Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Daniel Norgren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Daniel Norgren Empty
MessageSujet: Daniel Norgren   Daniel Norgren Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:19

Daniel Norgren Daniel+Norgren

Infos

Daniel Norgren est un chanteur / songwritter sudéois de folk. Il travaille avec un petit label indie, Superpuma records, depuis 2006.

Il est accompagné par Anders Grahn à la contrebasse (sur scène il a dit que c'était son brother mais du coup je pense qu'il a dit ça dans le sens "grand pote").

Discographie:

Kerosene Dreams (2007)
Outskirt (2008)
Horrifying Deatheating Bloodspider (2010)
Black Vultures (2011)
Buck (2013)

A écouter:







Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Daniel Norgren Empty
MessageSujet: Re: Daniel Norgren   Daniel Norgren Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:59

[HS: rââââââh putain! J'en ai marre, une fois sur deux la vidéo que je lance à pas le son et finit par me dire "désolé, an error occured".... -___- /HS]

Pour celui-là, la voix est pas du tout du genre de celles que j'aime, définitivement pas. C'est dommage parce que la musique est pas mal (et j'adore l'harmonica), mais dès le premier tour de chant j'ai eu envie d'éteindre. :/ C'est très subjectif tout ça, en dehors de ça, c'est quand même bon, pour le peu que je puisse en juger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Norgren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Balavoine.
» Daniel Day-Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musique Folk-
Sauter vers: