Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de rigueur

Aller en bas 
+3
kerby
Keagan
Azède
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:23

Salut à tous,

Je suis étudiante en Master de Management de projet culturel. Donc vous l'imaginez, j'aime la culture au sens large! (donc un forum éclectique, me correspondrait assez bien...) Même si bien sur j'ai mes préférences...

Pour ce qui est de la littérature, j'aime particulièrement les romans et les nouveaux romans. Et puis la poésie aussi, j'aime beaucoup.

Je crois qu'il n'y a pas plus difficile pour moi de définir mes goûts en matière de musique étant donné que je suis bien capable de tout écouter, des chansons les plus inavouables aux grands classiques... Mais j'ai une sensibilité particulière pour la chanson française, les jolis textes.

Et pour le reste je ne vais peut être pas tout détailler, mais je suis une grande amatrice de cinéma, j'aime tout aller voir, même si je n'aime pas tout ce que je vois.

Et puis je vois plus trop ce que je pourrais rajouter...

Ce forum m'a l'air d'être à taille humaine, c'est exactement ce que je recherche, je n'aime pas les forums ou il y a tellement de monde que tes posts restent sans réponses, et que tu es complètement perdu dans la quantité de sujets existants.

En espérant me faire plaisir ici, et rencontrer des gens cool.

Ciao bidi bye !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rigueur   Présentation de rigueur Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:52

Salut!

Cool