Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's me Jeaaan-Do !

Aller en bas 
+5
kerby
A.H.
Wawash
Keagan
Jean-Do
9 participants
AuteurMessage
Jean-Do

Jean-Do


Nombre de messages : 27
Age : 36

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:04

Salut bonjour les gens !

Je débarque joyeusement sur ce forum car les amis IRL ça va un moment, et que vous m'avez l'air tous bien sympathiques.

Je viens du joli petit pays qu'est la Suisse, au milieu d'une plaine bordée de montagnes. Je m'initie aux joies de la randonnée en ce moment, ayant la chance que mon pays dispose d'un réseau de sentiers incroyable et de paysages de montagnes magnifiques. Je ne m'y mets réellement que maintenant, car je suis en proie à de violents problèmes de flemme et de procrastination intense.

La musique, c'est la vie. Oui.
J'écoute principalement de la musique électronique à tendance expérimentale, ce qui couvre un très large spectre de sons différents. Et je suis ouvert à quasiment tous les styles, tant que ça procure des chatouillis dans la nuque et le ventre, avec une préférence pour ce qui sort des sentiers battus.
Pour citer quelques artistes, sans ordre particulier : Clark (mon Dieu absolu), Sigur Ros (parce qu'ils ont pondu le meilleur album de tous les temps : "( )" ), Plaid, Boards of Canada, Radiohead, Jon Hopkins, Nebulo, Hecq, Animal Collective, Kangding Ray, Amon Tobin, Portishead, Trentemoller, et des tas d'autres. Pour plus d'infos : mon profil Last.fm

Au niveau cinéma j'aime beaucoup de choses, dans ce qui est plutôt alternatif, donc loin des blockbusters et autres films de masses. Fight Club, Animal Kingdom, American Beauty, L'échelle de Jacob, Old Boy, La Vie Aquatique, Braindead, La Classe Américaine, Mars Attack, Martha Marcy May Marlene, Shaun of the Dead, j'en passe et des meilleurs.

Je ne possède pas de télévision car j'éprouve une certaine haine envers les programmes qu'elle propose, mais la Grand Ninternet Magique me permet de mater ce qu'il reste de (très) valable sur certaines chaines : Breaking Bad, American Horror Story, American Dad, The Cleveland Show, Death Note, Life's Too Short, etc.

J'ai des goûts très éclectiques, c'est peut-être ça qui m'a attiré ici.

Sinon je suis photographe mais je ne pratique plus, j'essaie de bidouiller quelques sons électroniques sans parvenir à quoi que ce soit pour l'instant, je débute en DJing, je compte me mettre à la vidéo mais ce n'est pas gagné, et je joue tout plein à des jeux vidéos sur Xbox 360, ordi et à des vieilleries via émulateur. Ah et je glande, beaucoup, en fumant trop de clopes.

Mmh ça me paraît relativement pas trop mal comme présentation, z'en dites quoi ? J'espère qu'on apprendra à se connaître via le forum. En attendant je vous fait des bisous sur les lobes d'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:21

Bienvenue! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:55

Hé tu viens d'où en Suisse?

Bienvenue sur le forum!

J'ai été regarder ton profile LastFm, au cas où Moderat passent à Fri-Son le 25.09

Sinon j'aime bien tes goûts musicaux (Fever Ray, Black Angels, Daughter (ah ça passe aussi à Fri-Son ça!) This Will Destroy You... ) cheers

Jean-Do a écrit:

Je ne possède pas de télévision car j'éprouve une certaine haine envers les programmes qu'elle propose

Copain!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:18

Tes goûts musicaux. I love you 
Les films et les séries que tu kiffes. I love you

Je t'aime déjà. Bienvenue ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Do

Jean-Do


Nombre de messages : 27
Age : 36

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:24

Wawash a écrit:
Hé tu viens d'où en Suisse?

Bienvenue sur le forum!

J'ai été regarder ton profile LastFm, au cas où Moderat passent à Fri-Son le 25.09

Sinon j'aime bien tes goûts musicaux (Fever Ray, Black Angels, Daughter (ah ça passe aussi à Fri-Son ça!) This Will Destroy You... ) cheers

Je viens du Valais, je suis revenu récemment chez mes parents à St-Maurice, mais je projette d'emménager à Neuchâtel. Quoiqu'après beaucoup de recherches d'appart' infructueuses je désespère un peu, et de récents événements font que je mets de côté les recherches pour l'instant..

J'ai vu pour Moderat, le problème est que j'ai beau être fan du premier album, celui qui vient de sortir m'insupporte au plus au point (va falloir que je réécoute quand-même, mais bon...). Du coup je me tâte pour le concert. Je pourrai toujours dire que je les ai vu à la bonne époque Smile

Pour Daughter j'ai noté (la veille de mon anniv en plus, héhé). J'aime beaucoup le Fri-Son, souvent du très très bon son et une salle bien sympa ! Du coup on s'y croisera peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:32

Ok! Moi je suis sur Fribourg justement. J'ai écouté un peu, je connaissais pas avant de les voir à l'affiche et ça me dit absolument pas. Par contre pour Daughter, j'ai mon billet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:02

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:12

Bienvenue!

Il faut donc que je regarde des films que tu as cité, j'aime bien tout ce qui n'est pas "mainstream" aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:37

Et sinon, je sais que sur ce forum ça se fait pas en général de conseiller des groupes dans les topics de présentations, mais tant pis. Je te conseille quand même ça et ça Very Happy(c'est des liens les "ça", ça se voit pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Jean-Do

Jean-Do


Nombre de messages : 27
Age : 36

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:00

Merci à tous pour votre accueil, bonnard c't'équipe ! Very Happy

Wawash a écrit:
Et sinon, je sais que sur ce forum ça se fait pas en général de conseiller des groupes dans les topics de présentations, mais tant pis. Je te conseille quand même ça et ça Very Happy(c'est des liens les "ça", ça se voit pas beaucoup)

Très sympa ces deux morceaux, ça me rappelle ce bon vieux post-rock que je n'ai plus écouté depuis un bout de temps (mais que j'aime toujours autant).
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:20

Rien que parce que tu as écris que ( ), de Sigur Ros, est le meilleur album de tous les temps, je t'accueille à bras ouverts !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:37

salulenouveaukilabongout Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:09

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Do

Jean-Do


Nombre de messages : 27
Age : 36

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:51

Merci les gens, y'a apparemment moyen qu'on s'entende bien.

Et ça, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:17

En voilà une présentation qu'elle est complète Smile
Tes goûts musique, j'y connais rien, ne se prononce pas.
Tes goûts ciné cheers 
Et je regarde pas la télé non plus. J'utilise même pas le ninternet pour mater les séries dont tout le monde parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:22

Ben moi je valide cette liste musicale. Et les autres aussi d'ailleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:35

Ouelcome :0
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Do

Jean-Do


Nombre de messages : 27
Age : 36

It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:36

Merci, je trouve que vous êtes drôlement gentil.


It's me Jeaaan-Do ! 0:22:00 
"Arrêtez de dire ça. Je suis pas gentil, c’est pas vrai. Quand je m’énerve, je me mets dans des états dingues. Je suis méconnaissable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me Jeaaan-Do ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Jeaaan-Do !   It's me Jeaaan-Do ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me Jeaaan-Do !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: