Bonjour tout le monde
Je m'appelle Sarah (ou Denpa, comme vous voulez), j'ai 23 ans et je vis à Toronto (mais contrairement à la majorité des gens, à terme j'aimerais bien rentrer dans ma Normandie)
Le spectre de ce que j'aime est plutôt large. Musicalement j'ai une légère préférence pour le post-rock, mais j'écoute globalement de tout.
J'aime les romans noirs, les polars, la science-fiction et la littérature japonaise. Un peu moins la fantasy mais je suis pas sectaire 8D
Je regarde pas mal de série (on a la chance d'avoir netflix ici), bien que j'ai un faible pour les "vieilles" séries (comme X-Files ou Buffy) et même si j'aime le cinéma je n'ai pas vraiment l'occasion de voir des films ces derniers temps (j'ai fais un effort pour voir Pacific Rim avec mon copain ceci dit)
Je joue beaucoup au jeux vidéos, sur une grosse variété de console (en ce moment PS3 et 3DS) Je fais aussi du retrogaming.
Voilà. Je fais normalement partie de la secte des gens qui lisent tout et parlent peu, mais je vais essayer de faire un effort pour ce forum : )