Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Willy Deville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Willy Deville Empty
MessageSujet: Willy Deville   Willy Deville Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:54

Willy Deville Willy-deville



Willy Deville, chanteur compositeur, est né le 27 Aout 1953 a New York.
Il fut durant les années 70/80 le leader du groupe Mink Deville.
Que dire sur cet artiste pour le moins talentueux? Il sais a mrveille passer d'un univers musical a l'autre, paroles profondes sur une musique claire et enjouée autant que sombre et délicate, à la voix suave et envoutante, Willy DeVille est résoluement un maitre en la matiere.
Je ne suis pas une experte biographe, c'est certain, mais il fallait que je parle de cet artiste qui me fais vibrer.
Ma chanson préférée de Willy DeVille est sans conteste My One Desire (Vampir's lullaby), pourquoi? Parce que cette chanson me pousse au bord des larmes, de l'extase, je ne me lasse jamais de l'écouter; comme le dirais la femme dans Farinelli: "Un veritable orgasme auditif"! Mais quelle ne fut pas mon immense déception de voir que la chanson que j'aime tant, est tout simplement introuvable sur les sites de video en ligne... J'ai détesté internet pour ça!!^^ Fort heureusement^^ je l'ai retrouvée sur Deezer. (Patronne a fais une video avec cette chanson, aussi, mais elle n'a pas été publiée...)

My One Desire (Vampir's lullaby):


http://www.deezer.com/track/821277
[/url]


Discographie Solo:
1977, Live
1987, Miracle
1990, Victory Mixture
1992, Backstreet of desire
1995, Loup Garou
1999, Horse of a different colour
2004, Crow Jane Alley
2008, Pistola

Site officiel (en anglais):

http://www.willydevillemusic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Guthrie

Guthrie


Nombre de messages : 85
Age : 73

Willy Deville Empty
MessageSujet: Re: Willy Deville   Willy Deville Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:32

C'est un manouche ?
Il avait fait un disque avec du rose dessus. Je me souviens d'un truc de bar très peuple qui nous enfermait dans notre condition de quidams urbains au lieu de nous en sortir. A la limite, autant enregistrer les discussions au bistro du coin...
Je sais pas... Ça me décolle pas...
Ou alors c'était Mink Deville... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Willy Deville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Deville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Jazz, blues, soul...-
Sauter vers: