Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de rigueur

Aller en bas 
+3
kerby
Keagan
Azède
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:23

Salut à tous,

Je suis étudiante en Master de Management de projet culturel. Donc vous l'imaginez, j'aime la culture au sens large! (donc un forum éclectique, me correspondrait assez bien...) Même si bien sur j'ai mes préférences...

Pour ce qui est de la littérature, j'aime particulièrement les romans et les nouveaux romans. Et puis la poésie aussi, j'aime beaucoup.

Je crois qu'il n'y a pas plus difficile pour moi de définir mes goûts en matière de musique étant donné que je suis bien capable de tout écouter, des chansons les plus inavouables aux grands classiques... Mais j'ai une sensibilité particulière pour la chanson française, les jolis textes.

Et pour le reste je ne vais peut être pas tout détailler, mais je suis une grande amatrice de cinéma, j'aime tout aller voir, même si je n'aime pas tout ce que je vois.

Et puis je vois plus trop ce que je pourrais rajouter...

Ce forum m'a l'air d'être à taille humaine, c'est exactement ce que je recherche, je n'aime pas les forums ou il y a tellement de monde que tes posts restent sans réponses, et que tu es complètement perdu dans la quantité de sujets existants.

En espérant me faire plaisir ici, et rencontrer des gens cool.

Ciao bidi bye !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:52

Salut!

Cool

C'est large d'aimer les "romans" ^^ et t'entends quoi par "les nouveaux romans"? C'est une allusion au Nouveau Roman ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:47

Hello! Bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:30

bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:30

Yo ! Bienvenue, en espérant que tu te plaise parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:09

@Azède : Oui c'est très large les romans... mais j'ai des goûts très variés. Et par nouveau roman j'entend les romans publiés après les années 1960 et qui casse les codes du récit et du personnage.

@Alva Howl, Keagan, Kerby et Azède : Merci pour l'accueil !! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:41

Du coup tu lis quels auteurs?
Ah donc c'était bien une référence au Nouveau Roman :)Tu lis qui comme auteurs du Nouveau Roman? Je suis personnellement pas hyper fan de ces textes, certains revêtent d'ailleurs une valeur de "performance" qui ne me parle pas du tout. Je pense notamment à la série des Génies du lieu de Butor (j'ai lu celui sur l'Australie : Boomerang). Il y a aussi des textes comme La Jalousie de Robbe-Grillet ou "je décris une maison coloniale en 200 pages". Bref, faut kiffer la chose. Ensuite je suis assez sensible à l'écriture de Duras mais comme de par hasard, elle est plutôt en marge du Nouveau Roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:02

Et sinon aucun rapport, mais je kiffe ton avatar beunton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:29

Hihi, merci ! Moi aussi je l'adore. Je ne sais plus ou je l'ai trouvé sur l'internet par contre...
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:41

Hello et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:19

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 6:40

Tiens ?
Salut toi ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:38

Salut, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 1:23

Salut et bienvenue à toi !

Je pense que tu trouveras plein de sujets intéressants ici, c'est une mine à trésors. N'hésite pas à créer des posts, comme tu travailles dans la culture, tu as sûrement plein de choses à dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de rigueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: