Azède
| Sujet: Re: Stromae Sam 29 Mar 2014 - 22:53 | |
| c'est pas une nouvelle chanson, elle est dans l'album racine carrée ^^ Moi j'aime bien. Et puis on peut pas faire ses choix esthétiques en se disant OMG trop de gens aiment ça c'est pas pour moi! C'est pas un critère | |
|
Mélodie
| Sujet: Re: Stromae Sam 29 Mar 2014 - 23:52 | |
| Oui, comme Azède le dit, j'ai fait l'effort de m'ouvrir un peu à la musique de radio pour le cas de Stromae : et c'est sympa, Y a de bons titres ! | |
|
Funambulle
| Sujet: Re: Stromae Dim 30 Mar 2014 - 0:55 | |
| - Azède a écrit:
- c'est pas une nouvelle chanson, elle est dans l'album racine carrée ^^ Moi j'aime bien. Et puis on peut pas faire ses choix esthétiques en se disant OMG trop de gens aiment ça c'est pas pour moi! C'est pas un critère
Ah mais je dis pas que j'aime pas parce qu'il est populaire, je dis que ça me gonfle d'entendre la même chanson partout et tout le temps. Je peux adorer une chanson ou un artiste, si je l'entend 15 fois par jour ça va forcément vite devenir lourd ^^" J'ai vraiment du mal avec celle que j'ai qualifié de dernière (je connais pas le titre du coup, c'est pas un nouveau single?), ça fait trop techno/boite de nuit à mon gout. Musicalement je trouve le niveau très bas, heureusement que ses textes rattrapent le tout. (d'ailleurs est ce qu'il est l'auteur de ses textes?) | |
|
Azède
| Sujet: Re: Stromae Dim 30 Mar 2014 - 22:51 | |
| Oui il est l'auteur de ses textes. Le titre dont tu parles c'est "La fête", c'est la première piste de l'album racine carrée. Y'a toujours eu débat "niveau haut/niveau bas" en musique. Pas besoin d'une technique de ouf pour envoyer du lourd (on cite souvent les 3 accords des punks). Moi ça me va | |
|