Sujet: Inside Llewyn Davis Dim 27 Oct 2013 - 15:52
Film qui devrait sortir le 6 novembre mais je trouve pour l'instant aucune salle de ciné le programmant.
Inside Llewyn Davis raconte une semaine de la vie d'un jeune chanteur de folk dans l'univers musical de Greenwich Village en 1961. Llewyn Davis est à la croisée des chemins. Alors qu'un hiver rigoureux sévit sur New York, le jeune homme, sa guitare à la main, lutte pour gagner sa vie comme musicien et affronte des obstacles qui semblent insurmontables, à commencer par ceux qu'il se crée lui-même. Il ne survit que grâce à l'aide que lui apportent des amis ou des inconnus, en acceptant n'importe quel petit boulot. Des cafés du Village à un club désert de Chicago, ses mésaventures le conduisent jusqu'à une audition pour le géant de la musique Bud Grossman, avant de retourner là d'où il vient.
Une chanson du film (la BO me fait envie aussi):
Keagan Admin
Sujet: Re: Inside Llewyn Davis Dim 27 Oct 2013 - 21:29
Le pitch me botte pas des masses à première vue (le schéma n'est pas super original non plus); mais pourquoi pas, ça peut au final être pas mal.
Invité Invité
Sujet: Re: Inside Llewyn Davis Mer 30 Oct 2013 - 12:18
J'ai tellement hâte d'aller le voir aussi. Je l'attend depuis Canne. J'adore les films des frères cohen. Je les trouve tellement poétique.
OnefalK
Sujet: Re: Inside Llewyn Davis Lun 4 Nov 2013 - 0:34
J'en avais pas vraiment entendu parlé depuis cet après midi où la bande annonce est passée au cinéma, j'irai le voir ça me plaira sûrement.