Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Top of the Lake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Top of the Lake Empty
MessageSujet: Top of the Lake   Top of the Lake Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:48

Top of the Lake Top_of_the_lake_

Top of the Lake est une mini-série américano-australo-britannique créée et écrite par Jane Campion et Gerard Lee, coproduite par BBC Two, Sundance Channel et UKTV, et diffusée à partir du 18 mars 2013.

La série raconte l'enquête d'une jeune inspectrice sur la disparition d'une fillette de douze ans, enceinte, dans une petite ville lacustre du Sud de la Nouvelle-Zélande. Elle aborde la question des violences faites aux femmes et la lutte entre le bien et le mal dans un « Paradis du bout du monde ». Les acteurs Elisabeth Moss, Peter Mullan, David Wenham et Holly Hunter occupent les rôles principaux et la réalisation est assurée par Jane Campion et Garth Davis.

D'une durée totale de six heures, elle est présentée au public dans les festivals de cinéma de Sundance, Berlin puis Cannes en 2013 avant d'être diffusée à la télévision. En France, la série est diffusée sur Arte du 7 au 14 novembre 2013. Top of the Lake a reçu un grand nombre de critiques positives, notamment sur la qualité de la réalisation et du jeu des acteurs, saluant le rythme lent, la beauté des décors et le scénario travaillé.

========

Je viens tout juste de terminer le deuxième épisode et je suis franchement emballée par cette mini-série. L'ambiance générale est particulièrement belle et troublante, mais aussi un brin dérangeante...quand à l'histoire, je ne peux pas vraiment donner mon avis pour le moment, mais on fait face à des sujets assez délicats et très durs. Voila, j'en parlerai plus au fur et à mesure des épisodes, toussah. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Top of the Lake Empty
MessageSujet: Re: Top of the Lake   Top of the Lake Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:05

Je suis fan de Jane Campion et j'ai vu la bande annonce de cette série mystérieuse au cinéma il y a quelques jours. je ne sais pas encore quand je vais pouvoir m'y m'être mais elle m'emballe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Top of the Lake Empty
MessageSujet: Re: Top of the Lake   Top of the Lake Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:33

je l'ai vue en streaming mais j'ai hésité à la regarder. Je pense que je vais la visionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Top of the Lake Empty
MessageSujet: Re: Top of the Lake   Top of the Lake Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 2:45

J'en suis à l'épisode 4, j'accroche bien bien bien. Les paysages font rêver, c'est bien joué, l'histoire est bien, puis c'est reposant à regarder. Ça ferait presque du bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Top of the Lake Empty
MessageSujet: Re: Top of the Lake   Top of the Lake Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:59

Je viens de finir l'épisode 3, et donc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Top of the Lake Empty
MessageSujet: Re: Top of the Lake   Top of the Lake Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:19

Episode 6.

Spoiler:

Sniff, plus qu'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

Top of the Lake Empty
MessageSujet: Re: Top of the Lake   Top of the Lake Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:21

J'ai adoré cette série <3 Jane campion, les paysages à tomber , les acteurs, l'histoire, Holly Hunter, la musique. gros coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top of the Lake Empty
MessageSujet: Re: Top of the Lake   Top of the Lake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top of the Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lake Radio (LAKE R▲DIO)
» Emerson, Lake and Palmer...
» Great Lake Swimmers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: