur.
A un moment donné, c'est pas parce que je lâche du lest sur la modération que je vais laisser passer toutes les conneries que je lis.
Considère toi comme prévenu. Pour l'heure, afin d'éviter d'imposer aux autres la vue de ta bêtise apparente, je vais locker ce topic.
Belle leçon de vie: des fois, faut apprendre à la fermer plutôt que de sortir des conneries plus grosses que soi - parce que c'est aussi un peu ça le respect. On ne renchérit pas après avertissement, fais ça chez toi si tu veux, mais pas avec moi.

Petit rappel pour tout le monde: c'est pas parce que Alva et moi avons décidé de prendre du recul sur la modération et d'être plus permissives que ça signifie qu'il n'y a plus aucune règle.

De une: la publicité est toujours interdite.
De deux: le troll l'est également.
De trois: le flood après demande d'un modérateur d'arrêter l'est également.

Trois petites règles à retenir, est-ce que c'est si compliqué? Tu viens en tout cas d'enfoncer les trois d'un coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help... prob d'ordi   Help... prob d'ordi Icon_minitime

Help... prob d'ordi
Page 1 sur 1